Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  1008  1009  1010  1011  1012  1013
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°36434248
infrarouge
Groot bis
Posté le 06-12-2013 à 20:15:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Ha ben t'as un coin nuit tout désigné déjà, sur la deuxième photo non ?

Oui, c'est le reste surtout ou je m'interroge en fait :JAP:

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 20:15:32  profilanswer

n°36435877
parappa
taliblanc
Posté le 06-12-2013 à 23:24:59  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Y a encore des gens qui mettent de "l'industriel" chez eux ?  [:poutrella]

J'ai pensé à toi. :D

Industrial eye candy

http://www.desiretoinspire.net/storage/allpostphotos/patrikhagborg17.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1386295138496

http://www.desiretoinspire.net/storage/allpostphotos/patrikhagborg20.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1386295212834

http://www.desiretoinspire.net/storage/allpostphotos/patrikhagborg15.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1386295124697

n°36436200
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2013 à 00:21:59  answer

antioch_arrow a écrit :

Y a encore des gens qui mettent de "l'industriel" chez eux ?  [:poutrella]

ouais, des fois, j'écoute Ministry !  [:taiche]

n°36436694
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-12-2013 à 09:21:10  profilanswer

Ces intérieurs là, t'as l'impression que si tu touches un truc la peinture va s'écailler, ou que ça va tomber en morceaux :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°36437130
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-12-2013 à 11:16:42  profilanswer

Sur showroom privé, copie de DSW, DAW, DSR et RAR en fibre de verre !

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°36437188
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-12-2013 à 11:28:07  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est ptêtre les photos qui sont pas géniales, mais elles brillent comme du mauvais plastoc avec une surface brillante, c'est pas super sexy.

---------------
n°36437215
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-12-2013 à 11:32:18  profilanswer

Non, je crois qu'elles sont brillantes.

---------------
n°36437266
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-12-2013 à 11:41:12  profilanswer

Remigio a écrit :

Non, je crois qu'elles sont brillantes.

Ok. Ben le fait est que je préfère largement en mat, en fait.

---------------
n°36437353
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-12-2013 à 11:55:26  profilanswer

n°36438130
parappa
taliblanc
Posté le 07-12-2013 à 14:13:14  profilanswer

Remigio a écrit :

Si ce sont des copies (et comme elles sont brillantes je suppose que c'est le cas) je me demande comment ils ont trouvé un "prix boutique". :D
Elles sont pas données pour des copies, d'ailleurs.

De la fibre de verre brillante, c'est étrange.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 14:13:14  profilanswer

n°36438140
parappa
taliblanc
Posté le 07-12-2013 à 14:14:44  profilanswer

P'tain la qualité des photos. [:mlc]

http://cdn.llnw.showroomprive.com/V2/images_content_split/10952/products_1510385_image1_original.jpg

http://cdn.llnw.showroomprive.com/V2/images_content_split/10952/products_1510387_image1_original.jpg

Message édité par parappa le 07-12-2013 à 14:15:28
n°36439080
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-12-2013 à 17:02:30  profilanswer

parappa a écrit :

Si ce sont des copies (et comme elles sont brillantes je suppose que c'est le cas) je me demande comment ils ont trouvé un "prix boutique". :D
Elles sont pas données pour des copies, d'ailleurs.

De la fibre de verre brillante, c'est étrange.

C'est une gamme bizarre en fait, ils annoncent 240 euros "prix boutique", ben je trouve ça cher pour des copies, fibre de verre ou pas. Douteux en plus vu les photos avec ce revêtement brillant qui fait plutôt penser à du plastoc bon marché. Du coup je préfère mes copies de DSW en plastoc certes, mais mat, de bonne facture, et à 90 euros [:spamafote]

---------------
n°36439105
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-12-2013 à 17:05:31  profilanswer

Et sinon, hier soir on va faire un tour chez mon voisin qui était pour qu'on fasse de la musique. Il n'occupe plus son appart et il est en vente mais il y vient de temps en temps pour faire de petits travaux. Comme il ne sait pas encore s'il va le vendre ou le louer comme meublé, il a ramené un peu de mobilier dedans et là je vois... Un togo ! Un deux places+coin, bien vintage voire un peu attaqué, mais encore de très belle facture, hérité des parents de sa copine.

Il savait pas du tout que ça valait une couille au moins, il prenait ça pour un truc But à la mords-moi-l'noeud :D

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 07-12-2013 à 17:06:01

---------------
n°36440890
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 07-12-2013 à 20:52:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et sinon, hier soir on va faire un tour chez mon voisin qui était pour qu'on fasse de la musique. Il n'occupe plus son appart et il est en vente mais il y vient de temps en temps pour faire de petits travaux. Comme il ne sait pas encore s'il va le vendre ou le louer comme meublé, il a ramené un peu de mobilier dedans et là je vois... Un togo ! Un deux places+coin, bien vintage voire un peu attaqué, mais encore de très belle facture, hérité des parents de sa copine.

Il savait pas du tout que ça valait une couille au moins, il prenait ça pour un truc But à la mords-moi-l'noeud :D

Les méfaits de la colonisation...  
  [:pape diouf]

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°36443961
parappa
taliblanc
Posté le 08-12-2013 à 09:02:34  profilanswer

C'est avec des gens comme ça qu'on peut faire des affaires sur LBC. :o

n°36470340
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-12-2013 à 20:01:04  profilanswer

Déménagé et rangé mon bureau, du coup je voulais faire un truc propre, réussi à planquer les cables à l'aide d'équerres toutes betes fixées derriere la planche et des serre cables...
http://www.castorama.fr/images/products/h/h_560250.jpg
http://audioware.fr/images/lot_serre_cables_5mm.jpg

Invisible, et pas eu besoin de CableBox à 50€ pour planquer la multiprise. :o

:)

---------------
Le Saoumfa
n°36470381
parappa
taliblanc
Posté le 10-12-2013 à 20:05:40  profilanswer

Ben j'ai ça aussi (en mieux [:icon6]), mais pour les câbles qui doivent rester mobiles (typiquement le chargeur de l'ordi portable) ce n'est pas adapté.  

Rien à voir : vous accrochez des posters ou des cartes aux murs ? J'aimerais trouver un système qui ne flingue pas mes documents et je n'en connais pas d'autres que le tableau, or malheureusement il n'est pas toujours adapté. Je pensais en suspendre à un fil métallique tendu en largeur avec des pinces à dessin, mais je prends toutes les bonnes idées (c'est-à-dire pas de punaise, de pâte-gomme, de scotch coloré très tendance etc. :o)

n°36470667
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-12-2013 à 20:31:27  profilanswer

parappa a écrit :

Ben j'ai ça aussi (en mieux [:icon6]), mais pour les câbles qui doivent rester mobiles (typiquement le chargeur de l'ordi portable) ce n'est pas adapté.  

Rien à voir : vous accrochez des posters ou des cartes aux murs ? J'aimerais trouver un système qui ne flingue pas mes documents et je n'en connais pas d'autres que le tableau, or malheureusement il n'est pas toujours adapté. Je pensais en suspendre à un fil métallique tendu en largeur avec des pinces à dessin, mais je prends toutes les bonnes idées (c'est-à-dire pas de punaise, de pâte-gomme, de scotch coloré très tendance etc. :o)

Je trouve l'idée que tu as eue plutôt bonne, voire excellente, mais ça dépend aussi de si tu as le droit de trouer tes murs. Sinon oui, cadre, et si le document en vaut vraiment la peine, cadre sur mesure...

---------------
n°36470684
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-12-2013 à 20:33:13  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Déménagé et rangé mon bureau, du coup je voulais faire un truc propre, réussi à planquer les cables à l'aide d'équerres toutes betes fixées derriere la planche et des serre cables...
http://www.castorama.fr/images/products/h/h_560250.jpg
http://audioware.fr/images/lot_serre_cables_5mm.jpg

Invisible, et pas eu besoin de CableBox à 50€ pour planquer la multiprise. :o

:)

[:rofl] je sors de chez casto et regarde ce que je viens de me payer en cadeau de milieu de semaine :

Spoiler :

http://88.191.178.180/~remigiusz/eq.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 10-12-2013 à 20:51:14

---------------
n°36470748
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-12-2013 à 20:39:35  profilanswer

@parappa : et quelque chose comme ça ?

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/395cb1c2a8b5d4260574d6fdda05d34b79fba20d.jpg

---------------
n°36470762
Dolores
Posté le 10-12-2013 à 20:41:12  profilanswer

parappa a écrit :

De la peinture aimantée ?

n°36470886
Zolki3n
Posté le 10-12-2013 à 20:52:43  profilanswer

fil métallique, mauvaise idée je pense, autant prendre un gros fil en nylon ça sera plus simple à attacher et plus esthétique.

Message cité 1 fois
Message édité par Zolki3n le 10-12-2013 à 20:53:01
n°36470897
Foxus666
Posté le 10-12-2013 à 20:54:29  profilanswer

Je drap :)

n°36471088
Zaib3k
Posté le 10-12-2013 à 21:10:31  profilanswer

parappa a écrit :

t'as essayé le mot clé "cimaise"? :o

n°36471097
4bis
Posté le 10-12-2013 à 21:11:12  profilanswer

Je vais enfin emménager dans une maison (toujours en location, mais ce sera mieux qu'un studio :D), et il me manque quasiment tous les meubles. Le salon/salle à manger a un carrelage gris clair, et les murs sont blancs.

Pour les chaises, je vais acheter des DSW de chez Vitra, je pensais les prendre noire.  
Là où ça se complique pour moi, c'est quelle table prendre, ainsi que table basse et meuble TV.

Par exemple, j'ai vu cette table (Ikea Stockolm) qui a l'air sympa, mais est-ce que cela irait avec les chaises ? Et aussi avec le carrelage ?

http://www.cotemaison.fr/medias/577/295631_ikea-collection-stockholm.jpg

Pour le meuble tv, le Treku me plait beaucoup :  
http://www.in-ty.com/upload/image/-p-image-11293-grande.png
Mais est-ce qu'il irait bien avec la table de salon ?

Et pour la table basse, j'avoue n'avoir aucune idée :/ Je suis preneur de vos conseils :jap:

n°36471255
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-12-2013 à 21:25:15  profilanswer

4bis a écrit :

Je vais enfin emménager dans une maison (toujours en location, mais ce sera mieux qu'un studio :D), et il me manque quasiment tous les meubles. Le salon/salle à manger a un carrelage gris clair, et les murs sont blancs.

Pour les chaises, je vais acheter des DSW de chez Vitra, je pensais les prendre noire.
Là où ça se complique pour moi, c'est quelle table prendre, ainsi que table basse et meuble TV.

Par exemple, j'ai vu cette table (Ikea Stockolm) qui a l'air sympa, mais est-ce que cela irait avec les chaises ? Et aussi avec le carrelage ?

http://www.cotemaison.fr/medias/57 [...] ckholm.jpg

Pour le meuble tv, le Treku me plait beaucoup :
http://www.in-ty.com/upload/image/ [...] grande.png
Mais est-ce qu'il irait bien avec la table de salon ?

Et pour la table basse, j'avoue n'avoir aucune idée :/ Je suis preneur de vos conseils :jap:

Là au vu de ce que tu proposes, je les vois plutôt blanches les DSW.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 10-12-2013 à 21:25:35

---------------
n°36471281
4bis
Posté le 10-12-2013 à 21:27:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Là au vu de ce que tu proposes, je les vois plutôt blanches les DSW.

J'ai peur que ça fasse trop blanc (et vides) avec des blanches. :??:

Mais après, pour la table/meuble TV, je suis ouvert à toute proposition (j'ai vraiment du mal à faire en sorte que tout aille ensemble :/).

n°36471316
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-12-2013 à 21:30:27  profilanswer

4bis a écrit :

J'ai peur que ça fasse trop blanc (et vides) avec des blanches. :??:

Mais après, pour la table/meuble TV, je suis ouvert à toute proposition (j'ai vraiment du mal à faire en sorte que tout aille ensemble :/).

Les tables je suis pas hyper renseigné sur le sujet, plutôt les tables basses. Le meuble TV t'as une idée des dimensions max selon ton futur logement ?

Edit : et pour le blanc, une couleur n'est qu'une composante d'une surface, il y a aussi les formes, les reliefs, les textures qui vont avec, comment ça répond à la lumière etc... La couleur c'est surtout une question de surface et de lumière. Tu peux faire des choses très denses même avec du blanc :)

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 10-12-2013 à 21:35:26

---------------
n°36471520
4bis
Posté le 10-12-2013 à 21:46:02  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Les tables je suis pas hyper renseigné sur le sujet, plutôt les tables basses. Le meuble TV t'as une idée des dimensions max selon ton futur logement ?

Edit : et pour le blanc, une couleur n'est qu'une composante d'une surface, il y a aussi les formes, les reliefs, les textures qui vont avec, comment ça répond à la lumière etc... La couleur c'est surtout une question de surface et de lumière. Tu peux faire des choses très denses même avec du blanc :)

Mon salon/salle à manger/cuisine se trouve dans un rectangle de 3,80m x 11m environ. La cuisine est sur un côté, et prend environ 3,5m de la longueur. Au niveau du salon, et donc du meuble TV, il y a de quoi mettre un meuble TV de 4m maximum, mais je souhaiterai qu'il fasse maximum 2m environ. Je n'ai qu'une TV, le boitier de la freebox, et peut-être dans quelques temps, un ampli.

En fait, je ne suis fixé sur quasiment aucun meuble (seul le canapé que j'ai déjà, gris foncé en tissu). Les chaises, je souhaite des DSW (je préfère les noires, mais des blanches peuvent me convenir aussi).

n°36471597
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-12-2013 à 21:52:42  profilanswer

4bis a écrit :

Mon salon/salle à manger/cuisine se trouve dans un rectangle de 3,80m x 11m environ. La cuisine est sur un côté, et prend environ 3,5m de la longueur. Au niveau du salon, et donc du meuble TV, il y a de quoi mettre un meuble TV de 4m maximum, mais je souhaiterai qu'il fasse maximum 2m environ. Je n'ai qu'une TV, le boitier de la freebox, et peut-être dans quelques temps, un ampli.

En fait, je ne suis fixé sur quasiment aucun meuble (seul le canapé que j'ai déjà, gris foncé en tissu). Les chaises, je souhaite des DSW (je préfère les noires, mais des blanches peuvent me convenir aussi).

T'étais SDF ou quoi ? :D

Si t'as des photos, ou si t'as l'occasion d'en faire, poste les :)

Donc en gros il te faut canapé, bureau, chaise de bureau, table basse, table à manger, chaises, meuble télé, éventuellement meubles d'appoint (assises ou surfaces). T'as des rangements intégrés dans l'appart, genre placards ?

Edit : ha non le canapé tu l'as déjà, je viens de relire

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 10-12-2013 à 21:54:38

---------------
n°36471754
4bis
Posté le 10-12-2013 à 22:04:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

T'étais SDF ou quoi ? :D

Si t'as des photos, ou si t'as l'occasion d'en faire, poste les :)

Donc en gros il te faut canapé, bureau, chaise de bureau, table basse, table à manger, chaises, meuble télé, éventuellement meubles d'appoint (assises ou surfaces). T'as des rangements intégrés dans l'appart, genre placards ?

Edit : ha non le canapé tu l'as déjà, je viens de relire

Oui, on peut dire SDF, mais à l’hôtel pendant 2 ans :D

Non, je n'ai pas besoin de bureau/chaise de bureau. Donc juste table à manger, chaises, meuble TV, table basse (j'aimerais bien deux petites tables plutôt qu'une grande, mais je n'arrive pas à trouver vraiment ce que je veux). Et oui, j'ai des rangements intégrés dans l'appartement, et vu que j'ai très peu d'objets, ils vont être totalement vides. :D

Pour les photos, je n'ai que la cuisine :/  

http://mazor.free.fr/photo_1.JPG
Le carrelage rend mieux en vrai.

n°36471964
Dolores
Posté le 10-12-2013 à 22:17:34  profilanswer

Moi je mettrais un ilot au milieu de ta cuisine deja :o
(ce genre de trucs : http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/90049200/ )

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 10-12-2013 à 22:18:47
n°36472152
4bis
Posté le 10-12-2013 à 22:30:55  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi je mettrais un ilot au milieu de ta cuisine deja :o
(ce genre de trucs : http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/90049200/ )

Oui j'y ai pensé pour "fermer" un peu la cuisine, mais vu les achats en prévision, cela passera après les autres meubles cités ci-dessus :jap:

n°36472436
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-12-2013 à 22:51:30  profilanswer

4bis a écrit :

Oui, on peut dire SDF, mais à l’hôtel pendant 2 ans :D

Non, je n'ai pas besoin de bureau/chaise de bureau. Donc juste table à manger, chaises, meuble TV, table basse (j'aimerais bien deux petites tables plutôt qu'une grande, mais je n'arrive pas à trouver vraiment ce que je veux). Et oui, j'ai des rangements intégrés dans l'appartement, et vu que j'ai très peu d'objets, ils vont être totalement vides. :D

Pour les photos, je n'ai que la cuisine :/

http://mazor.free.fr/photo_1.JPG
Le carrelage rend mieux en vrai.

"Très peu d'objets", mais j'aimerais tellement :D Sauf que j'accumule des trucs et des machins, je garde les emballages des trucs sous garantie, des fringues dont je ne sais pas quoi faire... J'ai plein de rangements mais ça déborde régulièrement :D

Tables basses, un truc du genre ?
http://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] tm?ca=12_s

Chaises, ben les DSW c'est chouette, reste à voir la couleur.

Meuble télé faut voir selon ton budget, mais celui que tu avais montré était très bien.

Tapis/éléments de déco sinon ?

En appoint/bout de canapé : http://www.made.com/fr/3-x-orion-t [...] t-en-chene

Message édité par antioch_arrow le 10-12-2013 à 22:53:50

---------------
n°36472489
4bis
Posté le 10-12-2013 à 22:57:18  profilanswer

Voilà un avantage de beaucoup déménager, tu ne gardes rien, car il faut sans cesse les porter d'un logement à un autre :D

Je voyais plus des tables de ce type (ne pas faire attention au coloris) :
http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/59/0e/06/590e06b1a9a97c57207d0cc5c61725f6.jpg

Sinon, j'avais aussi repéré ces tables gigognes en chene (comme chez etoile64 ;) ).

Tapis/éléments de déco, j'en ai aucun, à part une plante (un caoutchouc).

n°36472567
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-12-2013 à 23:03:56  profilanswer

4bis a écrit :

Voilà un avantage de beaucoup déménager, tu ne gardes rien, car il faut sans cesse les porter d'un logement à un autre :D

Je voyais plus des tables de ce type (ne pas faire attention au coloris) :
http://media-cache-ec0.pinimg.com/ [...] 1725f6.jpg

Sinon, j'avais aussi repéré ces tables gigognes en chene (comme chez etoile64 ;) ).

Tapis/éléments de déco, j'en ai aucun, à part une plante (un caoutchouc).

Ben les tables gigognes à 80 boules sur LBC là ça vaut le coup, c'est un peu 250 euros en neuf chez Habitat, c'est aussi pour ça que je les ai mises. :)

Sinon des tables tripodes comme tu montres, y en a partout maintenant ! A peu près toutes les boutiques orientées scandinaves déjà, donc t'auras que l'embarras du choix, ce sera surtout une question de budget :)

Déco moi je commence systématiquement par un tapis, qui va en quelques sortes donner le ton, ça fait la jonction entre ton sol et tes meubles, donc faut voir ce que tu as comme sol.

---------------
n°36472635
4bis
Posté le 10-12-2013 à 23:10:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben les tables gigognes à 80 boules sur LBC là ça vaut le coup, c'est un peu 250 euros en neuf chez Habitat, c'est aussi pour ça que je les ai mises. :)

Sinon des tables tripodes comme tu montres, y en a partout maintenant ! A peu près toutes les boutiques orientées scandinaves déjà, donc t'auras que l'embarras du choix, ce sera surtout une question de budget :)

Déco moi je commence systématiquement par un tapis, qui va en quelques sortes donner le ton, ça fait la jonction entre ton sol et tes meubles, donc faut voir ce que tu as comme sol.

Merci, c'est clair que les tables gigogne ne sont pas chères, mais je n'habite pas sur Paris :)

C'est une bonne idée le tapis, dès que j'ai la maison, je ferai des photos de l'intérieur pour donner des idées :jap:

n°36472718
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-12-2013 à 23:20:15  profilanswer

Yep, et puis si tu as des idées de couleurs ou de tons, si tu veux des motifs ou plutôt des aplats etc... Faut creuser quoi. T'as une liste pas mal en première page, de blogs, tumblr et autres sources d'inspi :)

Message édité par antioch_arrow le 10-12-2013 à 23:20:58

---------------
n°36472758
parappa
taliblanc
Posté le 10-12-2013 à 23:26:15  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je trouve l'idée que tu as eue plutôt bonne, voire excellente, mais ça dépend aussi de si tu as le droit de trouer tes murs. Sinon oui, cadre, et si le document en vaut vraiment la peine, cadre sur mesure...

Oui je peux faire des trous, d'ailleurs j'en ai fait partout. :D

Non je pensais plutôt à un fil qui va d'un mur à l'autre, sans tige bois ou métal (cf. ton dessin). Ce que tu proposes ressemble à un cintre : ça se voit beaucoup mais je trouve ça assez lourd.

Un fil comme ceci en fait :  

http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/dignitet-cable-dacier__0091163_PE226437_S4.JPG

... mais fixé droit, pas en angle comme sur la photo (le déport serait bien trop grand.)

Dolores a écrit :

De la peinture aimantée ?

Pas con du tout, mais 1. il faudrait repeindre plusieurs murs... qu'on a repeint en arrivant et 2. on a essayé et ce n'était vraiment pas concluant. :/
Peut-être la peinture était mauvaise ? (Les précédents locataires avaient mis ça, et ça tenait très mal, il fallait vraiment des feuilles très légères...)

Zolki3n a écrit :

fil métallique, mauvaise idée je pense, autant prendre un gros fil en nylon ça sera plus simple à attacher et plus esthétique.

Pourquoi pas oui. Le métallique a un côté brut qui me plaît pas mal cela dit.

Zaib3k a écrit :

t'as essayé le mot clé "cimaise"? :o

Ce que me renvoie Google image ne m'inspire pas trop. C'est quoi exactement ? :D
Dans une autre pièce je vais mettre des étagères porte-cadres comme ça :  

http://p-media.laredoute.fr/Product/EUHDPICTURES/7/9/4/324395794-883388f1-0ca8-490b-af50-d9e00f881f63_1200.jpg?s=391

... mais ça ne fonctionne qu'avec des cadres, un dessin de 12 x 12 cm aurait l'air ridicule (trop fin, trop petit).

n°36472780
Dolores
Posté le 10-12-2013 à 23:28:41  profilanswer

parappa a écrit :

Pas con du tout, mais 1. il faudrait repeindre plusieurs murs... qu'on a repeint en arrivant et 2. on a essayé et ce n'était vraiment pas concluant. :/
Peut-être la peinture était mauvaise ? (Les précédents locataires avaient mis ça, et ça tenait très mal, il fallait vraiment des feuilles très légères...)

Je me demandais justement si ça fonctionnait vraiment !

n°36472807
parappa
taliblanc
Posté le 10-12-2013 à 23:32:15  profilanswer

Ici : très mal. :D
D'autres ont essayé ? Avec de la bonne peinture peut-être ? :D

C'est con parce que pour de petits dessin ça convenait parfaitement. [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  1008  1009  1010  1011  1012  1013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)