| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 20:33:04 ![]() ![]() |
k-rott0 | Garde ton argent, garde ton carrelage et achète un ou plusieurs tapis s'il le faut. Message cité 1 fois Message édité par k-rott0 le 30-06-2020 à 00:04:05 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Glasfolle |
|
starlette27 | Du coup, que ce soit des pavés PVC , ou des tapis, dois je me diriger vers du sombre ou du clair?
|
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 09:37:01 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah | Team parquet. Ça rendra ta pièce beaucoup plus chaleureuse et plus facile à travailler. Sinon en mode industriel, béton ciré sur carrelage. Le salon doit être là où il est mis actuellement. La forme de la fenêtre et sa taille rend agréable la pièce. Se caler devant c'est agréable. Bon le choix du canapé, les goûts et les couleurs. T'as les côtes de la pièces qu'on s'amuse sur homebyme/kozikaza ? Pour t'inspirer, la partie magazine/dossier de Houzz est intéressante : https://www.houzz.fr/ideabooks Message édité par MoNgOoS3 le 30-06-2020 à 09:48:54 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | +1000 pour le parquet ou PVC. Franchement c'est facile à poser et pas si cher et ça va tout changer. Clair ou foncé c'est à ton goût mais évidemment plus c'est foncé plus ça assombrit la pièce. Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 30-06-2020 à 10:01:36 |
efexm ♛♛♛♛♛ | +2000, avant de penser à meubler, il faudrait avoir une base propre |
Phenom | Pas si, pas si cher. Quand même.
|
Kayou |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 30-06-2020 à 10:09:02 --------------- |
SaucissonMasque |
Je n'y connais rien mais Starlette le carrelage que tu as est dégueu Pour l'instant lurkeur, je trouve en tout cas ce topic et la diversité des avis enrichissant |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Phenom | Le carrelage c'est toujours dégueulasse de toute façon. Sauf dans chiottes / SdB. Et encore. |
MoNgOoS3 Gnah | Moi je maintiens que même en stratifié premier prix, ça sera toujours mieux que ce carrelage.
|
Kayou |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kayou |
C'est la configuration actuelle avec coin lit + bureau et de l'autre canapé angle + coin vidéo mais le coté bureau est un peu petit du coup, même si la pièce fait 21m²
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 30-06-2020 à 10:43:41 |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kayou |
|
Darya E * L | On a mis récemment du parquet stratifié sur un vieux carrelage moche. Honnêtement ça change absolument toit --------------- I've got my mind set on you |
Kayou |
Message édité par Kayou le 30-06-2020 à 11:28:00 |
efexm ♛♛♛♛♛ | Avec un sol pareil, franchement, il n'y a rien à faire |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 30-06-2020 à 11:33:17 --------------- |
Ark77 |
|
Ark77 |
|
r06 |
Message édité par r06 le 30-06-2020 à 11:51:10 |
efexm ♛♛♛♛♛ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |