|
Auteur | Sujet : [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... |
---|
newbie_argent | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2010 à 18:07:59 ![]() ![]() |
newbie_argent |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 18-05-2010 à 20:15:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Message édité par Hippo-fr le 22-05-2010 à 18:33:52 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
0cool29 |
com21 real men don't click | Je viens de le regarder....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2010 à 18:13:20 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
farangset |
Message cité 1 fois Message édité par farangset le 19-09-2010 à 18:50:30 |
newbie_argent |
|
com21 real men don't click | Mais ouais --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
NeoDc Born to be a larve | Ah oui en effet --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve | Bon, je fais vivre mon topik
NeoDc Born to be a larve | Tiens, je vais faire vivre mon topik
Joe l'indien 94 | Je confirme cette saison 2 est sympathique à suivre! Pour les nanas c'est clair que y'a peu de déchets!! Elena --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
NeoDc Born to be a larve | Au moins on se fait plaisir en la regardant --------------- demain n'existe pas... |
Hippo-fr Melon fucker ! | Bonnie c'est vraiment le personnage que je ne supporte pas, je trouve son jeu d'acteur horrible et puis physiquement ça passe pas
NeoDc Born to be a larve | Disons que Bonnie, c'est son côté bouh les méchants vampires, mais Elena, comment peut tu...bref le côté moraliste à outrance...d'ailleurs Demon ne se prive pas pour la charrier sur ça --------------- demain n'existe pas... |
Riokmij Blink and you're dead |
|
NeoDc Born to be a larve | Aucune idée
desideria |
|
desideria |
|
NeoDc Born to be a larve | Aucune idée pour une saison 3...je pense que c'est encore un poil trop tôt.
NeoDc Born to be a larve | Un truc un peu chiant, c'est qu'ils font souvent des grandes soirées, de grande festivité, à croire que dans cette petite ville il y a toujours un truc.
NeoDc Born to be a larve | 2x08
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série tv] Glee, de Ryan Murphy | [Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011 |
[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | [Série TV] Dark Blue |
[Série] Romanzo Criminale - La série | [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy |
[Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin | [ Série TV ] The Mentalist... |
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... |