| |||||
| Auteur | Sujet : [ topic unique ] la TNT en belgique |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 01:54:24 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 02-07-2008 à 12:55:01 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 02-07-2008 à 13:21:29 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
The Kamui Electron libre | Prend toi une XBOX1 avec un exploit, ça rox! --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the_big_poulet Flying chicken |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 21:21:39 ![]() ![]() |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est très MyLife
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 05-07-2008 à 16:28:12 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pas recompressé j'espère ? Sinon, un peu HS, mais, j'adore Voo (Ideatel) qui m'indique sur son Canal Info "Vos fréquences changent" pour quelques chaînes mais qui n'indique pas quand ... (et sur les fréquences indiquées, c'est toujours les anciennes chaînes) Enfin, personnellement, je ne pense pas passer à Voo Numérique tant que l'offre nécessitera une carte à puce pour l'offre de base ... (qu'on ne paye quand même pas plus cher que l'analogique, finalement ...) Autant les chaînes payantes, techniquement, c'est compréhensible, autant l'offre de base cryptée avec achat du décodeur Voo obligatoire, ça me lourde ... surtout que le décodeur Voo est pas terrible techniquement ... Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 05-07-2008 à 17:00:43 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
douille le casse-couilles! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | note qu'en h264 y a moyen de faire tenir les trois sur un DVD simple couche avec une qualité proche du DVD original --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Message édité par fatal error le 11-07-2008 à 10:20:07 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
The Kamui Electron libre | Message édité par The Kamui le 11-07-2008 à 18:54:17 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre | Ah ok ça explique tout --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 12-07-2008 à 05:16:30 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
the_big_poulet Flying chicken | il est midi, j'ai pas picolé, et c'est horriblement dégueu sur mon 22" PC |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 13:38:22 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 12-07-2008 à 14:56:17 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Moi, ça ne m'étonne pas plus que ça, toutes les "box", modem ou décodeur, consomment pas mal d'énergie, surtout quand on les laisse allumés 24h/24 Limite si ces fournisseurs (Telenet et Belgacom) utilisaient des standards (DVB-C par exemple), il ne serait pas toujours nécessaire d'avoir une boite supplémentaire allumée près du téléviseur ... (certains téléviseurs sont équipés en standard d'un décodeur DVB-C) Il resterait encore le modem, mais, bon, ça serait déjà le décodeur en moins Message édité par JerryCrazy le 23-07-2008 à 14:15:13 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Tiens, je pensais à un truc il y a quelques temps Je me disais, pourquoi finalement RTBF diffuse ses radios sur la DVB-T (alias TNT) alors qu'elles sont déjà disponibles en T-DAB (appelée aussi DAB) dans le même format MP2 et normalement la même qualité. Je trouvais en effet que ça faisait doublon, je me disais, à la place de faire ça, pourquoi RTBF ne diffuserait pas toutes les bandes sonores de EuroNews dans toutes les langues. De toute façon, il serait temps maintenant que la RTBF mise un peu plus pour que la T-DAB soit enfin connue du grand public, car, elle est mine de rien en route depuis ... 1999 De toute façon, pour ceux qui voudraient vraiment la radio sur leur téléviseur, il doit certainement exister des tuners hybrides avec la DVB-T et la T-DAB pour téléviseur (il en existe sur PC)
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 04-08-2008 à 23:10:53 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
De toute façon, quand la France aura enfin lancé officiellement la radio numérique (terrestre), je suppose que les récepteurs DAB/T-DMB vont se trouver moins cher et un peu plus que maintenant. Sur PC, il existe déjà un ou 2 modèles de récepteurs prenant en charge la TNT et la DAB/T-DMB J'espère que d'autres modèles sortiront, sans parler des futurs modèles DVB-T2. Ça va en faire des standards Bonjour, je voudrais un tuner DVB-T (compatible HD/MPEG-4), DVB-T2, TV analogique, DAB, DAB+, T-DMB, DRM, DRM+, FM, ...
Message édité par JerryCrazy le 07-08-2008 à 01:43:20 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 11:28:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Jeux de guerre/stratégie sur plateaux/cartes | [Topic Unique] Google AdSense... quand se faire payer ? |
| Quel Candidat unique "idéal" pour la Droite de la Droite | Quel Candidat unique pour la Gauche Anti Libérale ? |
| [Topic Unique]La Phobie Sociale | Problème CanalSat décodeur TNT |
| Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | [Topic Unique] Torchwood |
| [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde | [Topic Unique] Elton John |
| Plus de sujets relatifs à : [ topic unique ] la TNT en belgique | |