Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  C.A.F demande d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C.A.F demande d'aide

n°22959910
corentin62
Posté le 15-06-2010 à 12:25:27  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai besoin de m'installer à paris cette année, et je suis donc obliger de chercher un appartement. Mais pour savoir combien je peux dépenser dans mon loyer, je voudrais pouvoir me faire un budget à ne pas dépasser. J'ai donc fais une simulation d'APL sur le site de la C.A.F, mais il est précisé que cette simulation n'est pas fiable!! Je suis donc allez à la C.A.F sur paris et l'agent m'a répondu qu'il n'avait pas le droit de faire des prévisions !
 
Comment faire alors pour connaître mon budget ?  :pt1cable:  
 
 Merci et bonne journée à tous !

mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 12:25:27  profilanswer
 

n°22961139
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 15-06-2010 à 14:27:24  profilanswer
 

corentin62 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai besoin de m'installer à paris cette année, et je suis donc obliger de chercher un appartement. Mais pour savoir combien je peux dépenser dans mon loyer, je voudrais pouvoir me faire un budget à ne pas dépasser. J'ai donc fais une simulation d'APL sur le site de la C.A.F, mais il est précisé que cette simulation n'est pas fiable!! Je suis donc allez à la C.A.F sur paris et l'agent m'a répondu qu'il n'avait pas le droit de faire des prévisions !
 
Comment faire alors pour connaître mon budget ?  :pt1cable:  
 
 Merci et bonne journée à tous !


Je crois que tu es condamné à passer ta vie dans le PdC.
Par contre je ne vois pas pourquoi le site de la CAF serait farfelu, je pense plutôt qu'il doit y avoir un message prévenant qu'il ne s'agit que d'une simulation et que ça ne les engage à rien.

n°22968276
titoune42
Aquaphile
Posté le 15-06-2010 à 22:17:12  profilanswer
 

Fais gaffe avec le site de la CAF.
Pour ma part, le site me disait que j'avais le droit à 250 euros par mois et la madame m'a dit que j'avais pas le droit à une allocation parce que je gagnais trop. Ca se jouait à qqs euros mais à la fin c'est 250 euros de moins à la fin du mois.
D'ailleurs pour la petite histoire, des potes qui gagnaient un peu moins que moi se retrouvaient au final avec plus de thunes comme ils avaient les 250 euros par mois. Allez comprendre ma pauv' dame !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  C.A.F demande d'aide

 

Sujets relatifs
Finale de basket pro A et pro B 2010NON A L' IPAD !!!
[Aide] Pour exposé français Antigoneaide pour de l'anglais svp
Demande d'avis sur la légalité du sujet ci dessousA quand estimez vous la fin du pétrole ? ( Pic pétrolier )
Besoin d'aidebesoin d'aide - Etude sur l'impact de l'affichage dynamique
recherche film avec aide MP3 récompensebonsoir merci pour votre aide (sos)optique tillet verres rodenstock
Plus de sujets relatifs à : C.A.F demande d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR