Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

 

 

Prêt immo : vous êtes plutôt courtier, banque en ligne ou banque en dur?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  1631  1632  1633  1634  1635  1636
Auteur Sujet :

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)

n°58572080
Fisheyes
Posté le 16-01-2020 à 21:35:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On est à moins que vous en mensuel et le gars nous a dit qu’on avait pas le droit au PTZ :/


---------------
GT : Fisheyes30
mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 21:35:37  profilanswer
 

n°58572142
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 16-01-2020 à 21:47:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58572147
milano95
Posté le 16-01-2020 à 21:48:13  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

On est à moins que vous en mensuel et le gars nous a dit qu’on avait pas le droit au PTZ :/


Pour quelle raison ?  
 
Dans mon cas, il ne s'agit pas du PTZ réglementé mais d'un prêt type premier achat que certaines agences du CA proposent et soumis à conditions.
Tu es de quelle région ?

n°58572223
Fisheyes
Posté le 16-01-2020 à 21:59:01  profilanswer
 

milano95 a écrit :


Pour quelle raison ?  
 
Dans mon cas, il ne s'agit pas du PTZ réglementé mais d'un prêt type premier achat que certaines agences du CA proposent et soumis à conditions.
Tu es de quelle région ?


Pas éligible, pas plus de détails.  
 
Sinon,
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/16/200116100102565781.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/16/200116100101731861.jpg
 
Du coup je vais faire 50/50 sur l’assurance et faire sauter l’assurance perte d’emploi de madame. Je vais gagner 50€/mois.  
Après je n’y connais rien :D


---------------
GT : Fisheyes30
n°58572565
fufu67
Posté le 16-01-2020 à 22:45:38  profilanswer
 

Je ne connais personne qui ait souscrit à la garantie perte d'emploi :o.

 

Après pour l'assurance chère, c'est bien sûr dû en (grande?)partie à vos âges si vous n'avez aucune pathologie passée ou présente, et puis vous avez un prêt sur 25 ans, donc à la fin du prêt vous aurez 64 et 70ans => plus de risque.
D'ailleurs si vous souhaitez déléguer l'assurance, faites attention, pour certaines garanties, les banques exigent d'être couverts toute la durée du prêt mais certaines assurances ne couvrent parfois que jusqu'à 65ans => délégation refusée.

n°58572574
fufu67
Posté le 16-01-2020 à 22:46:25  profilanswer
 

Demain fin du délai de 10 jours pour signer mon offre de prêt.

 

[:h a w k]

n°58572603
paracyber
Posté le 16-01-2020 à 22:51:30  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

Bon voilà la simulation finale
Fait pendant le rdv au CA

 

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 485962.jpg


Je comprends pas.comment tu peux avoir 850€ de mensualité alors que tu es a 760€ hors assurance et que c'est noté 32€ d'assurance ...
Sinon, 1.35 sur 25 ans c'est correct :jap:


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°58572619
fufu67
Posté le 16-01-2020 à 22:54:21  profilanswer
 

paracyber a écrit :


Je comprends pas.comment tu peux avoir 850€ de mensualité alors que tu es a 760€ hors assurance et que c'est noté 32€ d'assurance ...
Sinon, 1.35 sur 25 ans c'est correct :jap:

 

C'est l'assurance obligatoire, 50/50 et sans perte d'emploi,je pense

n°58573174
Fisheyes
Posté le 17-01-2020 à 05:16:38  profilanswer
 

760 + frais de garantie + assurance + frais de dossier


---------------
GT : Fisheyes30
n°58573356
starlette2​7
Posté le 17-01-2020 à 07:49:12  profilanswer
 

Personne pour me conseiller?
 
Est il judicieux de prendre deux assurances différentes (une pour chaque conjoint) ?
 
De plus, quand une assurance nous refuse, est ce ad vitam eternam,ou bien peut on refaire une demande ultérieurement ?
 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 07:49:12  profilanswer
 

n°58573370
fufu67
Posté le 17-01-2020 à 07:53:14  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Personne pour me conseiller?

 

Est il judicieux de prendre deux assurances différentes (une pour chaque conjoint) ?

 

De plus, quand une assurance nous refuse, est ce ad vitam eternam,ou bien peut on refaire une demande ultérieurement ?

 


 

Je te conseille juste de pas tenter Cardif :o, c'est la seule qui nous a exclue ma garantie PTIA + surprime pour DC, les autres assureurs ont soit accepté (cnp, macif) sans condition, soit exclu le risque déclaré uniquement. (maif)

n°58573610
milano95
Posté le 17-01-2020 à 08:44:18  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

Je ne connais personne qui ait souscrit à la garantie perte d'emploi :o.
 
Après pour l'assurance chère, c'est bien sûr dû en (grande?)partie à vos âges si vous n'avez aucune pathologie passée ou présente, et puis vous avez un prêt sur 25 ans, donc à la fin du prêt vous aurez 64 et 70ans => plus de risque.
D'ailleurs si vous souhaitez déléguer l'assurance, faites attention, pour certaines garanties, les banques exigent d'être couverts toute la durée du prêt mais certaines assurances ne couvrent parfois que jusqu'à 65ans => délégation refusée.


Je suppose que ce message s'adresse à moi.  
Effectivement nos âges sont "le problème". J'aimerais réduire de 30% la partie assurance sans être obligée de descendre les garanties, 100% ça me paraît nécessaire pour protéger sa moitié et ses enfants.
 
Quelqu'un a un avis sur le taux proposé et la garantie CAMCA du ÇA ?  
J'espèrais tomber à 1.20% :pt1cable: Faisable ??  
Peut-être que si on domicilie nos revenus et dépose notre épargne là bas on aura une petite baisse.
 
@axiles et @LaMor, un avis ??

n°58573758
axiles
Posté le 17-01-2020 à 09:06:10  profilanswer
 

milano95 a écrit :

Bonjour
Le CA me fait une première proposition, j'aimerais savoir ce que vous en pensez car quelques points me chiffonnent. Je dois rappeler la conseillère car nous faisons la négociation à distance.  
Déjà notre profil : 39 et 45 ans (revenus à deux moins de 4500 €) ; profil primo accédants.
Apport 30 000 € qui financeront en partie les FDN.
 
Montant emprunté sur deux lignes (sur 25 ans)
-24 K€ prêt à taux zéro du crédit agricole / Assurance à 1.56 % coût total 1 725 € (il ne s'agit pas du PTZ réglementé mais bien d'une offre propre à certaines agences du CA)
-249 K€ à 1.37 % Assurance à 1.15% coût total 49 800 €
TAEG : 2.12%
Frais de garantie CAMCA : 2 459 €
Frais de dossier : 750 €
 
Déjà que pensez-vous du taux compte tenu de notre profil et des frais de dossier ?  
 
Après avoir fait des recherches la garantie CAMCA c'est une garantie propre au CA et contrairement à la caution Logement, c'est la banque qui fait toutes les démarches (déjà je ne savais pas que c'était à l'emprunteur de contacter le crédit Logement  :pt1cable: !) ensuite il n'y a aucune restitution à la fin du remboursement du crédit  :fou: .  
Une caution crédit Logement coûterait-elle plus chère ou pas ?  
Le CA a-t-il le droit de m'imposer la garantie CAMCA ?
 
Autre point, d'une manière globale je trouve l'assurance très chère pour nous deux (100% Décès, PTIA, ITT)  ; ...C'est notre âge qui semble jouer...le CIC nous avait donné à peu près le même montant. Peut-on espérer avoir mieux ailleurs sachant qu'on est non fumeur en plus et pas de problème de santé particulier déclaré à ce jour ?
 
Sur l'assurance de la ligne a 24 K€ mon mari est assuré à 50% pour perte d'emploi, peut-on le faire sauter ça même si ça ne changera pas des masses on est d'accord  ?
 
Merci de votre aide car on va entrer dans la phase de négociation pour essayer de gagner quelques points.


 
En toute sympathie, vous n'avez pas le profil préféré des banques (sans qu'il soit mauvais) : déjà en milieu de carrière mais revenus corrects sans être exceptionnels, épargne limitée (30k€, sauf si vous en avez en plus que vous n'avez pas mentionné ?). Ils vous font donc une offre bof, rien de très excitant franchement. Et CA est l'un des plus récalcitrants à la délégation d'assurance donc j'essayerais vraiment de trouver une autre banque qu'eux même si c'est pas gagné (mais faisable). Avez-vous fait les banques en ligne ?
 
Crédit logement bosse avec le Crédit Agricole, je ne sais pas si vous pouvez changer de la CAMCA. Regardez déjà le simulateur afin de voir si c'est un combat qui vaut le coup https://www.creditlogement.fr/simulateur
 
Sur l'assurance, faites vos simulations sur des sites de courtier, franchement ça dépend de beaucoup trop de facteurs pour qu'on puisse répondre ici... A minima : la PE est très déconseillée et voyez si vous avez besoin de faire du 100% sur chaque tête ou pas. Pas de couverture sans coûts...
 
Sur le rapatriement de l'épargne chez eux : pourquoi pas pour des produits réglementés (livret A, PEL) mais absolument pas pour de l'AV / PEA / CTO. Ils sont hors de prix et vous perdrez plus que le gain.


---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°58573854
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-01-2020 à 09:18:51  profilanswer
 

milano95 a écrit :

Bonjour
Le CA me fait une première proposition, j'aimerais savoir ce que vous en pensez car quelques points me chiffonnent. Je dois rappeler la conseillère car nous faisons la négociation à distance.  
Déjà notre profil : 39 et 45 ans (revenus à deux moins de 4500 €) ; profil primo accédants.
Apport 30 000 € qui financeront en partie les FDN.
 
Montant emprunté sur deux lignes (sur 25 ans)
-24 K€ prêt à taux zéro du crédit agricole / Assurance à 1.56 % coût total 1 725 € (il ne s'agit pas du PTZ réglementé mais bien d'une offre propre à certaines agences du CA)
-249 K€ à 1.37 % Assurance à 1.15% coût total 49 800 €
TAEG : 2.12%
Frais de garantie CAMCA : 2 459 €
Frais de dossier : 750 €
 
Déjà que pensez-vous du taux compte tenu de notre profil et des frais de dossier ?  
 
Après avoir fait des recherches la garantie CAMCA c'est une garantie propre au CA et contrairement à la caution Logement, c'est la banque qui fait toutes les démarches (déjà je ne savais pas que c'était à l'emprunteur de contacter le crédit Logement  :pt1cable: !) ensuite il n'y a aucune restitution à la fin du remboursement du crédit  :fou: .  
Une caution crédit Logement coûterait-elle plus chère ou pas ?  
Le CA a-t-il le droit de m'imposer la garantie CAMCA ?
 
Autre point, d'une manière globale je trouve l'assurance très chère pour nous deux (100% Décès, PTIA, ITT)  ; ...C'est notre âge qui semble jouer...le CIC nous avait donné à peu près le même montant. Peut-on espérer avoir mieux ailleurs sachant qu'on est non fumeur en plus et pas de problème de santé particulier déclaré à ce jour ?
 
Sur l'assurance de la ligne a 24 K€ mon mari est assuré à 50% pour perte d'emploi, peut-on le faire sauter ça même si ça ne changera pas des masses on est d'accord  ?
 
Merci de votre aide car on va entrer dans la phase de négociation pour essayer de gagner quelques points.


 
Ce c'est pas une mauvaise proposition, rien d’exceptionnel, mais on m'a proposé bien pire ^^
 
Ce qui et embêtant, ce sont les frais de dossier assez élevé, et le fait de passer par la CAMCA que tu ne récupère pas du tout à la fin du pret.
 
Je ne comprend pas cette histoire de contacter crédit logement, la banque ou j'ai eu mon pret est passé par crédit logement et je  n'ai rien eu a faire !
 
Pour ce qui est de l'assurance, a mon avis, en passant à 150% au lieu de 200% tu peux gagner énormément, 200% c'est quand meme un sacré luxe.

n°58575021
milano95
Posté le 17-01-2020 à 11:02:17  profilanswer
 

Merci @axiles et @LaMor pour vos retours.
Je sais effectivement qu'on a n'a pas un profil hyper sexy.
Il nous reste toujours de l'épargne sur des produits réglementés mais qu'on ne souhaite pas mettre dans le crédit et les comptes d'épargne des enfants aussi.  
Pour les AV oui elles resteront là où elles sont.
 
En général les frais de dossier s'élèvent à combien ? Je m'attendais à être facturée dans les 2000€...alors quand j'ai vu 750 j'étais contente lol. On pourrait descendre en dessous de 500 € ? De mémoire elle m'a dit que les frais de dossier étaient plus élevés sur la ligne à 0% et qu'il fallait mieux cela que payer plus en intérêts.
 
L'assurance je vais voir en ligne,  mais je trouve que c'est quand même une sécurité d'être à 100% en décès, on ne sait pas de quoi est fait demain.....
Ceci dit même si le CA est récalcitrant  pour la délégation, ils ne peuvent pas nous empêcher c'est tout de même un droit ? Ou alors il ne faut pas leur dire et attendre quelques mois.
 
On n'a pas encore fait les BEL.

Message cité 2 fois
Message édité par milano95 le 17-01-2020 à 11:02:52
n°58575023
libussa
Posté le 17-01-2020 à 11:02:24  profilanswer
 

milano95 a écrit :


J'espèrais tomber à 1.20% :pt1cable: Faisable ??  
Peut-être que si on domicilie nos revenus et dépose notre épargne là bas on aura une petite baisse.
 
 


 
pour un emprunt à 110% de 265k, ils nous proposaient 1.34 en première simulation, descendu à 1,25. C'était mi décembre, depuis c'est remonté un peu. Ils nous ont aussi dit que si on avait une proposition moins chère à mettre en face, ils pourraient probablement descendre encore un peu.

n°58575043
milano95
Posté le 17-01-2020 à 11:04:00  profilanswer
 

libussa a écrit :


 
pour un emprunt à 110% de 265k, ils nous proposaient 1.34 en première simulation, descendu à 1,25. C'était mi décembre, depuis c'est remonté un peu. Ils nous ont aussi dit que si on avait une proposition moins chère à mettre en face, ils pourraient probablement descendre encore un peu.


Chez qui ?
Vous avez quel profil ? Âge et revenus ?

n°58575146
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-01-2020 à 11:11:08  profilanswer
 

milano95 a écrit :

Merci @axiles et @LaMor pour vos retours.
Je sais effectivement qu'on a n'a pas un profil hyper sexy.
Il nous reste toujours de l'épargne sur des produits réglementés mais qu'on ne souhaite pas mettre dans le crédit et les comptes d'épargne des enfants aussi.  
Pour les AV oui elles resteront là où elles sont.
 
En général les frais de dossier s'élèvent à combien ? Je m'attendais à être facturée dans les 2000€...alors quand j'ai vu 750 j'étais contente lol. On pourrait descendre en dessous de 500 € ? De mémoire elle m'a dit que les frais de dossier étaient plus élevés sur la ligne à 0% et qu'il fallait mieux cela que payer plus en intérêts.
 
L'assurance je vais voir en ligne,  mais je trouve que c'est quand même une sécurité d'être à 100% en décès, on ne sait pas de quoi est fait demain.....
Ceci dit même si le CA est récalcitrant  pour la délégation, ils ne peuvent pas nous empêcher c'est tout de même un droit ? Ou alors il ne faut pas leur dire et attendre quelques mois.
 
On n'a pas encore fait les BEL.


 
Lors de mes recherches, le CA m'avait fait une proposition avec les 750€ de frais de dossier, en négociant, j'avais fait baisser à 350. Mais finalement, j'ai pas donné suite, car les BEL ont été bien meilleures sur la proposition et aucun frais de dossier ^^
 
Pour l’assurance, tout dépend de vos profils c'est sur, si l'un ne travaille pas ou peu, il faut mettre l'autre à 100% mais si les deux travaillent, être à 200% c'est quand même un sacré luxe, et le luxe ca se paye ;)
150% c'est déjà bien, cela veut dire qu'en cas de décès de l'un, il ne restera que 25% a payer.
 
 
 
 

n°58575178
libussa
Posté le 17-01-2020 à 11:13:23  profilanswer
 

milano95 a écrit :


Chez qui ?
Vous avez quel profil ? Âge et revenus ?


 
au CA, sinon la comparaison était pas très intéressante :o
33 et 34 ans, ~3800 euros de revenus

n°58575263
axiles
Posté le 17-01-2020 à 11:19:04  profilanswer
 

milano95 a écrit :

Merci @axiles et @LaMor pour vos retours.
 
Ceci dit même si le CA est récalcitrant  pour la délégation, ils ne peuvent pas nous empêcher c'est tout de même un droit ? Ou alors il ne faut pas leur dire et attendre quelques mois.
 
On n'a pas encore fait les BEL.


 
1. Commence par faire jouer la concurrence, c'est la seule solution pour améliorer ton offre. Le seul moyen de savoir si ton offre est bonne, c'est d'en avoir d'autres et de faire baisser l'une contre l'autre
 
2. Faire les BEL en premier, c'est sur chaque page du fil je pense. Ils font une proposition finale et souvent pas possible à battre pour les BED. Meilleur des cas, tu montres la meilleure propal BEL à CA et tu leur demandes de faire mieux. Le temps joue contre toi, il faut le faire en priorité avant de se battre sur 100€ de frais de dossier...
 
3. Même si c'est la loi, certaines banques (CA en particulier) rivalisent de créativité pour empêcher les emprunteurs d'exercer leurs droits.
 
Le Crédit Agricole par exemple :

=> Faire ta délégation chez eux a posteriori sera probablement long/coûteux en énergie/peut-être infaisable.  
 
=> Il est temps de modifier votre approche de négociation


---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°58575639
chris_san
˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS
Posté le 17-01-2020 à 11:47:23  profilanswer
 

milano95 a écrit :

Bonjour
Le CA me fait une première proposition, j'aimerais savoir ce que vous en pensez car quelques points me chiffonnent. Je dois rappeler la conseillère car nous faisons la négociation à distance.  
Déjà notre profil : 39 et 45 ans (revenus à deux moins de 4500 €) ; profil primo accédants.
Apport 30 000 € qui financeront en partie les FDN.
 
Montant emprunté sur deux lignes (sur 25 ans)
-24 K€ prêt à taux zéro du crédit agricole / Assurance à 1.56 % coût total 1 725 € (il ne s'agit pas du PTZ réglementé mais bien d'une offre propre à certaines agences du CA)
-249 K€ à 1.37 % Assurance à 1.15% coût total 49 800 €
TAEG : 2.12%
Frais de garantie CAMCA : 2 459 €
Frais de dossier : 750 €
 
Déjà que pensez-vous du taux compte tenu de notre profil et des frais de dossier ?  
 
Après avoir fait des recherches la garantie CAMCA c'est une garantie propre au CA et contrairement à la caution Logement, c'est la banque qui fait toutes les démarches (déjà je ne savais pas que c'était à l'emprunteur de contacter le crédit Logement  :pt1cable: !) ensuite il n'y a aucune restitution à la fin du remboursement du crédit  :fou: .  
Une caution crédit Logement coûterait-elle plus chère ou pas ?  
Le CA a-t-il le droit de m'imposer la garantie CAMCA ?
 
Autre point, d'une manière globale je trouve l'assurance très chère pour nous deux (100% Décès, PTIA, ITT)  ; ...C'est notre âge qui semble jouer...le CIC nous avait donné à peu près le même montant. Peut-on espérer avoir mieux ailleurs sachant qu'on est non fumeur en plus et pas de problème de santé particulier déclaré à ce jour ?
 
Sur l'assurance de la ligne a 24 K€ mon mari est assuré à 50% pour perte d'emploi, peut-on le faire sauter ça même si ça ne changera pas des masses on est d'accord  ?
 
Merci de votre aide car on va entrer dans la phase de négociation pour essayer de gagner quelques points.


 
J'ai un dossier très similaire (âge et revenus) et le CA m'a fait de loin la meilleure offre (déjà évoquée ici : 0.72@20ans pour 230k empruntés).
La délégation n'a pas du tout été un problème (ca a été accepté en quelques jours) et j'ai divisé par deux le coût avec des garanties supérieures (coût total 12k à 200% avec IPP+dos+psy).
J'ai pu aussi faire une caution Crédit Logement sans le moindre souci.


Message édité par chris_san le 17-01-2020 à 11:49:44

---------------
.: FEED-BACK :.      .: Topic Achats/Ventes :.
n°58575828
milano95
Posté le 17-01-2020 à 12:08:23  profilanswer
 

Merci @LaMor et @axiles. Je prends note de vos remarques :) On va passer aux BEL.
 
@chris_san : comment est ce possible ? Tu as un sacré apport ou une sacrée épargne à mettre chez eux ???
Tu peux me dire à quelle page je peux relire ton historique ??
 
J'en reviens pas pour l'assurance.  
C'est très faible c'est chez qui ? Et le CA te proposait combien de K€ pour leur assurance ??

Message cité 2 fois
Message édité par milano95 le 17-01-2020 à 12:09:27
n°58575875
axiles
Posté le 17-01-2020 à 12:15:01  profilanswer
 

milano95 a écrit :

Merci @LaMor et @axiles. Je prends note de vos remarques :) On va passer aux BEL.

 

@chris_san : comment est ce possible ? Tu as un sacré apport ou une sacrée épargne à mettre chez eux ???
Tu peux me dire à quelle page je peux relire ton historique ??

 

J'en reviens pas pour l'assurance.
C'est très faible c'est chez qui ? Et le CA te proposait combien de K€ pour leur assurance ??

 

Ne pas oublier qu'il y a des caisses régionales chez CA. Ce n'est pas un bloc uniforme


Message édité par axiles le 17-01-2020 à 12:15:26

---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°58575913
starlette2​7
Posté le 17-01-2020 à 12:20:03  profilanswer
 

Cela vous paraît correcte comme tarif d assurance ?
 
Épouse: 5320€
Moi: 12420€
 
Crédit sur 25 ans
Âge : 44 tous les deux
Pas d antécédents médicaux

n°58575992
Fisheyes
Posté le 17-01-2020 à 12:30:12  profilanswer
 

Une tite question sur la négociation, vous faites quoi exactement ?  
Le mec vous sort 1,30. Vous lui dites quoi pour descendre si jamais vous avez pas d’autres offres ?


---------------
GT : Fisheyes30
n°58576101
axiles
Posté le 17-01-2020 à 12:47:44  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

Une tite question sur la négociation, vous faites quoi exactement ?
Le mec vous sort 1,30. Vous lui dites quoi pour descendre si jamais vous avez pas d’autres offres ?

 

Tu t'arranges pour trouver d'autres offres. Même pour du bluff, il faut avoir une idée de ce que les autres peuvent te proposer car le banquier va te challenger.

 

Et si tu bluffes, tu le fais en mode "j'ai une meilleure offre ailleurs sur tel facteur mais.vous avez tel avantage, j'hésite, etc.". Pour pouvoir revenir vers eux si tu te prends un mur.


---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°58576122
onina
Posté le 17-01-2020 à 12:50:24  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Cela vous paraît correcte comme tarif d assurance ?
 
Épouse: 5320€
Moi: 12420€
 
Crédit sur 25 ans
Âge : 44 tous les deux
Pas d antécédents médicaux


 
Ça dépend des quotités et des garanties.
Perso on en a pour 16 500€ sur 25 ans pour un total de 120%, en étant un peu plus jeunes que toi. C'est CNP donc pas l'assurance la plus pourrie mais de loin pas la plus couvrante non plus.

n°58576185
starlette2​7
Posté le 17-01-2020 à 12:58:50  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ça dépend des quotités et des garanties.
Perso on en a pour 16 500€ sur 25 ans pour un total de 120%, en étant un peu plus jeunes que toi. C'est CNP donc pas l'assurance la plus pourrie mais de loin pas la plus couvrante non plus.


 
On a une quotité de 150%
 
Option DOS et PSY
 
Tu a trouvé comment ? Directement sur le site de la CNP, ou via simulateur ?

n°58576519
milano95
Posté le 17-01-2020 à 13:33:40  profilanswer
 

@axiles pour le CA la régionale qui s'occupe du dossier dépend de la ville ou se trouve le futur bien. Je n'ai pas pu aller dans mon CA par exemple.

n°58576534
milano95
Posté le 17-01-2020 à 13:35:26  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Cela vous paraît correcte comme tarif d assurance ?
 
Épouse: 5320€
Moi: 12420€
 
Crédit sur 25 ans
Âge : 44 tous les deux
Pas d antécédents médicaux


Tout n'est pas perdu pour nous alors à 39 et 45 ans.  
Quand je pense que les deux banques nous ont facturé 49000 € et qu'on peut trouver moins de 25000 € en délégation ça fait réfléchir !!

Message cité 1 fois
Message édité par milano95 le 17-01-2020 à 13:40:35
n°58576606
Lalka
_
Posté le 17-01-2020 à 13:42:32  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je dois débarquer mais vous pensez quoi du courtier meilleurtaux. Il y a une plus value réelle par rapport au fait de faire une demande directe aux banques ?

 

Merci

n°58576647
Fisheyes
Posté le 17-01-2020 à 13:45:35  profilanswer
 

Meilleur taux me donnait 1,25.  
Le CA me donne 1,31 sans negoc’


---------------
GT : Fisheyes30
n°58576751
onina
Posté le 17-01-2020 à 13:55:28  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

 

On a une quotité de 150%

 

Option DOS et PSY

 

Tu a trouvé comment ? Directement sur le site de la CNP, ou via simulateur ?

 

Bah c'était l'offre de bourso, et les simulateurs ne me donnaient pas mieux pour les garanties que je voulais (je ne voulais pas d'exclusion sur l'escalade, ça limite les offres à bas coût...) donc j'ai pas fait de délégation au final.
Sur ton offre, avec le dos et les trucs psy, je pense que c'est une bonne offre. Regarde les exclusions, si elles ne sont pas WTF, je pense que c'est vraiment pas mal.


Message édité par onina le 17-01-2020 à 13:55:58
n°58577084
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-01-2020 à 14:27:01  profilanswer
 

milano95 a écrit :


Tout n'est pas perdu pour nous alors à 39 et 45 ans.  
Quand je pense que les deux banques nous ont facturé 49000 € et qu'on peut trouver moins de 25000 € en délégation ça fait réfléchir !!


 
Attention, ce n'est pas comparable, ton tarif de 49000 est pour 200% et starlette est sur 150%

n°58577421
milano95
Posté le 17-01-2020 à 14:54:52  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Attention, ce n'est pas comparable, ton tarif de 49000 est pour 200% et starlette est sur 150%


Oui c'est vrai.

n°58577487
milano95
Posté le 17-01-2020 à 14:59:12  profilanswer
 

Par ailleurs j'avais oublié de préciser il y avait option DOS et PSY dans l'assurance du CA et mon conjoint est considéré métier à risque.

n°58578011
axiles
Posté le 17-01-2020 à 15:44:03  profilanswer
 

Lalka a écrit :

Bonjour,

 

Je dois débarquer mais vous pensez quoi du courtier meilleurtaux. Il y a une plus value réelle par rapport au fait de faire une demande directe aux banques ?

 

Merci

 

Utilité proche de zéro si tu fais les banques en ligne par toi-même (dossier simple uniquement). Dans tous les cas prendre un courtier gratuit. Parce que payer un mec 2000€ pour faire le passe plat avec la banque...


---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°58578101
chris_san
˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS
Posté le 17-01-2020 à 15:51:56  profilanswer
 

milano95 a écrit :

Merci @LaMor et @axiles. Je prends note de vos remarques :) On va passer aux BEL.
 
@chris_san : comment est ce possible ? Tu as un sacré apport ou une sacrée épargne à mettre chez eux ???
Tu peux me dire à quelle page je peux relire ton historique ??
 
J'en reviens pas pour l'assurance.  
C'est très faible c'est chez qui ? Et le CA te proposait combien de K€ pour leur assurance ??


 
Oui, on a mis un peu plus d'apport que toi, projet de 300k au total avec 70k d'apport. Et derrière j'ai la vente de mon appart qui viendra renflouer ces 70k perçus sur notre épargne.
Donc oui un peu d'épargne mais ce n'est pas non plus la grosse richesse.
 
Tu peux filtrer ce topic avec mon pseudo. Je ne suis pas beaucoup intervenu mais tu vas trouver quelques infos.
 
J'ai pris mon assurance emprunteur chez Spheria-Vie, c'est une filiale d'Harmonie Mututelle. J'ai fait une demande de devis directement sur leur site et c'est le meilleur tarif que j'aie pu trouver avec de bonnes garanties.
Après on est en bonne santé, dossier simple. L'assurance groupe du CA était à 25k de mémoire pour 200% aussi mais sans IPP/dos/psy. La délégation a été acceptée sans sourciller.


Message édité par chris_san le 17-01-2020 à 16:45:46

---------------
.: FEED-BACK :.      .: Topic Achats/Ventes :.
n°58578123
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 17-01-2020 à 15:53:46  profilanswer
 

Drapal


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°58579077
Lalka
_
Posté le 17-01-2020 à 17:25:28  profilanswer
 

axiles a écrit :

 

Utilité proche de zéro si tu fais les banques en ligne par toi-même (dossier simple uniquement). Dans tous les cas prendre un courtier gratuit. Parce que payer un mec 2000€ pour faire le passe plat avec la banque...

 

Un dossier simple c'est quoi exactement ?

n°58579079
Shaad
Posté le 17-01-2020 à 17:25:45  profilanswer
 

Rafraichissez moi la mémoire svp : dans le cadre d'une construction neuve financée en bonne partie par un crédit immo, certains lots de la cuisine peuvent-ils être financés par le crédit immo ?  :??:  
Pour l'électro, j'imagine bien que non, mais je ne suis moins sûr concernant le mobilier qui sera fixé aux murs et au sol ou encore le plan de travail lui-mêle fixé sur le mobilier...
 
Merci  :jap:  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  1631  1632  1633  1634  1635  1636

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc...Achat sur internet
Petit sondage sur la VODsondage sur le clonage
achat sur ebay ????Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly
Sondage: humour: limite!Nouveau jeu de Femme Actuelle
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solairesAchat materiel snowboard ?
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR