| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent :
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 20:15:32 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 00:21:59 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sur showroom privé, copie de DSW, DAW, DSR et RAR en fibre de verre ! --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non, je crois qu'elles sont brillantes. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 14:13:14 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | P'tain la qualité des photos. Message édité par parappa le 07-12-2013 à 14:15:28 |
antioch_arrow Menace mineure | Et sinon, hier soir on va faire un tour chez mon voisin qui était pour qu'on fasse de la musique. Il n'occupe plus son appart et il est en vente mais il y vient de temps en temps pour faire de petits travaux. Comme il ne sait pas encore s'il va le vendre ou le louer comme meublé, il a ramené un peu de mobilier dedans et là je vois... Un togo ! Un deux places+coin, bien vintage voire un peu attaqué, mais encore de très belle facture, hérité des parents de sa copine. Il savait pas du tout que ça valait une couille au moins, il prenait ça pour un truc But à la mords-moi-l'noeud Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 07-12-2013 à 17:06:01 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
parappa taliblanc | C'est avec des gens comme ça qu'on peut faire des affaires sur LBC. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Déménagé et rangé mon bureau, du coup je voulais faire un truc propre, réussi à planquer les cables à l'aide d'équerres toutes betes fixées derriere la planche et des serre cables...
--------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 10-12-2013 à 20:51:14 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Dolores |
De la peinture aimantée ? |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 10-12-2013 à 20:53:01 |
Foxus666 | Je drap |
Zaib3k |
|
Là au vu de ce que tu proposes, je les vois plutôt blanches les DSW. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 10-12-2013 à 21:25:35 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
4bis |
|
Les tables je suis pas hyper renseigné sur le sujet, plutôt les tables basses. Le meuble TV t'as une idée des dimensions max selon ton futur logement ? Edit : et pour le blanc, une couleur n'est qu'une composante d'une surface, il y a aussi les formes, les reliefs, les textures qui vont avec, comment ça répond à la lumière etc... La couleur c'est surtout une question de surface et de lumière. Tu peux faire des choses très denses même avec du blanc Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 10-12-2013 à 21:35:26 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
4bis |
|
T'étais SDF ou quoi ? Si t'as des photos, ou si t'as l'occasion d'en faire, poste les Donc en gros il te faut canapé, bureau, chaise de bureau, table basse, table à manger, chaises, meuble télé, éventuellement meubles d'appoint (assises ou surfaces). T'as des rangements intégrés dans l'appart, genre placards ? Edit : ha non le canapé tu l'as déjà, je viens de relire Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 10-12-2013 à 21:54:38 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
4bis |
|
Dolores | Moi je mettrais un ilot au milieu de ta cuisine deja Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 10-12-2013 à 22:18:47 |
4bis |
|
"Très peu d'objets", mais j'aimerais tellement Tables basses, un truc du genre ? Chaises, ben les DSW c'est chouette, reste à voir la couleur. Meuble télé faut voir selon ton budget, mais celui que tu avais montré était très bien. Tapis/éléments de déco sinon ? En appoint/bout de canapé : http://www.made.com/fr/3-x-orion-t [...] t-en-chene Message édité par antioch_arrow le 10-12-2013 à 22:53:50 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
4bis |
|
parappa taliblanc |
|
Dolores |
Je me demandais justement si ça fonctionnait vraiment ! |
parappa taliblanc | Ici : très mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |