| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 12:15:21 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ça nous va ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Vendredi soir je suis invité finalement, amusez vous bien sans moi --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 03-04-2012 à 14:04:04 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 14:10:07 ![]() du tricot |
Philip Morris Ballerine | Mais non...
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kaffeine Noisette | ça devient une LU Lyonnaise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 14:49:57 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 14:54:12 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est bien ce que je dis --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Lyon en fait c'est à 1500m maximum du Rhône --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Philip Morris Ballerine | Lyon c'est les collines, le reste c'est des impôts locaux --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 15:01:03 ![]()
|
Philip Morris Ballerine | Non mais t'inquiètes on le connait ton sticker, pas la peine de jouer à l'espion --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Hrolf | Tin vous étiez en forme aujourd'hui --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Philip Morris Ballerine | Même pas en rêve j'y fous un orteil. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'aime bien comme ils ont communiqué dessus sur facebook --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Kaffeine Noisette | c'est quoi le projet Confluence? |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Kaffeine Noisette | |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Tolor Mais heu... | Mais il y a que dalle en fait là bas |
toutsec | Bonsoir les lyonnix.
|
toutsec | Alerte colloc à 3 |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Kaffeine Noisette |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 03-04-2012 à 23:54:06 |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Kaffeine Noisette |
|
Vaulx en Velin n'est pas mal non plus
C'est fini ce temps là
Ce n'est pas une exonération mais un abattement, et il est directement compris dans la taxe (comme les abattements de l'IR). Si tu prends ton avis, tu le retournes et tu vérifies en haut que le revenu fiscal de référence soit bien le tien. Melon qui bosse jusque dans sa maison à 00h06 ... c'est beau ce sens du service public Message cité 2 fois Message édité par Meloncollie le 04-04-2012 à 00:08:19 --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Kaffeine Noisette | merci pour les précisions Bon, je suis à 600euros pour 20m2 (logement dans la semaine) donc vous plaignez pas Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 04-04-2012 à 00:09:55 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |