Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Complémentaire santé obligatoire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Complémentaire santé obligatoire?

n°7875297
dioche
Posté le 12-03-2006 à 11:59:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets par le biais de ce forum de vous demander une question :) .
 
Mon frère est serveur (en apprentissage, il a 15ans) dans un restaurant. Son employeur lui demande d'adhérer à sa complémentaire santé d'entreprise qui parait-il est obligatoire :heink: ?, et en plus il faudrait qu'il en paye une partie sur sa paye d'apprenti :ouch: ?
 
Mon frère est-il vraiment obligé de souscrire alors que mes parents ont en déjà une complémentaire qu'ils ont à tarif préférentiel?  
 
Merci énormément aux personnes qui sauront m'éclairer sur ce sujet ;)  
 
@+ dioche.
 
P.S: J'ai bien sûr fait une recherche sur google mais le problème c'est que je suis renvoyé sur les pages "complémentaire retraite" ce qui n'a rien a voir.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 11:59:06  profilanswer
 

n°7875365
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 12:11:16  answer
 

si c'est une mutuelle contrat groupe alors oui, l'employeur peut obliger tout ses salariés à la souscrire

n°19916731
BaF - FlOp
Posté le 21-09-2009 à 10:27:42  profilanswer
 

Ok, merci.

 

Par contre, la prochaine fois, gare mieux la Delorean. En pleine cat', là, ça fait désordre.


Message édité par BaF - FlOp le 21-09-2009 à 10:28:03
n°19922166
sybilyne
Posté le 21-09-2009 à 19:38:54  profilanswer
 

ouais, je crois que c'est obligatoire, j'ai bossé dans une boite en cdd et ils mont obligé à la prendre!!!

n°19932730
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-09-2009 à 16:20:35  profilanswer
 

joli up de spam :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19932924
incassable
Posté le 22-09-2009 à 16:33:33  profilanswer
 

en meme temps, une complémentaire santé pour un serveur (les accidents arrivent très vite) c'est pas idiot ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Complémentaire santé obligatoire?

 

Sujets relatifs
Société : un tampon d'entreprise est obligatoire ?Le magazine de la santé au quotidien (France 5)
Signature obligatoire pour un Colissimo suivi standard?un web service au service de la santé dans le monde
A partir de quel age le lait devient nocif pour la santé ?le glutamate c'est tres mauvais pour la santé?
Diététique et santéLe paraben dans tous ces états \*/la santé contre la world compagny\*/
Changement de forfait SFR, réengagement obligatoire?L'informatique au service de la santé dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Complémentaire santé obligatoire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR