| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 15:36:51 ![]() ![]() |
ca m'gaaave | Je sais pas pour le reste, mais pour le 5eme je relève 2 erreurs quand même |
Daphne kernel panic | Tu as arrêté la moto ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Daphne kernel panic | Ouais j'ai rien mis à Montplaisir en effet (les pauvres y sont à Jet d'O/Etazuni) |
Chou Andy Would you know my nem |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
garath_ | On pourra mettre quelques lignes sur la neige une fois tous les 2 ans ? Message édité par garath_ le 26-12-2017 à 16:31:23 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 16:28:03 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | le prochain post de daphné, c'est le top 10 des chatons les plus mignons d'internet |
Xxxaaavvv |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
kronoob |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Chou Andy Would you know my nem | T'as oublié le vote Wauquiez à Caluire le haut --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Yionel Profil : lactique |
Hrolf |
Je serai très étonné que tu n'en trouves pas à Paris Store. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
vannhi |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'en ai, mais pas moyen de me souvenir où je l'ai acheté.
|
poulpeleach Octopus paradisi | Plus probablement au Madras Bazar Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 27-12-2017 à 09:55:35 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
cedgone |
Effectivement à Madras il y a du massalé réunionnais je crois. Message édité par cedgone le 27-12-2017 à 11:18:49 |
cedgone |
Si c'est de la pate à massalé il y a peu de chances que ça soit du massalé réunionnais Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 27-12-2017 à 11:19:56 |
speedyop | Ah y'a un nouveau bar a biere a saxe gambetta. Pile au croisement. Le hopper. A tester |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 28-12-2017 à 00:41:27 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Daphne kernel panic | Peut-êtres Les Mascareignes à la Croix Rousse aussi ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
ca m'gaaave |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je teste Ferdinand, avec mon neveu de 5 ans.
|
ca m'gaaave |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
speedyop |
speedyop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |