Quel aventurier va se vautrer à l'orientation ?1. Laurent
2. Martin
3. Moundir
4. Phil
5. Casper la varan
Total : 167 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTimoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Nivacrin Wat ? | Putain la taille du truc ! ---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Bonne pèche qu'ils disent |
Profil supprimé | Ouiche54 a écrit :
J'imagine la tête du pêcheur si va vouloir récupérer sa nasse ce soir
Et surtout la tête de sa famille quand il va leur annoncer qu'il n'y a rien à manger. Surtout la petit dernière qui ne se remet pas de sa grippe et qui aurait bien voulu magnet une dernière fois du poisson. Sale histoire.
|
La prod a nourri toutes les iles aux alentours  |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Je le savais j'en étais sur. Sur mais oui j'en étais SUR § ![[:sylphide pinklady:4] [:sylphide pinklady:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/sylphide pinklady.gif) |
nicooldu64 Citation personnelle associée | ce foutage de gueule de Christina |
Profil supprimé | Ouiche54 a écrit :
Et surtout la tête de sa famille quand il va leur annoncer qu'il n'y a rien à manger. Surtout la petit dernière qui ne se remet pas de sa grippe et qui aurait bien voulu magnet une dernière fois du poisson. Sale histoire.
|
 |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
"Nasse" |
Till Lindemann heirate mich |
il y'avait encore l'étiquette du Leclerc ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Ils sont pas complètement cons? ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
junk1e pour du faux | même pas de citron pressé en petite bouteille dans la cage "oubliée" ---------------
oh yeah! - >last.fm<
|
Luffybomber |
la prod avait laissé l'étiquette  |
kami pouet | Ils vont fumer le poisson pour le conserver ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
luckynick esclave de chat |
c'étais marqué sur le sac plastique carrouf dans la cage
à coté du prix  ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
Eamsuk القنفذ | Et allezzzzzz la jalousie du gitan allover again |
Profil supprimé | défi pêche expert réussi  |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | Enfin tu parles d'une ile déserte.... Il a dû y avoir le tournage de tous les kh du monde dessus |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Mais |
enufsed | La nasse oubliée depuis 15 ans mais avec que du poisson frais dedans ---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
|
weeWEEx La guerre et la mort | BROMANCE ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Malaleta |
Ce con n'a même pas encore tressé des feuilles pour faire des hamacs. Putin d'attentiste. |
Profil supprimé |
Avec la date de validité de conso |
Kanfoyaller Service minimum | un pêcheur a oublié un congélo plein de poissons... ---------------
“As I would not be a slave, so I would not be a master. This expresses my idea of democracy.” - Abraham Lincoln
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | oh lala les tantouzes
mais STOP QUOI |
Anio | Ouiche54 a écrit :
|
toute la misère du monde |
Profil supprimé |
Et Phil sentira meilleur en prime.
/racisme social |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
12€ le kilo  ---------------
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Nan mais
|
Profil supprimé | Elle est relou a toujours se foutre de la gueule de Philippe et Philippe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Y'avait une etiquette intermarche dessus
Edit : grilled Message édité par flounche le 03-10-2014 à 22:12:56 ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
junk1e pour du faux | Ouiche54 a écrit :
|
Mais
Martin is the new Grégoire ---------------
oh yeah! - >last.fm<
|
Profil supprimé |
Viendez mangé mon batonné |
luckynick esclave de chat | gysmovoile a écrit :
elle sorte de chez le poissonnier là
comment des poissons peuvent survivre sans bouffer dans une cage fermée depuis des années
mouarf, sont cons la prod quand même
|
clair
binetot un cochon "sauvage" tout rose dans un trou au fin fond de la jungle  ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | LuckyTAB a écrit :
Enfin tu parles d'une ile déserte.... Il a dû y avoir le tournage de tous les kh du monde dessus
|
j'ai pensé la même  |