| |||||
| Auteur | Sujet : [ topic unique ] la TNT en belgique |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 14:29:08 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Une nouvelle chaîne digitale pour la VRT
http://www.tuner.be/actu.asp?id=140822 C'est bien de faire des nouvelles chaînes publiques, mais, on a toujours pas vu la couleur de Canvas+ sur la DVB-T/TNT Message édité par JerryCrazy le 28-04-2008 à 13:15:41 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.tuner.be/actu.asp?id=140833 Elle aurait quand même pu parler de la TNT belge francophone tant que tous les partenaires / fondateurs étaient là ... Message édité par JerryCrazy le 29-04-2008 à 22:17:21 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, je viens de découvrir que la technologie DVB-T2 arrivait cette année
Message édité par JerryCrazy le 08-05-2008 à 22:34:14 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
geant bleu | DVB-T2 est elle la norme utilisé pour la tnt HD ? --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Justement, c'est un peu flou, la DVB-T2 est seulement en cours de normalisation ... Je ne pense pas puisque un tuner DVB-T n'est matériellement pas compatible avec un tuner DVB-T2 Officiellement, je dirais que le MPEG-4 AVC (HD ou pas) fait son entrée dans la norme, mais, officieusement, c'est déjà utilisé dans la DVB-T payante française Bref, c'est Message édité par JerryCrazy le 09-05-2008 à 11:56:44 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ouais, la DVB-T française, c'est une DVB-T1.5 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
geant bleu | Pour le HD c'est du dvb-T1 dit HD --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 17:18:16 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
P0L0 L'Authentique | Combien de Nanar? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Message édité par fatal error le 10-05-2008 à 18:01:11 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
P0L0 L'Authentique | J'ai le pop corn , j'ai le pop corn --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | DVB-T in Gent
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.astel.be/BeTV-teste-la- [...] elles_2956 Ça, c'est du Le pire étant qu'il précise "Depuis hier" Message édité par JerryCrazy le 08-06-2008 à 19:48:16 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
P0L0 L'Authentique | Peut-être avec les passages en clair --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Message édité par JerryCrazy le 08-06-2008 à 19:56:46 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | De toute façon, il y a 2 ou 3 ans que la diffusion de BeTV est en test en DVB-T ...
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Salut --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
grim_fandango I'm dead late | Hello,
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les petites antennes "tiges", faut vraiment être proche de l'émetteur à mon avis, ou ne pas avoir d'obstacles
the_warrior in soviet ... |
|
grim_fandango I'm dead late | Il y a l'émetteur de Wavre juste à côté, je verrai ce que ça donne Message édité par grim_fandango le 10-06-2008 à 17:18:03 |
The Kamui Electron libre |
EDIT >> Je vois du matos sur eBay comme le König Mini (44.9€ fdpout) qui a l'air bien avec une antenne intérieure amplifiée (24.9€ fdpout) mais je me pose une question : possédant 2 TV est-il possible de raccorder une antenne à deux décodeurs? Simplement avec un split ou il faut un split/ampli? EDIT2 >> Une antenne avec filtre parasite GSM c'est vraiment important? Message édité par The Kamui le 11-06-2008 à 08:04:36 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Niveau matériel, je peux pas vraiment te dire, je ne connais que la théorie --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
The Kamui Electron libre | merci --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | le vcd ? c'est du 352x288 non ? --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |