|
Auteur | Sujet : [ topic unique ] la TNT en belgique |
---|
fatal error Slava Ukraini | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 12:59:08 |
philaplomb |
Message cité 1 fois Message édité par philaplomb le 18-12-2007 à 15:14:15 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mais je me demande comment ils savent ça
J'aurai sans doute TV5 Monde et ARTE (France) avec la TNT française (si tout va bien) Puis, je préfère utiliser les émetteurs belge quand je peux Message édité par JerryCrazy le 19-12-2007 à 08:15:37 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fatal error Slava Ukraini |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | parce que sinon les voisins ont le cancer |
philaplomb | je me demande quand même quel tord cela pourrait faire aux télédistributeurs et à Mochgacom
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 09:20:30 |
À moins que Belgacom TV viennent sur la TNT avec un bouquet payant avec les chaînes de base (il y a une rumeur que BGC s'y intéresserait à la TNT) Message édité par JerryCrazy le 19-12-2007 à 09:27:25 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Message édité par fatal error le 19-12-2007 à 09:39:27 |
XamamaX |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Quelqu'un sait comment le site Astel a apprit que TV5 Monde et ARTE Belgique allait arriver en 2008 sur la TNT belge ? Je ne trouve rien à ce sujet ... Edit : http://www.tuner.be/forum.asp?sour [...] v&id=15280 Moi, je dis, FUD Message édité par JerryCrazy le 19-12-2007 à 14:11:25 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, quelqu'un sait pourquoi les chaînes locales ont l'interdiction d'émettre sur le hertzien actuellement ? Pour promouvoir les câblo-opérateurs régionaux ? Je trouve ça un peu nul comme situation J'espère qu'ils vont retirer cette loi ... Sinon, pour revenir au "FUD" sur TV5Monde et ARTE Belgique, même si ce n'est pas fondé Déjà, quand BeTV aura dégagé sa fréquence analogique hertzienne, cela nous laissera la possibilité à la RTBF d'ajouter 4 chaînes En réalité, il paraîtrait même qu'un canal peut accueillir jusqu'à 6 chaînes, mais que la RTBF joue la carte de la sécurité, et préfère à mon avis laisser une certaine marge Tiens, et sinon, question idiote, une antenne râteau peut-elle être placée dans un grenier plutôt que sur le toit Y aura-t-il de grandes différences au niveau de la qualité du signal si on place celle-ci dans le grenier ? Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 20-12-2007 à 08:23:14 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
douille le casse-couilles! | Jerry-> c'est surtout que tu ne veux pas qu'on voit que t'as une télé.. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ta citation perso te va comme un gant --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, j'avais même pas fait gaffe, mais je vois bien l'antenne d'Anderlues depuis ma rue Ça m'étonne pas que ça passait si bien avec l'antenne fournie avec la clé USB TNT Message édité par JerryCrazy le 21-12-2007 à 17:57:06 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
douille le casse-couilles! | ça me fait penser à Philipot qui faisait des test sur une télé portative à 50mètres des antennes de Wavre... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Elle est pas à 50 mètres la mienne, elle est a 10/15km
Bigon Avis défavorable |
P0L0 L'Authentique | Ah tiens , la mienne est a plus de 20 Km (la plus Proche pour la Télé) suivi de celui D'Aix-la-Chapêlle (24Km Ville ou 40Km Grand Emmeteur de la WDR) Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 22-12-2007 à 16:14:11 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai trouvé ça par hasard
douille le casse-couilles! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu as essayé de t'orienter vers Valenciennes-Marly ? Certains français ont le même problème de pas avoir certains canaux, faut voir (bien que Lambersart ne soit pas nouveau ) Message édité par JerryCrazy le 23-12-2007 à 08:10:33 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
XamamaX |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bah ... J'ai rarement vu des pétitions changer quelque chose, d'où le smiley --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
XamamaX |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, j'ai un peu cherché dans les grandes surfaces et magasins "connus" pour la TNT sur PC, y a vraiment pas grand chose J'ai été chez Cora et Carrefour, j'ai regardé aussi chez PhotoHall, rien Les 2 seuls produits TNT que j'ai vu, c'est chez Cora et c'est 2 décodeurs pour TV J'ai regardé un peu sur le site des magasins informatique du coin (La Louvière et compagnie) En fait, faut forcément aller chez MediaMarkt ou commander sur le net pour avoir une clé USB TNT J'aurais bien pris la clé USB chez D.Vision mais il n'y a aucune information sur ce produit "noname", difficile donc de savoir si elle va être compatible avec mon GNU/Linux J'ai un peu de mal à me décider sur une clé hybride ou sur une clé double tuner, car, je sens qu'on est pas prêt d'avoir un bouquet TNT comparable au câble, et donc, un double tuner pour 4 chaînes Message édité par JerryCrazy le 25-12-2007 à 14:22:31 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | bah quand tu fais le compte des chaines francaises et belges pour ceux qui sont en frontière tu peux facilement remplacer le cable. |
Publicité | Posté le |