| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
je l'ai trouvé plus ridicule qu'autre chose , sans parler du discours alakon qu'elle a rajouté à la fin |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 17:06:35 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : Piwig |
|
maponos |
|
maponos |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | le traumatisme de la poire au chocolat qui l'a changé à tout jamais |
Lugz • |
SuperSic | TF1 commence Danse avec les stars au milieu de KL ? Ou c'est décalé du samedi au vendredi ? |
roswellentongues |
|
SuperSic | Je ne sais pas, je ne regarde que les émissions de qualité. |
Euuuhhh |
|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 18:15:24 ![]() ![]() |
stilson Coca-Cola Forever | Quel est la rapport ? Je vois pas le probleme DALS a toujours été le samedi et KL le vendredi donc |
stilson Coca-Cola Forever | Tiens au fait je me rappelle d'une fois il y avait un match de foot du coup il avaient mis koh lanta le jeudi |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
testo06 B.net : KahMi#21448 | au fait, il était pas coach sportif ou un truc dans le genre moundir passé un temps ? il a arrêté non ? Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 16-09-2014 à 18:45:53 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 19:15:23 ![]()
Tiens, Morrissey. Tu as proposé une kimousse un soir de KL ?! Je viens de capter ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2014 à 19:16:02 |
Lugz • |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kede | ce sourire tellement unique Message cité 1 fois Message édité par Kede le 16-09-2014 à 19:39:45 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
ticaribou |
|
kami pouet |
kami pouet |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 16-09-2014 à 20:27:07 |
kami pouet |
|
H00d |
|
Luckan Not superscalar | bonne saison en perspective, j'adore Moundir en homme posé. Dommage qu'Isa soit partie elle aurait pu foutre la merde encore un moment |
kami pouet |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SuperSic |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Et on la fout dans la même équipe que les blondasses. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ar Paotr |
|
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | putain j'avais oublié |
Meganne Féministe Ardant | 11 ANS? 2003 déjà ?!!! Mais merde POURQUOIIIIIIII Message édité par Meganne le 17-09-2014 à 03:04:39 |
maponos |
Message cité 2 fois Message édité par maponos le 17-09-2014 à 04:36:45 |
Flaie |
Message édité par Flaie le 17-09-2014 à 05:56:38 |
bertrand_205champion |
|
Stelio Kontos |
|
Till Lindemann heirate mich | "J'ai gardé le meilleur pour la fin" --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |