Perso, je regarderai que d'un oeil. Et si j'ai autre chose à faire, en différé, ça sera encore mieux.
Lugz
•
Posté le 21-11-2014 à 15:51:23
ça finit à quelle heure ?
Ar Paotr
Posté le 21-11-2014 à 15:52:16
Le top c'est soit de mettre en pause et commencer à mater à 21h30 / 22h, soit d'enregistrer puis mater le lendemain (attention aux spoilers dans ce cas) Le replay c'est plein de pub et ça fonctionne pas toujours super bien
Le top c'est soit de mettre en pause et commencer à mater à 21h30 / 22h, soit d'enregistrer puis mater le lendemain (attention aux spoilers dans ce cas) Le replay c'est plein de pub et ça fonctionne pas toujours super bien
Non, le top c'est le direct et l'ordi sur les genoux pour commenter ici.
---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
Ar Paotr
Posté le 21-11-2014 à 16:03:43
La TV pour KL en direct avec l'ordinateur sur les genoux pour commenter sur HFR, la tablette sur l''accoudoir du canapé à côté de la bière pour jouer à candy crush ou autre merde et le smartphone dans la main pour live tweeter
Des résumés, des portraits, des pubs, des faux suspenses... 3h d'émission pour 20 minutes de contenu
Carrément
---------------
Deuzepassimaldéjà.
lesamericains
so unfair
Posté le 21-11-2014 à 17:02:34
j'espère qu'on va éviter la sequence uber chiante ou ils vont visiter le camp des ex'louges avec les ptetes photos "elle c'était la sorcière, elle est pas restée longtemps, je l'aimais bien"
j'espère qu'on va éviter la sequence uber chiante ou ils vont visiter le camp des ex'louges avec les ptetes photos "elle c'était la sorcière, elle est pas restée longtemps, je l'aimais bien"
Je déteste cette séquence
Till Lindemann
heirate mich
Posté le 21-11-2014 à 17:07:46
tu n'y couperas pas, comme pour le direct ils vont nous faire un résumé de tous les épisodes
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
canardeur
Posté le 21-11-2014 à 17:09:36
Je crois que je vais plutôt me faire un Metz/PSG ce soir