| |||||
| Auteur | Sujet : Les Vieux Dessins Animés |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 17:45:30 ![]() ![]() |
el roti | vous avez vu le generique des maitres de l univers , comment on sent trop l influence du style metal hurlant |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
el roti |
|
fullmetal_alchemist |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
Message cité 2 fois Message édité par Bebel16 le 11-04-2009 à 19:49:46 |
el roti |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 11-04-2009 à 20:30:15 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Eneytihi Dihodaboldji | Le vaisseau d'Ulysse aussi parle et avec un bien jolie voix il me semble d'ailleurs... --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 20:57:16 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ca date de quand a peu pres ? C'est passé a la télé en france ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
urotsukigally |
|
fullmetal_alchemist |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'aime bien le chara design du manga, mais c'est vrai qu'il est bcp plus typé "shojo des 70's" que l'anime XD --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
alain32 rien ne va | J'ai connu les vieux TEX AVERY avec le loup, Beck le rock, le manège enchanté. |
urotsukigally | J'ai eu la chance de grandir avec Candy et son prince des collinneuh :
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 08:14:00 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Brad Pitt I want to believe | C'était pas pour citer One Piece.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Dkiller | C'est pas un dessin animé mais |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | T'es chiant |
Brad Pitt I want to believe | http://fr.wikipedia.org/wiki/Beast [...] ansformers ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kweli King |
|
Kweli King |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
scOulOu Born Under Saturn | Je n'ai fait que citer wiki, ça ne m'évoque perso pas gd-chose donc je pourrai pas énormément vous aider |
NeoDc Born to be a larve | J'ai retrouvé mon DA...sur un autre topik Message cité 2 fois Message édité par NeoDc le 12-04-2009 à 15:20:08 --------------- demain n'existe pas... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Latrinite | Parler de ces vieux dessins animés me donne envie de récupérer quelques-unes de ces réalisations crapuleuses troniquées sur nanarland. |
Eneytihi Dihodaboldji | SOS Polluards! Avec les gentils Touftoufs:
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Brad Pitt I want to believe |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah, il me semblait bien aussi...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |