| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 00:24:02 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
|
latoucheF7duclavier | J'avais zappe Koh Lanta 2012/ Philippe me semblait plus excite. Il a du se voir a la TV ou alors le montage est different. |
Lugz • | Bah oui il était tout fou, il découvrait le jeu. Message édité par Lugz le 21-11-2014 à 01:05:18 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
latoucheF7duclavier | Autre truc a la con, je comprends pas pourquoi Tehehura n'a pas invite Laurent. Il s'est fait sortir a cause de cela.... |
La plomesse a été éclite sul le sable, l'oulagan Mondil est passé et a tout effacé. Message édité par -Poison- le 21-11-2014 à 09:30:52 --------------- 2 + 2 = 5 |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est... On peut dile le mot, c'est une tlahison. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 09:34:11 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 10:31:47 ![]() Je mise sur et j'espère une victoire de Phil, qui prendrait sa revanche sur sa dernière saison en trouvant le poignard en premier. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 10:41:28 ![]() Oui, mais Thomas a eu le poteau avant ça. |
Ar Paotr | Elle avait déjà gagné l'épreuve du confort pour appeler sa maman |
latoucheF7duclavier | Une victoire de Bezo ca serait nickel. L'emission serait rendue plus intelligente. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Martin va gagner. Vous pouvez quoter --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 10:48:55 ![]() Ce qui est certain c'est que quiconque gagne sur les poteaux a intérêt de choisir Moundir (s'il ne gagne pas les poteaux, et s'il ne se fait pas virer à l'orientation). |
Eneytihi Dihodaboldji | Moundir à l'orientation --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ar Paotr | Coup de théâtre, Denis annonce une nouvelle réintégration d'un candidat éliminé : cette fois, il s'agit de Teheiura. |
Ar Paotr |
|
Bosskila C'est toi la taupe? | --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Prayzant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 11:50:05 ![]()
|
Lugz • |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'était moi le preums |
Piltez |
|
Lugz • | baisot ! Nom de dieu ! |
sat 08 Team Haque-Barre |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le Grand Jour
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 21-11-2014 à 13:39:37 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SuperSic |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...) | [Topik Unik]Volkswagen das weltauto WRC 2013 |
| [Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous | [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| [Topic Unique] Le Palmashow | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale | |