Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Mais quel est donc ce vieux topic ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mais quel est donc ce vieux topic ?

n°15159095
Galdon
Posté le 11-06-2008 à 21:58:55  profilanswer
 

Bonjour, une question un peu stupide me traverse l'esprit : je me souviens être tombé sur un topic (sondage) donc le titre devait ressemblé à "Pensez-vous que toto la mouche tsé-tsé...", enfin le titre était totalement loufoque mais c'était fun. Même avec l'aide de l'ami Google je ne trouve rien, et comme il y avait beaucoup de réponses sur ce topic, peut être que les habitués pourront m'aider à le retrouver.


---------------
cours pour débuter sous 3d studio max - Photoshop pour les nuls
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 21:58:55  profilanswer
 

n°15159347
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-06-2008 à 22:10:28  profilanswer
 

demande dans le topic des qurestiopn, c'était pas la peine de faire un topic pour ça.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15189114
Getalifede​l
Posté le 14-06-2008 à 11:45:15  profilanswer
 

Puis dans quelques mois on va avoir le droit à:  

Galdon a écrit :

Bonjour, une question un peu stupide me traverse l'esprit : je me souviens être tombé sur un topic donc le titre devait ressemblé à "Mais quel est donc ce vieux topic ?", enfin le titre était totalement loufoque mais c'était fun. Même avec l'aide de l'ami Google je ne trouve rien, et comme il y avait beaucoup de réponses sur ce topic, peut être que les habitués pourront m'aider à le retrouver.


 
 
 
 [:ddr555]

n°15190174
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-06-2008 à 14:03:31  profilanswer
 

OH SHI-


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15208166
Tepssant
Posté le 16-06-2008 à 18:12:12  profilanswer
 

le topic tepss peut être?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Mais quel est donc ce vieux topic ?

 

Sujets relatifs
"remasteriser" un vieux son tout pourrirecherche titre d'un vieux livre pour enfants....
ou peut -on trouver des videos de vieux journaux tv ( 13h... =Vieux MOS S3M XM de l'epoque amiga / i486
quel est votre matos le plus vieux encore en utilisation dans le PC ?Les Vieux racket les Jeunes
^^^^Vieux films de SF et autre en VO libre de droit^^^^Vieux four Gaggenau sans mode d'emploi....
A la recherche d'un vieux video clip...Qu'allez vous faire de vos vieux?
Plus de sujets relatifs à : Mais quel est donc ce vieux topic ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR