Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  A l'aide...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l'aide...

n°27880411
Natacat
Posté le 25-09-2011 à 15:04:57  profilanswer
 

Excusez moi de commencer ma participation de cette façon mais je suis désespérée...
 
J'ai, comme beaucoup de monde, claqué ma porte avec les clés à l'intérieur, et il y a des chances que celles-ci soient dans la serrure. Je vais donc essayer le "truc de la radio" puis faire appel à un serrurier dès demain, en rentrant chez moi, à Paris. J'angoisse d'avance sur l'arnaque qui m'attend et ne peux vraiment pas me permettre de payer cher, je ne sais pas quoi faire ni à qui m'adresser...  Si jamais vous pouviez me conseiller un serrurier pas trop cher, et qui ne casse pas les serrures, par message privé...  
Merci beaucoup, bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 15:04:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  A l'aide...

 

Sujets relatifs
BESOIN D'AIDE SUITE A UN ACCROCHAGEproblème de logement. j'ai besoin de conseil
ARNAQUE LE BONCOIN A L'AIDEA l'aide ! recette gardiane de taureau ?
C.A.F demande d'aidePPE-Automatisme et choix d'actionneurs- A l'aide^^
Assurance Maladie : A l'aide !Recherche d'un livre introuvable... A l'aide ! ^^'
A l'aide sur la notion de TVA pour la création d'une entreprise plzProblème de triangulation simple - À l'aide les matheux
Plus de sujets relatifs à : A l'aide...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR