Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours...

n°22626284
newbie_arg​ent
Posté le 18-05-2010 à 18:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
spoiler pour la reponse a ton spoiler

Spoiler :

ce sont des loups garous

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 18:07:59  profilanswer

n°22626361
Sebastien
Posté le 18-05-2010 à 18:13:55  profilanswer

Oh merde, newbie_agent, tu pouvais pas prévenir que ton spoiler spoilait la saison 2 ou un truc qui n'existe pas dans la S01 :x
Je pensais que tu émettais un avis et j'allais en émettre un aussi mais la :x

n°22627601
newbie_arg​ent
Posté le 18-05-2010 à 20:14:01  profilanswer

Spoiler :

C'est pas un secret, le fils du maire a des sautes d'humeur et juste après il y'a un gros plan de 5 secondes sur la pleine lune, je l'ai juste deduit comme beaucoup de monde

n°22627609
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 18-05-2010 à 20:14:52  profilanswer

[:pcgamer]  

J'ai bien aimé cette première saison, bon je dois admettre je suis fan des séries de teenajers et un peu neuneus sur les relations simples qui changent 15 fois en 1 saison (je t'aime moi non plus), les gens au lycée tout ça tout ça.  [:cupra]  

Le final est énorme, mais c'est affreux d'attendre jusqu'à septembre pour la suite.  [:cerveau zytrasnif]

Message édité par musacorp le 18-05-2010 à 20:15:24

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°22630092
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-05-2010 à 22:42:12  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Spoiler :

C'est pas un secret, le fils du maire a des sautes d'humeur et juste après il y'a un gros plan de 5 secondes sur la pleine lune, je l'ai juste deduit comme beaucoup de monde

Spoiler :

J'y ai aussi pensé, mais je me dis que c'est facile s'ils sont des loup garou...le père se fait tuer facilement je trouve...'fin bon, on verra en septembre de toute façon.

---------------
demain n'existe pas...
n°22634372
com21
real men don't click
Posté le 19-05-2010 à 10:27:11  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Spoiler :

NeoDc a écrit :

Spoiler :

J'y ai aussi pensé, mais je me dis que c'est facile s'ils sont des loup garou...le père se fait tuer facilement je trouve...'fin bon, on verra en septembre de toute façon.

Spoiler :

Il ne faut pas oublier le trucs des yeux...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°22680895
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 22-05-2010 à 18:32:21  profilanswer

NeoDc a écrit :

Tout à fait :)
Rageant parce qu'il faut attendre maintenant.

Spoiler :

Je n'ai pas vu venir Katherine...je me disais, "tiens Elena embrasse Damon facilement, bizarre..." c'est au moment ou elle coupe les doigts de John...
Par contre, pourquoi le maire et son fils Tyler ont été receptif au son ? alors qu'ils ne sont pas vampires...

Spoiler :

A mon avis ce sont des loups-garous. On a vu que les yeux de Tyler étaient différent pendant un cours instant, et c'est la mode en ce moment les vampires/loups-garous :o

[:benou_grilled] Je n'avais pas vu qu'il y avait une page de plus.

Message édité par Hippo-fr le 22-05-2010 à 18:33:52

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°23918555
0cool29
Posté le 11-09-2010 à 13:09:21  profilanswer

Personne n'a regardé le S0201 ?

n°23920325
com21
real men don't click
Posté le 11-09-2010 à 18:08:59  profilanswer

Je viens de le regarder....

Spoiler :

A part foutre le bordel, je ne vois pas ce que katherine veut faire....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°23920354
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 11-09-2010 à 18:13:20  profilanswer

0cool29 a écrit :

Personne n'a regardé le S0201 ?

Si je l'ai regardé. J'ai bien aimé :)

Spoiler :

J'espère que Caroline n'est pas morte, je l'aime bien même si elle n'est pas d'une grande importance dans la série. Elle doit encore avoir du sang de vampire en elle, ça permettrait de justifier sa "non-mort". Le nouveau personnage introduit (l'oncle du fils du maire -petit problème avec les noms :o-), je suis presque sur que c'est un loup-garou, mais je ne l'aime pas. J'ai hâte de voir l'épisode deux pour voir l'évolution de Damon qui vient de se faire repousser deux fois [:tinostar] Et pour voir Katherine jouer avec Stephan/Damon et les autres :o

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
mood
Publicité
Posté le 11-09-2010 à 18:13:20  profilanswer

n°23920641
com21
real men don't click
Posté le 11-09-2010 à 18:50:24  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Si je l'ai regardé. J'ai bien aimé :)

Spoiler :

J'espère que Caroline n'est pas morte, je l'aime bien même si elle n'est pas d'une grande importance dans la série. Elle doit encore avoir du sang de vampire en elle, ça permettrait de justifier sa "non-mort". Le nouveau personnage introduit (l'oncle du fils du maire -petit problème avec les noms :o-), je suis presque sur que c'est un loup-garou, mais je ne l'aime pas. J'ai hâte de voir l'épisode deux pour voir l'évolution de Damon qui vient de se faire repousser deux fois [:tinostar] Et pour voir Katherine jouer avec Stephan/Damon et les autres :o

Spoiler :

- Pour moi caroline va revenir en vampire, ça va être marrant avec son boyfriend (et puis il lui faut une bague)

J'ai imaginé que l'oncle savait qu'il était un loup-garou et restera dans les parages pour entrainer son neveu.

A voir...

---------------
n°23921327
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 11-09-2010 à 20:25:32  profilanswer

com21 a écrit :

Spoiler :

- Pour moi caroline va revenir en vampire, ça va être marrant avec son boyfriend (et puis il lui faut une bague)

J'ai imaginé que l'oncle savait qu'il était un loup-garou et restera dans les parages pour entrainer son neveu.

A voir...

Spoiler :

Ça serait vraiment bien qu'elle revienne en vampire :love:

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°23924710
Joe l'indi​en 94
Posté le 12-09-2010 à 11:48:01  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Spoiler :

Ça serait vraiment bien qu'elle revienne en vampire :love:

Je la trouve cruche celle là!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°23945547
com21
real men don't click
Posté le 14-09-2010 à 10:31:54  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Je la trouve cruche celle là!

je dirai plutôt simple (au niveau de ses attentes de la vie)

Mais sincèrement je la trouve craquante

---------------
n°24005781
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-09-2010 à 16:46:29  profilanswer

Pas mal ce début de S2, marrant ça m'avait un peu manqué comme série :)

Spoiler :

Caroline en vampire ça peut le faire, bon ça me fait penser à Jessica dans True Blood sauf qu'elle n'est pas rousse :o
Tyler est un loup-garrou, ça ne peut être autre chose de toute façon.  
J'espère cependant ne pas voir une S2 ciblé que sur Katherine, parce que 24 épisodes ça va faire long...

c'est vrai que Caroline est craquante.

---------------
demain n'existe pas...
n°24006616
farangset
Posté le 19-09-2010 à 18:49:24  profilanswer

NeoDc a écrit :

Pas mal ce début de S2, marrant ça m'avait un peu manqué comme série :)

Spoiler :

Caroline en vampire ça peut le faire, bon ça me fait penser à Jessica dans True Blood sauf qu'elle n'est pas rousse :o
Tyler est un loup-garrou, ça ne peut être autre chose de toute façon.  
J'espère cependant ne pas voir une S2 ciblé que sur Katherine, parce que 24 épisodes ça va faire long...

c'est vrai que Caroline est craquante.

Il ne faut pas se prendre la tête sinon, les incohérences sont trop nombreuses.

Et éléna, elle a beau être mignonne, qu'est ce que son perso est lourd...

Retour 1ere saison:

Spoiler :

Ce qui m'énerve c'est que l'univers crée lors du début n'est pas respecté: Les vampires sont très forts, rapides et presque impossible à tuer par un humain. Mais voilà que le lourdeau veuf prof d'histoire va dans la baraque avec tous les vampires et arrive a en neutraliser.

Le pire étant l'insupportable oncle/ père d'éléna qui arrive à buter la vampire de plus de 500 ans et son acolyte tout seul, c'est juste grotesque.... Elle pourrait tuer damon en claquant des doigts et se faire avoir par un humain banal...

Même chose au 19ème siécle, jamais les humains n'auraient du attraper tout les vampires, rien qu'avec leur rapidité ils sont à l'autre bout de la ville en 10 secondes.

C'est peut être un détail mais ca me fait sortir de la série...

Message cité 1 fois
Message édité par farangset le 19-09-2010 à 18:50:30
n°24008149
newbie_arg​ent
Posté le 19-09-2010 à 21:10:02  profilanswer

http://www.candice-accola.com/gallery/albums/Events/2007/2007%2007%2031%20Its%20A%20Mall%20World%20Premiere/MQ_005.jpg

elle est mieux en rousse.

n°24008451
com21
real men don't click
Posté le 19-09-2010 à 21:28:12  profilanswer

Mais ouais  :love:

---------------
n°24009701
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-09-2010 à 22:46:15  profilanswer

Ah oui en effet  [:cerveau lent]  

---------------
demain n'existe pas...
n°24010239
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-09-2010 à 23:21:27  profilanswer

farangset a écrit :

Il ne faut pas se prendre la tête sinon, les incohérences sont trop nombreuses.

Et éléna, elle a beau être mignonne, qu'est ce que son perso est lourd...

Retour 1ere saison:

Spoiler :

Ce qui m'énerve c'est que l'univers crée lors du début n'est pas respecté: Les vampires sont très forts, rapides et presque impossible à tuer par un humain. Mais voilà que le lourdeau veuf prof d'histoire va dans la baraque avec tous les vampires et arrive a en neutraliser.

Le pire étant l'insupportable oncle/ père d'éléna qui arrive à buter la vampire de plus de 500 ans et son acolyte tout seul, c'est juste grotesque.... Elle pourrait tuer damon en claquant des doigts et se faire avoir par un humain banal...

Même chose au 19ème siécle, jamais les humains n'auraient du attraper tout les vampires, rien qu'avec leur rapidité ils sont à l'autre bout de la ville en 10 secondes.

C'est peut être un détail mais ca me fait sortir de la série...

Je comprend ton spoiler, mais

Spoiler :

en même temps c'est un poil "logique", il n'y aurai pas d'histoire, ni de série, hop les vampires tuent tout le monde, tranquille, on en parle plus.
Concernant John qui tue Anna et sa mère, cette dernière il la tue de loin avec son lanceur de pieux, 'fin bref oui il y a des incohérences, mais ça me fait pas sortir de la série pour autant.

Euh au 19eme siècle, les humains utilisaient de la verveine pour choper les vampires, aidé de la montre...il me semble...

Et j'avoue qu'Elena est parfois un peu "lourde" dans sa façon de faire, ceci dit l'actrice a du se faire plaisir en jouant Katherine.

---------------
demain n'existe pas...
n°24150125
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-10-2010 à 17:08:09  profilanswer

Bon, je fais vivre mon topik :D  
 :sweat:  

pas trop mal cette S2, j'ai maté les 2x03 et 2x04

Spoiler :

on en apprend un peu plus sur les personnages, bon après j'ai peur que ça ne tourne qu'autour de Katherine, Stefan, Elena toussa quoi...même si l'ajout de Caroline en vampire est pas trop mal, sauf quand elle se fait manipuler...
Damon est un con :D, il a les loups après lui à présent :D
Bref, j'apprécie toujours cette série, c'est pas la série du siècle mais ça se laisse regarder malgré tout.

---------------
demain n'existe pas...
n°24151117
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-10-2010 à 19:29:38  profilanswer

Spoiler :

C'est vrai qu'à chaque fois ce sont des loups...dans la série The Gates c'est la même chose...du coup en loup on a du mal à se dire qu'ils peuvent tuer les vampires...même si ce n'est que la morsure.

---------------
demain n'existe pas...
n°24495409
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-11-2010 à 19:37:03  profilanswer

Tiens, je vais faire vivre mon topik :D
j'aime bien cette saison 2, enfin certes on n'en qu'au début, mais malgré tout c'est pas trop mal.
Il y a ce qu'il faut de rebondissements, et l'histoire avance pas trop mal.

Après c'est pas la série de l'année, mais ça se laisse regarder.

Spoiler :

et puis elles sont toutes "cute" dedans  :love:

---------------
demain n'existe pas...
n°24497391
Joe l'indi​en 94
Posté le 05-11-2010 à 22:19:20  profilanswer

Je confirme cette saison 2 est sympathique à suivre! Pour les nanas c'est clair que y'a peu de déchets!! Elena :love:

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°24497942
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-11-2010 à 22:42:02  profilanswer

Au moins on se fait plaisir en la regardant :D quoique, niveau mec ça va, c'est pas trop mal non plus.

J'ai un petit faible pour Caroline et Bonnie :o

---------------
demain n'existe pas...
n°24498139
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 05-11-2010 à 22:48:38  profilanswer

Bonnie c'est vraiment le personnage que je ne supporte pas, je trouve son jeu d'acteur horrible et puis physiquement ça passe pas :o
Par contre Caroline [:cerveau discobeck]

J'aime bien la tournure que ça prend (épisode 8) et j'attends à chaque fois les épisodes suivants avec impatience.
Spoiler ep 8 :

Spoiler :

Pas convaincu par Elijah qui n'est pas mort après s'être fait planter dans le coeur [:cerveau mlc] Mais j'ai hâte de voir comment va se passer la suite avec les Originals :o

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°24498650
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-11-2010 à 23:04:14  profilanswer

Disons que Bonnie, c'est son côté bouh les méchants vampires, mais Elena, comment peut tu...bref le côté moraliste à outrance...d'ailleurs Demon ne se prive pas pour la charrier sur ça :D

---------------
demain n'existe pas...
n°24500967
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 06-11-2010 à 00:26:46  profilanswer

Spoiler :

J'espère que Katherine va rapidement être sortie de sa cage. Si j'ai bien aimé le début de cette deuxième saison, c'est en bonne partie grâce à elle, je me suis limite ennuyé devant le dernier épisode...

Sinon, je me réjouis de voir ce que ça va donner entre Tyler et Caroline. C'est deux personnages que je supportais pas pendant la saison 1, mais que leur "transformation" a rendu intéressants.

n°24501389
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-11-2010 à 00:48:10  profilanswer

Spoiler :

De toute façon oui c'est logique, tôt ou tard Katherine sera liberée.
Et c'est vrai que Caroline en vampire est plus supportable que dans la première saison :D en plus d'être cute :o
par contre, je ne sais pas s'ils vont s'en tenir au roman ou pas...

---------------
demain n'existe pas...
n°24501440
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 06-11-2010 à 00:51:32  profilanswer

NeoDc a écrit :

Spoiler :

De toute façon oui c'est logique, tôt ou tard Katherine sera liberée.
Et c'est vrai que Caroline en vampire est plus supportable que dans la première saison :D en plus d'être cute :o
par contre, je ne sais pas s'ils vont s'en tenir au roman ou pas...

Spoiler :

Pour l'instant ça suit le roman ou pas ?

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°24501494
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-11-2010 à 00:54:57  profilanswer

Aucune idée :D

Spoiler :

je n'ai pas lu les bouquins, juste feuilleté vite fait comme ça...

---------------
demain n'existe pas...
n°24503917
desideria
Posté le 06-11-2010 à 14:49:47  profilanswer

Citation :

Bonnie c'est vraiment le personnage que je ne supporte pas, je trouve son jeu d'acteur horrible et puis physiquement ça passe pas :o  

Même pas vrai.  :kaola:  

Katerina Graham est une très belle femme et c'est pas une mauvaise actrice; Puis Bonnie a droit de détester les vampires.

Comment rester insensible à cette scène :  

http://www.youtube.com/watch?v=HJu [...] re=related

J'en pleure encore. :cry:

n°24504227
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 06-11-2010 à 15:43:02  profilanswer

desideria a écrit :

Citation :

Même pas vrai.  :kaola:  

Katerina Graham est une très belle femme et c'est pas une mauvaise actrice; Puis Bonnie a droit de détester les vampires.

Comment rester insensible à cette scène :  

http://www.youtube.com/watch?v=HJu [...] re=related

J'en pleure encore. :cry:

Pour le physique chacun ses préférences :o
Et à part quelques rares scènes ou effectivement son jeu d'acteur devient acceptable je suis désolé mais la plupart du temps ça se résume à juste faire une tête bizarre. Par contre elle est s'est améliorée depuis la saison 1, mais ce n'est toujours pas terrible.

Spoiler :

Ce n'est que mon humble avis [:cerveau foudtag]

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°24504355
desideria
Posté le 06-11-2010 à 16:05:14  profilanswer

Citation :

Et à part quelques rares scènes ou effectivement son jeu d'acteur devient acceptable je suis désolé mais la plupart du temps ça se résume à juste faire une tête bizarre. Par contre elle est s'est améliorée depuis la saison 1, mais ce n'est toujours pas terrible.  

On peut pas dire que les scénarios soient en sa faveur non plus, pas de quoi se défendre acting-wise.  
Au début de la saison 2, son personnage consistait à dire "Je déteste les vampires" et puis c'est tout. Mais depuis 2,3 épisodes ils ont adouci le personnage et puis surtout on a droit à son développement. Par contre on a toujours pas vu ses parents, il serait peut être temps de les montrer.

C'est moi ou Jeremy est devenu au cours de cette saison 2, incroyablement sexy, fit et hot, et je commence même à apprécier sa personnalité. C'est fou comme j'ai envie de le baiser maintenant(désolée du langage), ça change du Jeremy emo énervant aux cheveux gras de l'an passé. :love:  

Par contre, il faut lancer une campagne pour que Ian Somerhalder change de coiffure et de coiffeur. Parce-que là ça va plus du tout! :kaola:

n°24504439
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 06-11-2010 à 16:17:19  profilanswer

desideria a écrit :

Citation :

On peut pas dire que les scénarios soient en sa faveur non plus, pas de quoi se défendre acting-wise.  
Au début de la saison 2, son personnage consistait à dire "Je déteste les vampires" et puis c'est tout. Mais depuis 2,3 épisodes ils ont adouci le personnage et puis surtout on a droit à son développement. Par contre on a toujours pas vu ses parents, il serait peut être temps de les montrer.

C'est moi ou Jeremy est devenu au cours de cette saison 2, incroyablement sexy, fit et hot, et je commence même à apprécier sa personnalité. C'est fou comme j'ai envie de le baiser maintenant(désolée du langage), ça change du Jeremy emo énervant aux cheveux gras de l'an passé. :love:  

Par contre, il faut lancer une campagne pour que Ian Somerhalder change de coiffure et de coiffeur. Parce-que là ça va plus du tout! :kaola:

Je ne sais pas pour Jeremy, je ne m'attarde pas trop sur son physique [:cerveau d]  
Mais j'aime bien son rôle dans la saison 2. Et tu as tout à fait raison pour Bonnie et j'espère qu'au fil du temps elle aura un rôle plus "profond" que sa simple haine envers les vampire.  

Est-ce qu'il y a une saison 3 de prévue/déjà commandée ?

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°24504515
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-11-2010 à 16:26:21  profilanswer

Aucune idée pour une saison 3...je pense que c'est encore un poil trop tôt.
Bonnie a été rejeté par ses parents non ? je sais plus...ou alors ils sont mort ?? me souvient plus très bien.

Pour Jeremy, c'est vrai qu'il a évolué entre la S1 et la S2, et c'est pas plus mal :)  
Surement du au fait d'avoir jouer dans Piranha 3D :D

---------------
demain n'existe pas...
n°24510487
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-11-2010 à 12:01:57  profilanswer

Un truc un peu chiant, c'est qu'ils font souvent des grandes soirées, de grande festivité, à croire que dans cette petite ville il y a toujours un truc.
Allez hop, une défilé dans la ville, hop un bal masqué, hop la fête des fondateurs et j'en passe.

---------------
demain n'existe pas...
n°24527970
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-11-2010 à 23:21:56  profilanswer

2x08

Spoiler :

Donc en fait, il y a des originaux niveau vampire, des vieux de la vieille, et Elena n'est là que pour un sacrifice, pour qu'en fait tous les vampires puissent gambader librement au soleil...
par contre prévisible que Elijah ne soit pas mort, en même temps ils sont un peu nuls, ils se barrent en le laissant comme ça, hop tranquille...enfin bref pas trop grave non plus.
Je ne sais pas s'ils vont vraiment suivre les livres, car d'après les livres, Elena devient un vampire, mais un vampire genre comme Katherine il me semble, assez vorace je crois (de ce que j'ai lu en feuilletant)...à voir...

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série tv] Glee, de Ryan Murphy[Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011
[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ![Série TV] Dark Blue
[Série] Romanzo Criminale - La série[Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy
[Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin[ Série TV ] The Mentalist...
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)