Quel aventurier va se vautrer à l'orientation ?1. Laurent
2. Martin
3. Moundir
4. Phil
5. Casper la varan
Total : 167 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlaureka | Reprise du message précédent : déja 100 pages ---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.
|
Profil supprimé | Olala 21h02 et ça n'a toujours pas commencé. Sans compter les 10 minutes de résumé.
TF1 |
testo06 B.net : KahMi#21448 | la 100ème, j'y étais |
H00d | Ca commence !  |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Praysent pour la kalitay ! |
SuperSic |
C'est pas nouveau. Pubs et résumé, les choses sérieuses commencent rarement avant 21h10-15. |
urotsukigally | Et c'est PARTIIIIIII !!! Yéyéyéyéyéyéyéyéyééééé !!!
J'veux du Yes papa et du trafalgar ce soâaaar ! |
kami pouet | Praysent |
am7 tadam | si y avait pas le topic je regarderais en replay sans les pubs ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Saloute ! ---------------
Follow me to where the real fun is...!!
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | PAL LA FOLCE DE MES ANCETLES § |
Nivacrin Wat ? | La qualité ---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
|
caudacien | Tranquille les amis |
Profil supprimé | Bonsoir aux arrivants |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Mais comment je fais pour avoir les frissons à chaque fois ?? dingue l'effet Koh Lanta |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Claude me manque  |
Profil supprimé | han cette ultime saison en perspective |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | HFR va tomber. ![[:lesamericains] [:lesamericains]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/lesamericains.gif) ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
kratos77 | Prayzant |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | ![[:korner:1] [:korner:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/korner.gif)
---------------
|
Till Lindemann heirate mich | Isabelle qui revient sur blessure de Freddy ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
laureka | am7 a écrit :
si y avait pas le topic je regarderais en replay sans les pubs
|
j'ai déjà regardé en replay avec HFR.
Faut juste caler les heures pour avoir les commentaires sans décalage et sans spoiler. ---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.
|
Twano | il n'en restera qu'un ! ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
AFondLaRandonnee | castormalin a écrit :
Super pseudo, super avatar, je t'ai à la bonne et te filerai du manioc en cas d'apocalypse zombiesque
|
Le manioc de la prod, c'est un grand oui ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | IL N'Y A PAS DE STRATEGIE QUI SOIT § |
Piltez |
Blessure à l'ego ? |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Icite Bonswoar les taréssssss ---------------
La vie cette sale race!!!!
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il manque qui ? ![[:salutat1ons:1] [:salutat1ons:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/salutat1ons.gif) ---------------
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les 15 minutes de recap ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Eneytihi Dihodaboldji | Paj'san (mil)
Yes papa à léussi. ---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
|