| |||||
| Auteur | Sujet : Les Vieux Dessins Animés |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 00:22:15 ![]() ![]() |
angellus2 |
doum Mentalita nissarda | rah que de souvenirs ce topic |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Rasthor |
Eneytihi Dihodaboldji | Je sais plus s'il a déja été posté mais le générique mais revenu là.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | malheureusement censuré a cause des catcheurs nazis Message édité par Tamahome le 04-05-2009 à 21:27:49 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Selya zZz | Denis la Malice |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 09:33:45 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Pas de chance, moi j'ai la musique de fond de "Il était une fois l'espace..." qui me trotte dans la tête depuis 2 jours et je trouve ça agréable... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Selya zZz |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Merci, j'avais réussi à les oublier. |
Eneytihi Dihodaboldji | Allez encore un générique de qualité (mais cette fois chui serieux --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
on échange
j'adorais le salon des inventions Message édité par Otan beauval le 06-05-2009 à 00:39:30 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Qui se souvient d'un da américain qui passait sur M6 le samedi midi (vers 89-90). C'était Video Kids ou un truc comme ca (l'histoire d'un groupe de rock qui rentrait dans une télé, ca mélangeait da et série live)... impossible de trouver la moindre info dessus sur le net (contrairement à de petits bijoux comme Spiral Zone...) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
08vagues |
|
08vagues | LES VISIONNARIES ... je crois!!!
|
08vagues | bonjour ! |
angellus2 | transformers:beast wars ? |
NightmareRequiem |
Je me rappel plus trop du dessin animé mais je rappel que j'avais les jouets de la série et d'ailleurs je les aient encore, ils sont dans mon vieux coffre a jouet, que j'avais quand j'étais gamin.
|
NightmareRequiem |
chanya | LES MYSTERIEUSES CITES D'OR !!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par chanya le 21-05-2009 à 21:04:17 |
NightmareRequiem |
C'était "The new kids on the blocks".
|
NightmareRequiem | -Générique de Cobra Message édité par NightmareRequiem le 21-05-2009 à 21:23:49 |
big e |
|
big e |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sidela |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
angellus2 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah bon ? rhooo je vais aller chercher ca moi ! Message édité par Tamahome le 22-05-2009 à 10:35:55 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | un énorme chanté par l'ami dorothée :
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah je crois que cétait ca : Message édité par Tamahome le 22-05-2009 à 18:10:21 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sidela |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 22-05-2009 à 18:52:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |