Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Qui a déjà acheté avec LiqPay ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a déjà acheté avec LiqPay ?

n°53129524
bifidus76
Youplaboum
Posté le 29-04-2018 à 18:43:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

je souhaiterai acheté un produit sur un site internet (Anomaly World; site donné comme sérieux par d'autres internautes dans divers pays), mais la seule façon d'obtenir son achat est de passer via le système de paiement électronique LiqPay (de la banque Ukrainienne PrivatBank).

 

Connaissez-vous ce moyen de paiement ? (une expérience ?)
Je crois comprendre que cela fonctionne avec un numéro de téléphone, mais je n'ai pas encore tenté jusqu'au bout l'expérience, car je ne sais pas si c'est une usine à gaz pour réussir l'inscription et le paiement.

 

En vous remerciant.


Message édité par bifidus76 le 29-04-2018 à 18:54:44
mood
Publicité
Posté le 29-04-2018 à 18:43:35  profilanswer
 

n°53140208
bifidus76
Youplaboum
Posté le 01-05-2018 à 03:03:41  profilanswer
 

un ptit up ^^

n°53211624
bifidus76
Youplaboum
Posté le 09-05-2018 à 12:38:14  profilanswer
 

malheureusement personne n'a acheté via ce système ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Qui a déjà acheté avec LiqPay ?

 

Sujets relatifs
Investissement locatif : quelles démarches une fois le bien acheté ?[Remboursement] PC portable d'occasion acheté en magasin fnac
Quel 4x4 acheté ?objet acheté sur boncoin jamais reçu mais chèque encaissé, que faire?
Vélo d'occasion acheté s'agit peut-être d'un vol, que faire ?scoot acheté sur le boncoin
Ce faire faire un avoir carrefour produit acheté il y a plus d'un moisDisney achète Lucas Film & Star Wars 7
taxe douanière pour un ordi acheté en France ?faux jean levis acheté dans une vraie boutique levis? possible?
Plus de sujets relatifs à : Qui a déjà acheté avec LiqPay ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR