|
Auteur | Sujet : [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2012 à 09:42:13 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Alors
--------------- demain n'existe pas... |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
naruto192 |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
naruto192 |
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2012 à 23:14:29 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Pas mal d'avancée quand même, enfin un peu quoi
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon décidément j'aime bien les intrigues avec Klaus et compagnie mais toutes les scènes cucul façon musique pop larmoyante pour discussion larmoyante, j'ai quasiment toujours envie de sauter.... M'enfin !
|
NeoDc Born to be a larve | Oui mais au moins on voit Caroline
Message édité par Paul le Poulpe le 05-02-2012 à 18:31:05 |
NeoDc Born to be a larve | Attention spoiler bouquin
|
NeoDc Born to be a larve | Je prend
Paul le Poulpe In POI I trust. | N'empêche que je me rends compte que c'est tout de même sympa à suivre comme série, au fil du temps ! Même si les ficelles et les mécanismes scénaristiques sont toujours relativement semblables, ça fonctionne bien. Message édité par Paul le Poulpe le 05-02-2012 à 21:52:09 |
NeoDc Born to be a larve | +1, il y a des choses que l'on voit venir, mais sinon si on compare avec la première saison il y a eu du progrès dans les histoires, les personnages etc etc...
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pas mal, cette semaine !
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
NeoDc Born to be a larve | Mouais bof sans plus cette épisode.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Encore une fois, un rebondissement un peu "facile" pour introduire une nouvelle menace.
|
naruto192 | Pareil, j'ai trouvé le rebondissement avec la nouvelle menace un peu trop facile.
|
NeoDc Born to be a larve | C'est vrai, ça ne prend pas forcement le temps de se poser. Du coup on va de rebondissement en rebondissement...
Message édité par NeoDc le 19-02-2012 à 16:46:08 --------------- demain n'existe pas... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 11:58:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 11:58:32 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Encore une pause d'un mois, font chier... |
NeoDc Born to be a larve | 1 mois ? --------------- demain n'existe pas... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Enfin, retour le 15 mars dans 3 semaines mais un mois de pause en comptant depuis le dernier du 16 février Mais ça casse le rythme à chaque fois, c'est pénible... Message édité par Paul le Poulpe le 24-02-2012 à 23:15:52 |
0cool29 | Très bon les 14/15 ! |
Hippo-fr Melon fucker ! | Pas terrible comme retour, j'espère qu'il y aura un peu plus d'actions la semaine prochaine. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ca sent le tournage en rond !
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon, tout ce qui concerne Elena, Bonnie ou Caroline m'ennuie ! Heureusement qu'il reste Damon, Stefan et les Originaux ! |
Joe l'indien 94 | Mais sinon il s'est barré en vacances Klaus? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon, le show se déroule comme d'habitude, on installe une menace à court ou moyen terme, avec le cliff et la musique qui va bien (les violons et le TINTINTIN TINTIN Message édité par Paul le Poulpe le 01-04-2012 à 02:42:41 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série tv] Glee, de Ryan Murphy | [Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011 |
[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | [Série TV] Dark Blue |
[Série] Romanzo Criminale - La série | [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy |
[Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin | [ Série TV ] The Mentalist... |
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... |