ouais j'allais dire, si tu dormais plus, t'aurais moins d'enfants
regarde moi ^2
Là tu cherches
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-09-2016 à 17:38:49
t'as vu le smiley ou pas ?
de toute facon, je suis en phase post-rupture, ce qui fait que je sais que je mourrai seul comme un connard et que je m'en fous totalement, parce que luke cage sort aujourd'hui sur netflix.
de toute facon, je suis en phase post-rupture, ce qui fait que je sais que je mourrai seul comme un connard et que je m'en fous totalement, parce que luke cage sort aujourd'hui sur netflix.
Même une peau indestructible n'empêche pas de se faire briser le coeur
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-09-2016 à 17:44:21
J'en sais quelque chose
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 30-09-2016 à 18:04:51
J'ai vu le smiley, justement.
Ah ben voilà, j'entendais parler de Luke Cage et je ne le trouvais pas, maintenant je sais pourquoi
Quelle assurance ? Si vous pensez que ca passe avec l'habitation vous allez au devant de grande déconvenue
Ben une fois Mme a claqué la porte avec la clé sur la serrure de l'autre côté. On a appelé l'assurance habitation, ils ont envoyé un serrurier agréé qui a ouvert la porte sans tout péter. 0€ pour nous hormis 1h30 chez dafiiid en attendant
en résumé, d'une manière ou d'une autre, tout se paie
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 30-09-2016 à 21:18:19
Faudrait essayer maintenant. Le nombre d'assurances qui ont passé ça en exclusion ou avec des franchises délirantes est en explosion.... Une assurance complémentaire de la CB peut sauver la mise parfois par contre
Ben une fois Mme a claqué la porte avec la clé sur la serrure de l'autre côté. On a appelé l'assurance habitation, ils ont envoyé un serrurier agréé qui a ouvert la porte sans tout péter. 0€ pour nous hormis 1h30 chez dafiiid en attendant
Faudrait essayer maintenant. Le nombre d'assurances qui ont passé ça en exclusion ou avec des franchises délirantes est en explosion.... Une assurance complémentaire de la CB peut sauver la mise parfois par contre
Pour qu'elle marche, il faut dire que tous tes moyens de paiement sont restés à l'intérieur