| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 09:49:48 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Ben non puisqu'il parlait du moment où elle proposait d'être ambassadrice. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ar Paotr |
|
glorb |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ar Paotr | QUOI ? MOI JE PETE UN CABLE ??????? |
vave Nice to meet me |
Ou alors elle est juste con et s'est fait avoir en beauté, c'est fort possible aussi. Message cité 2 fois Message édité par vave le 21-10-2014 à 11:20:39 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 11:23:14 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Je sais pas, c'est peut etre le montage qui est trompeur mais a part demander tu votes pour qui ? Elle ne fait rien pour convaincre Phil ou Martin de voter pour quelqu'un..... Apres, Freddy ne l'aide pas avec son attitude bisounours donc oui c'etait un peu foutu d'avance....
Mais ils avaient tous les 2 vote contre moundir, c'etait pas assez.....il aurait aussi fallu convaincre Phil et Martin Message édité par flounche le 21-10-2014 à 13:49:29 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Eneytihi Dihodaboldji | Freddy, il a testé les coups d'pute dans sa dernière saison. Résultat : il en est ressorti en pleurant --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
paco fpg | la revanche des machos |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 16:08:06 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle le savait ? |
SOF40 | Je pense qu'elle y va en pensant, si je gagne le tirage au sort, il me seront redevable --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
deadpool |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai justement trouvé la stratégie de Moundir complètement naze, pourquoi vouloir envoyer Freddy? Il avait beaucoup plus de chance de sauver sa peau en tirant à la boule que si Philippe ou Martin étaient allés.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
musacorp They'll tell you I'm insane |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai vu le replay bande d'escroc, j'ai pas pu regarder en live |
hungryman |
Lugz • | faudrait mettre "Macho" aussi |
lesamericains so unfair | Christina --------------- c'est nous lesamericains |
Sunnycat |
--------------- B |
Lugz • |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
hungryman |
WRC80 | celui ci m'a fait marrer, mais il manque le "PLOUF" à la fin quand même |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Till Lindemann heirate mich | Moundir le faible,sérieux il espère gagner sur les poteaux ? il ne tiendra pas 5 min --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | aaah bien bien bien celui là!! |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |