| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Krismu | Reprise du message précédent :
Merci Message édité par Krismu le 16-06-2017 à 15:08:18 |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 15:08:10 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pratique d'avoir un budget qui commence par ">" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | |
likid PSN et GT : likid77 | Le mec est dans le game quand il t'annonce quasi budget illimité pour la location ou l'achat ou le port de t-shirt avec un chat dessus --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 16:08:25 ![]()
Tout ce qui est autour de l'A450 : Saint-genis laval, brignais, charly, orlienas. Faut oublier l'est (wesh zone), le nord (fourvière) et le sud (zone chimique) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2017 à 16:08:49 |
RemiFL | |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 16:45:41 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ce soir, sont marqués comme présents sur le Doodle :
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | on accepte les retardataires, les quipouvaientpasmaisfinalementquipeuvent, et les timides --------------- Topic de vente de trucs divers |
Corran Horn lol | je pense pas être dispo ce soir finalement |
Krismu |
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui je dirais qu'à la très grosse maille Lyon est à peine plus cher qu'Annecy. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 |
arthas77 |
arthas77 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
gui42 |
|
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Daphne kernel panic | "Fameuse". Je ne veux pas savoir |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | On t'a bien vendue (en tout bien tout honneur) , ne t'inquiète pas Message édité par Shadow aok le 16-06-2017 à 22:12:09 |
Daphne kernel panic | Vous avez dit que j'avais gagné haut la main au 6 qui prend j'espère |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | On a. Pas eu l'occasion |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Vénissians partants pour demain soir --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
cedgone | tour part dieu en rade. Plus de clim et impossible d'aerer : c'est une bouilloire. C'est monté à plus de 30 degrés à l'intérieur à certains étages ... Et pas de travaux prévus en urgence ça va durer 3 plombes et ça va rester au moins cet été comme ça. http://www.lyonplus.com/actualite/ [...] -part-dieu Message édité par cedgone le 17-06-2017 à 12:52:53 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | A partir d'une certaine température, le travail doit cesser. Qu'ils mettent des clims portables... |
poulpeleach Octopus paradisi | A part ça la "découverte du Bretillod" organisé par Lyon-Nature ce matin c'étair super sympa. Par contre on était que 5, c'est dommage. (en dessous de 5 reservations ils annulent...)
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bah nous, même avec 35 degrés dans la classe, on accueille les élèves et on fait cours. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |