| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 20:49:31 ![]() ![]() |
djoul |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Toi je te retiens alors. Et moi qui voulait pouvoir conter sur toi pour overcooked... Entre autre. Tsss --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport |
|
Biiij Suck it up, move on. | Je prends du pain et de la bière. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Amusez-vous bien les loulous --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 11:11:06 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Dites les gens, j'ai pas remis la main sur les échanges concernant les ateliers de réparation de vélos.
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Mais j'ai passé une très bonne journée, merci pour l'accueil |
Daphne kernel panic |
Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 03-06-2018 à 20:49:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Salut les lyonnais et autour |
Dafiiiiid Textual Pervert |
chaisedejardin |
Message édité par chaisedejardin le 03-06-2018 à 21:24:13 |
Daphne kernel panic | Il n’existe plus, c’est la Bicycletterie qui fait office d’atelier dans le coin Message édité par Daphne le 03-06-2018 à 21:25:24 |
Daphne kernel panic | Il a fermé y a 6 mois, mais c’est vrai qu’à ton âge ça représente un bout de temps. |
chaisedejardin | Je suis pas si jeune |
roi de piques aucun rapport |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | pour ceux qui n'auraient pas suivi, je pose ça là --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est mieux que le bob skoda --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 04-06-2018 à 09:44:47 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tout ce qui se passe et se dit devant overcooked reste devant overcooked |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Faudrait signer une décharge. |
spade- La jeunesse est un art. | Bonjour, --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Daniel et Denise, ça dépend. Celui du vieux Lyon est bien, celui du 3ème moins. Mais tu as plus typique comme bouchon. |
Daphne kernel panic |
|
django |
Message édité par django le 04-06-2018 à 18:32:47 |
spade- La jeunesse est un art. |
Message cité 1 fois Message édité par spade- le 04-06-2018 à 20:57:13 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 21:13:57 ![]()
|
cedgone | Le Musée et le Garet pour moi c'est au dessus du lot dans les vrais bouchons. J'étais au Garet Vendredi et je vais au musée Mercredi D'ailleurs les gens qui n'ont jamais été au Garet, sachez que le chef tire sa révérence mi-Juillet après y avoir officier pendant 28 ans et en avoir fait une référence, toujours classé dans les premiers dans les classements. Alors dépechez vous d'y aller il reste un bon mois pour gouter sa cuisine Message cité 3 fois Message édité par cedgone le 04-06-2018 à 21:40:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |