|
Auteur | Sujet : Les Vieux Dessins Animés |
---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 11-04-2009 à 00:08:40 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 00:08:06 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Honte à toi, Cyril Drevet (Crevette dans la magazine Player One faisait Télévisator 2. MicroKids c'était un mec à lunettes dont j'ai oublié le nom (Michel... ?) et ensuite un vulgaire joystick en 3D.
Message édité par Mihirung_ le 11-04-2009 à 10:26:40 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Altarius As de la digression | Ben --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 12:24:36 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 13:46:05 "Le bonheur de la vie", dessin animé d'éducation sexuelle du début des années 90.
|
nintendose Dentist to the Stars | personne ne cite Foofur, le chien bleu et ses amis qui vivent dans une maison abandonnee ?
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Parrapa pas le modal | Ce n'est pas un DA mais ça tout à fais sa place ici |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 15:18:27 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 15:19:25
|
Latrinite | Vous l'aviez oublié lui... La série de Spielberg, quand même... Freakazoid. Message édité par Latrinite le 11-04-2009 à 15:26:00 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas de quoi y s'agit mais c'est l'avatar d'un hfrien y m'semble. |
scOulOu Born Under Saturn | C'est surtout que celui qui a lancé le sujet (ainsi que pas mal d'intervenants), sont un poil trop vieux pour être nostalgiques de ce truc
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Latrinite |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Qui se souvient des bots ?
Message édité par Tamahome le 11-04-2009 à 16:14:20 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
scOulOu Born Under Saturn | Houlà ça me dit vaguement qqch, mais c'est tout |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 16:19:45 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 16:21:52
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 16:25:24
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Du maquillage sur des ours j'veux bien mais sur des robots c'est useless. |
fullmetal_alchemist | [quotemsg=18110488,171,450728]Ben |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 11-04-2009 à 16:32:13 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
fullmetal_alchemist |
|
scOulOu Born Under Saturn | Ah bah oué, puisqu'on en parle :
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
fullmetal_alchemist |
|
mikekine |
giHefca occupé à ne rien faire |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Latrinite | Apparemment ils vont refaire un long-métrage animé du manga original, La rose de Versailles. Message cité 2 fois Message édité par Latrinite le 11-04-2009 à 17:31:41 |
mikekine |
fullmetal_alchemist |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
mikekine | Un DA que j'aimais bien aussi, c'était Sherlock Holmes
--------------- Topic Blindtest |
fullmetal_alchemist |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si les vieux pouvaient et les jeunes savaient.... | Chaine télé de dessins animés en anglais ?? |
Fonds d'ecran animés interactifs | Vente d'alcool aux mineurs (Viendez les gens, jeunes et vieux \o/ ) |
[Challenge hard pour cinéphiles au top] Titre d'un très vieux film | Vieux mangas de baseball japonais |
Mais quel est donc ce vieux topic ? | "remasteriser" un vieux son tout pourri |
recherche titre d'un vieux livre pour enfants.... | |
Plus de sujets relatifs à : Les Vieux Dessins Animés |