Sweetiiiie n'étant pas non plus décidée à adopter un look de péripatéticienne des années 70 qui sent la foufoune pour séduire Andranik, à la victoire de quel(le) candidat(e) aimeriez-vous assister la semaine prochaine?
comment elle est ULTRA favorisée au niveau des orchestrations et mise en scène
quand elle passe, c'est toujours limite du théâtre quoi, lumière qui s'éteint, éclairage sur elle etc. C'est ridicule comment elle est favorisée
j'comprends pas ce qu'il y a de si difficile à admettre dans le fait que quelqu'un ne soit pas de ton avis sans qu'on doive y voir des raisons fumeuses derrière ...
Quel rapport avec un avis la? Je parlais pas en général,mais les 3/4 qui critiquent luce sur son physique,qui écoute d'une oreille peu attentive car il condamne d'avance quand elle chante,et émette des avis bidons,tout ça parce que leur lussi s'est barré...
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-06-2010 à 22:45:12
et vas-y que je me tape le pianiste
---------------
Atari 520 ST 256 Ko
golghar le roc
Posté le 09-06-2010 à 22:45:15
le gros zoom sur son visage "ému" de 20 secondes à la fin, mdr
ce favoritisme quoi tout est fait pour qu'elle gagne
Pingouino
Posté le 09-06-2010 à 22:45:15
lol la gueule! elle a fait trop Et le gros vent du public "heuuuu c'est fini la?"
quand elle passe, c'est toujours limite du théâtre quoi, lumière qui s'éteint, éclairage sur elle etc. C'est ridicule comment elle est favorisée
Comme je le disais, je l'aime bien mais y'a des limites C'est pas glorieux de la part de la prod.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Captain Red
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 09-06-2010 à 22:45:30
Arf la fausse émotion à la fin, le gros sanglot dans le micro
J'adore Luce, mais là, c'était assez décevant C'était hyper ambitieux ce qu'elle a tenté mais ça ne l'a pas fait, dommage ! Quelques courts passages étaient réussis mais l'ensemble était presque grotesque. Quel dommage !!!
Heureusement qu'elle a réussi (selon moi) "over the rainbow"
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
Pingouino
Posté le 09-06-2010 à 22:47:15
je respecte l'avis de Manoukian mais par contre je trouve que ça donnait vraiment pas son découpage de phrase..
Laurent_g
Posté le 09-06-2010 à 22:47:20
Par contre c'est clair que c'est super exagéré nivo mise en avant etc...
Bon bê finale Ramon vs Luce
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-06-2010 à 22:47:26
Tout pareil.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Livingdead75
I wanna be your dog
Posté le 09-06-2010 à 22:47:27
Tiens l'homme qui passe son temps et ses post à casser Lussi (même quand elle n'est plus là)
T'as essayer de te la sortir et tu t'es pris un rateau?
---------------
Les autres ont aussi le droit de le faire et de le suggérer, pendant les répétitions et tout... mais encore faut-il avoir l'idée. C'est pas forcément le cas des deux mecs restants.