| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
|---|---|
Sunnycat | Reprise du message précédent : --------------- B |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 21:49:11 ![]() ![]() |
H00d | Pas trop mal ce premier épisode, trop de stratégie et de drama, surtout direct, mais très bonne fin avec la grognasse qui dégage direct. Excellent. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | merci sunnycat --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
philipppe | Mais ouais éternel merci pour ces gifs Kohlantesque
|
cacatomique | |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 23:30:29 ![]() P'tain, Isabelle ou l'incarnation de la Women's Logic |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 23:30:29 ![]() ![]() |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Je viens de me le mater avec 1 jour de retard (mais quand même avec le topic sous les yeux comme si c'était en direct, faut pas déconner Message cité 1 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 14-09-2014 à 01:04:23 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Message édité par Eneytihi le 14-09-2014 à 01:14:45 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Exact, bien vu ! |
Zangalou |
|
10sai |
|
Omniscience S.M.B. | Drapal
|
harry81 |
La seule explication c'est que j'ai du zapper sut le match de basket juste avant la scène |
ralph14 Papa Poule Inside |
debut de la partie 3 du replay on les voit arrivé a pied avec le feu , les autres les reperent , certains sont content d autre deg bug de tf1 edit:voir ici (deja au minutage ) https://www.youtube.com/watch?v=oA5yDrL7Dgg#t=161 Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 14-09-2014 à 08:47:26 |
kolian | |
ynorsa |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
je confirmai que Harry ne se droguait pas (je pense Message édité par ralph14 le 14-09-2014 à 09:26:50 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
protect_me from what? |
Sunnycat |
--------------- B |
Stelio Kontos | |
Till Lindemann heirate mich | ce 2 ième gif, cette saveur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Skopos |
sister Oh hai Marc. | Drap pour freddy alias d.ieu qui revient encore plus moulé que jamais ( c'était presque indécent. --------------- Pia ! |
Sunnycat |
--------------- B |
stilson Coca-Cola Forever |
|
Jovial It's clobberin' time |
stilson Coca-Cola Forever |
caudacien |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |