| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 22:52:13 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Clair, moi je trouve ça dingue de payer les dictionnaires sérieux. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 09-02-2015 à 11:12:10 |
Daphne kernel panic |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
yoak négligemment lourd |
|
garath_ |
Merci de cet avis nuancé, mais t'as jamais eu envie de passer une poussette dehors quand tu prends les tcl pour aller au boulot? Assassin --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
speedyop |
|
Daphne kernel panic | Si, le Plateau ressemble à ça maintenant :
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 11:29:09 ![]() ![]() |
speedyop |
|
Philip Morris Ballerine |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 09-02-2015 à 13:15:20 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 09-02-2015 à 13:18:41 |
Philip Morris Ballerine | Oué mais leur site a été attaqué, il est HS. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. |
--------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
Philip Morris Ballerine | Fermé le lundi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
le_gribouri ZoNoS |
|
Daphne kernel panic | Je veux y aller mercredi moi, on y va ensemble ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Sinon, c'est qui les pisse-froids qui pleuraient sur la température ? Il fait super bon aujourd'hui. Message édité par Shadow aok le 09-02-2015 à 13:39:44 |
le_gribouri ZoNoS |
_tchip_ | On dirait HR qui matte une serveuse Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 09-02-2015 à 14:45:45 --------------- He likes the taste... |
le_gribouri ZoNoS | Prévoyez le casque de chantier et les caterpillar Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 09-02-2015 à 14:48:32 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
le_gribouri ZoNoS |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
le_gribouri ZoNoS |
|
djoul | deux fois par jour en vélo, même pas mal Message cité 1 fois Message édité par djoul le 09-02-2015 à 14:59:35 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
djoul | Rho je l'avais pas vu celle là |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Eife Juste avant le .G - Topic de | 5 jours sans posts sur ce topic... Tout le monde est mort !? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Même pas |
_tchip_ | jsrai ptetre de passage ce weekend moi --------------- He likes the taste... |
le_gribouri ZoNoS |
Daphne kernel panic | Non, peut-être mercredi prochain mais sans certitude, j'ai un RDV pro en plein milieu de la journée, du coup je sais pas trop. En combien de temps on fait le tour à peu près ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |