Sweetiiiie n'étant pas non plus décidée à adopter un look de péripatéticienne des années 70 qui sent la foufoune pour séduire Andranik, à la victoire de quel(le) candidat(e) aimeriez-vous assister la semaine prochaine?
Essaye de grandir un peu, tu sais bien que c'est faux et j'ai régulièrement salué quand Luce faisait du bon boulot...
Ouais, Luce a fait du boulot correct... en reprenant la version d'Israel Kamasoutra-pouêt-pouêt. Pour ce qui est de reprendre l'intensité de la version de Judy Garland (ou même juste celle de Jewel), il lui reste de la marge.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
junk1e
pour du faux
Posté le 09-06-2010 à 22:28:02
j'comprends pas ce qu'il y a de si difficile à admettre dans le fait que quelqu'un ne soit pas de ton avis sans qu'on doive y voir des raisons fumeuses derrière ...
François est binaire: soit il susurre, soit il gueule.
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
Le mien est mieux et c'est moi qui l'ai fait et plus rapidement que toi.
ça rame et l'autre gueule encore
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
jackseg1980
Posté le 09-06-2010 à 22:30:03
J'adore
---------------
youplà boum...
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-06-2010 à 22:30:20
Ouais ben j'ai pas été convaincu sur ce coup là
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
cyd125
Teflon Don
Posté le 09-06-2010 à 22:30:45
Luce va dégager
---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
golghar le roc
Posté le 09-06-2010 à 22:30:58
ils sont ridicules tous à faire un "saut final" synchro avec le dernier son de batterie dès que c'est du rock
Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 09-06-2010 à 22:33:02