| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
|---|---|
hungryman | Reprise du message précédent :
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 16:22:43 ![]() ![]() |
deadpool | Le niveau est assez bas, en t'aidant du contexte, tu comprends quasi-sûr.
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 19-10-2014 à 16:37:36 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Space Profil: Maux des rateurs | OSEF de vos warriors en mousse , ce ne sont pas des vrais français à la koh lanta |
Lugz • | Faudrait y envoyer moundir |
Julyen |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 18:40:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 18:41:26 ![]() Faudrait sérieusement penser à faire la revanche des losers |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 18:41:26 ![]() ![]() |
caudacien | Episode vu en retard.
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
caudacien |
|
Lugz • |
Mais j'comprends pas, la prod ne le savait pas ? Ça devrait éliminatoire de ne pas savoir bien nager. Message cité 4 fois Message édité par Lugz le 19-10-2014 à 19:20:18 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 19:21:20 ![]()
|
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 19-10-2014 à 19:50:44 |
Till Lindemann heirate mich | c'est freddy qui lui avait palpé le cul non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
ticaribou |
Piltez |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | "On" m'a offert "ça" --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
testo06 B.net : KahMi#21448 | martin est malin, se débrouille bien aux épreuves et a toujours son collier, je pense qu'il ira loin (au moins à l'orientation)... par contre les 2 filip |
caudacien |
|
CommanderShep | Bon ben ça pue pour Freddy, mais son élimination la semaine prochaine me parait trop "évidente"... Donc il y aura peut etre un retournement de situation ou autre! |
kami pouet |
|
funkybrother Abrouti. |
(drapal) Message édité par funkybrother le 20-10-2014 à 07:52:51 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 13:27:51 ![]() Personne n'oublie jamais cette biatch de Parvati |
deadpool | Je la mettais pas dans la catégorie des mecs qui font des bons moves mais effectivement, elle a profondément marqué mon expérience survivor. |
SOF40 | Comme il me gonfle moundir cette saison, avant je "l'aimais bien" car il mettait de l'animation, mais alors maintenant, entre ses phrases qu'ils veulent rien dire, ses capacités digne d'un gégé, et ses stratagème a 2 balles --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vave Nice to meet me | Pour le coup ça a failli fonctionner comme sur des roulettes son stratagème avec F.reddy Message cité 1 fois Message édité par vave le 20-10-2014 à 13:54:20 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Lugz • | en effet Le premier à lâcher lors de l'épreuve de "résistance". Par contre Laurent est fort dans le domaine. |
deadpool | C'était clairement une putain de bonne manoeuvre de khalitay. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lugz • | Oui il s'est fait boxer par le varan qu'ils projetaient de bouffer, vengeance de sa part. |
Ar Paotr |
|
filiptif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |