| |||||
| Auteur | Sujet : [ topic unique ] la TNT en belgique |
|---|---|
douille le casse-couilles! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 22:04:37 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
chez nous a l'heure actuelle c'est de l'audience qui paye, on pourrait même dire qui raque parce vu le prix qu'on paye pour le cable, pourquoi ils n'emmetraient pas chez nous gratuitement sur les ondes hertziennes alors qu'ils le font ailleurs? parce que les gens en belgique (wallonie, brabant wallon, etc ..) prennent le cable juste pour les chaines du groupe rtl. eurosport tout ça ... ça n'apporte quedalle comme audience pour le cable comparé a rtl-tvi. edit: désolé si ya des fautes mais bon on est le 1er janvier au matin Message édité par matt113 le 01-01-2008 à 05:27:28 |
douille le casse-couilles! |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
belgique |
|
Mais tout ce qui est créé par RTL est Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 01-01-2008 à 11:16:53 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
P0L0 L'Authentique |
Sinon pour la TNT , c'est pas chez moi que je l'aurai Message édité par P0L0 le 01-01-2008 à 15:43:47 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 15:40:32 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | À quand un AdBlock for DVB-T ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
P0L0 L'Authentique |
Cela donnerai cela si un Américain le mettait... Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 01-01-2008 à 15:54:26 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
P0L0 L'Authentique |
D'ailleurs, il me semble qu'il y a des TV qui ont un système antipubs, mais je n'en sais pas plus, et je ne sais pas dans quelles modes de diffusions elles suppriment la pub Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 01-01-2008 à 16:08:23 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 01-01-2008 à 16:10:52 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
À mon avis, ça renseignait au magnétoscope quand il fallait arrêter, et quand il fallait recommencer à enregistrer Message édité par JerryCrazy le 01-01-2008 à 16:22:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
P0L0 L'Authentique | Cela s'appêle le ShowView ! Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 01-01-2008 à 16:25:25 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Apparemment, il a y aussi ce genre de système en numérique
P0L0 L'Authentique |
Bigon Avis défavorable | Je crois que les systeme anti-pub détectent la pub grâce a un écran bleu avant et aprés les plages |
P0L0 L'Authentique |
P0L0 L'Authentique |
the_big_poulet Flying chicken |
|
belgique | De toute façon, en enregistrement numérique, ça prend 2 secondes de passer les pubs. |
P0L0 L'Authentique |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, et au Grand Duché de Luxembourg, il n'y a pas de câblo-opérateur ? Et dans le cas ou il y en a (comparable aux nôtres) Bref, je trouve quand même grave que les chaînes belges soient accessibles par la TNT au Luxembourg mais qu'il n'y ai pas (encore ?) de discussion pour l'avoir en Belgique Bref Message édité par JerryCrazy le 15-01-2008 à 14:40:38 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | bon ce soir je taxe l'antenne qu'on a eu avec une carte d'acquisition au boulot (et la carte d'acquis avec |
P0L0 L'Authentique | Le probléme c'est les DROITS ! de diffusion.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |