| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 10:42:25 ![]() ![]() |
Tex Mex | Et y'a plus de bidet ? |
cazeloof Luc vous êtes là? |
parappa taliblanc | L'avant-après qui fait plaisir. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Et il n'y a plus de fenêtre ? Message édité par b0ugie le 26-03-2014 à 11:37:40 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Tex Mex | Heu... Il n'y en avait pas à la base...
|
+++Bahamut+++ | chouette salle de bain ! |
fluet |
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gamma way |
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 20:42:11 ![]() ![]() |
Zossimov |
|
parappa taliblanc | J'ai maté D&co il y a quelques semaines, y a pas mal de trucs qui m'ont... surpris, j'ai fait des copies d'écran vous me direz ce que vous en pensez ou si je suis juste mauvaise langue. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
glouf |
Message cité 2 fois Message édité par glouf le 27-03-2014 à 23:27:02 |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
gamma way |
|
takumi86 |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
parappa taliblanc |
glouf |
|
bombeiro78 | 2 aspirations VMC ?? |
bombeiro78 |
|
|
|
gamma way |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui mais justement, s'il la refait, c'est que probablement ça ne lui convenait pas (surtout s'il poste sur un topic de déco) |
parappa taliblanc | Bon, je commence par la pièce principale, qui regroupe l'entrée, la cuisine, le salon et la salle à manger. Ici l'entrée.
parappa taliblanc | Ici la cuisine (l'entrée se trouve à gauche de la photo).
parappa taliblanc | Le salon et la bibliothèque du fond :
La nana était toute fière de dire que la bibliothèque avait été conçue sur mesure. Ben moi je trouve pas ça terrible : deux niveaux seulement, alors qu'on pourrait mettre des tas d'étagères pour ranger moult livres / CD / DVD / que-sais-je ? Et puis sur mesure alors que tu as un meuble TV non intégré en plein milieu, je saisis pas bien le concept. Bon pour finir avec cette pièce y a quand même un truc qui m'a vraiment étonné : ils ont installé une cheminée qui chauffe la pièce (y a une sacrée hauteur sous plafond), mais ils ont quand même collé quatre chauffages électriques en supplément. Le bois c'est pas cher, mais se chauffer à l'électrique (quand on est pas en plein hiver, je suppose), ça risque de les calmer. Message édité par parappa le 28-03-2014 à 15:26:28 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | La chambre de l'ado (c'est une fille je crois. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
wildmary You make my heart sing |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kalymereau This is not a method | t'es jaloux ctou --------------- rm -rf internet/ |
parappa taliblanc | Une chambre de garçon : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |