bon
pour l'instant
ramon: queen: début qui fait peur et puis il se lache j'ai bien aimé même s'il y'a trop de mimiques
françois: alors bon tous les chanteurs qui chantent brel se ramassent, c'était juste pathétique, il a pas la profondeur ni la noirceur et le coup des larmes à la fin ...lol
luce: cactus...lolol. aie ouille aie aie ouille; c'est tout ce que j'ai retenu, c'était limite faux et vraiment faut arrêter là, va faire du théatre mais arrête de massacrer des chansons
ramon: bon je l'attendais en espagnol il assuré même s'il y'a eu du mou au milieu
françois: il a le bon timbre, il arrive juste pas à monter comme pourrait le faire robbie william, presta ok même s'il s'est loupé méchant
luce: elle a tué la chanson carrément, des notes fauses à chaque couplet, c'était mou chiant par contre ça donne envie d'écouter l'originale.
ramon: j'aime pas la chanson de bashung j'ai pas aimé celle là non plus, c'était mou. en tout cas il est pas servi niveau choix chanson
alors lio qui fait la gentille tout le prime tout en essayant de casser ramon en douce, merveilleux, changement de tactique vu que l'attaque frontale marche pas