| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 10:51:48 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv | Mais non, roooh |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 10:52:33 ![]()
|
Xxxaaavvv | ça c'est le gros problème des CLD, on peux plus brancher qui que se soit sans que ce soit ultra-suspect |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Xxxaaavvv |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 11:09:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 11:09:03 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe | exact. IRL, il reste dans son coin et mange ses kyri.. Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 04-09-2008 à 11:09:23 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Xxxaaavvv |
|
Xxxaaavvv |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
-neon- Illuminé | Bof, laper et sucer c'est pareil --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Mes posts ont mauvaise haleine ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 11:32:37 ![]()
|
Xxxaaavvv |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 11:36:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 12:19:22 ![]() |
Abstro |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Xxxaaavvv |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 14:45:26 ![]()
|
Xxxaaavvv |
|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 15:09:52 ![]() |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Bon, après mes déboires avec mon père, je viens d'apprendre que mon dernier oncle maternel s'est planté en bagnole, et est dans un état assez grave. (En chir' cardiaque, côtes et sternum en bouillie.)
Message cité 4 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 04-09-2008 à 18:26:10 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
-neon- Illuminé |
J'ai reçu mes t-sirts de Necrophagist (provenance des US) ce midi. C'est tout ce que j'ai comme bonne nouvelle, vu que j'suis au taf le reste est assez superflus ici. Courage, dans tous les cas Message édité par -neon- le 04-09-2008 à 15:53:55 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 04-09-2008 à 15:54:49 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |