Sweetiiiie n'étant pas non plus décidée à adopter un look de péripatéticienne des années 70 qui sent la foufoune pour séduire Andranik, à la victoire de quel(le) candidat(e) aimeriez-vous assister la semaine prochaine?
Ca va, ils ont qd mm pas des zikos de merde à l'orchestre.
Au fait, j'ai lu dans un journal gratuit quelconque qu'en fait on voit plus le batteur du début de l'émission parce qu'il est parti en tournée, étant le batteur de ......... Christophe Maé
---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
lee adama
What the frak ?
Posté le 09-06-2010 à 22:17:00
Essaye de grandir un peu, tu sais bien que c'est faux et j'ai régulièrement salué quand Luce faisait du bon boulot...
Ouais, Luce a fait du boulot correct... en reprenant la version d'Israel Kamasoutra-pouêt-pouêt. Pour ce qui est de reprendre l'intensité de la version de Judy Garland (ou même juste celle de Jewel), il lui reste de la marge.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Au fait, j'ai lu dans un journal gratuit quelconque qu'en fait on voit plus le batteur du début de l'émission parce qu'il est parti en tournée, étant le batteur de ......... Christophe Maé
Oh merde, le pauvre
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 09-06-2010 à 22:18:28
Je me demande si c'est pas une ruse du jury de mettre des bleus à La Monne pour que les pisseuses le croient à l'abri et arrêtent de voter.
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
Comme Manu Katché, ces mecs tournent pas mal avec les artistes du moment.
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
---------------
Profil supprimé
Posté le 09-06-2010 à 22:20:41
...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 21:01:18
C'est de voir les photos du topic mariage qui me donne envie.
Faut pas aller sur les topics du diable
---------------
chapi
Downgradé
Posté le 09-06-2010 à 22:21:37
Madame vient de taper : desenchantee Lio. Sur YouTube. Bourdail ça pique
---------------
I drive at 88mph ! Just in case...