Sweetiiiie n'étant pas non plus décidée à adopter un look de péripatéticienne des années 70 qui sent la foufoune pour séduire Andranik, à la victoire de quel(le) candidat(e) aimeriez-vous assister la semaine prochaine?
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-06-2010 à 22:13:25
Mais comment ils peuvent mettre moins de 4 rouges là dessus ? On comprend rien à ce qui sort de sa bouche ... C'est comme si un guitariste faisait un pain toutes les 3 notes
Oh là là c'était d'une soupitude absolue (oui moi aussi je fais ma ségolène)
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-06-2010 à 22:14:06
Moi j'aime les deux et c'est mon choax
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Mais comment ils peuvent mettre moins de 4 rouges là dessus ? On comprend rien à ce qui sort de sa bouche ... C'est comme si un guitariste faisait un pain toutes les 3 notes
---------------
kaymi
Posté le 09-06-2010 à 22:14:46
ils ont mis trois bleus parce que yavait le guitariste de baschung
grozibouille
Posté le 09-06-2010 à 22:14:58
Ca va, ils ont qd mm pas des zikos de merde à l'orchestre.
---------------
Rober_le_Perver
Posté le 09-06-2010 à 22:15:18
mais oui, le mec il oublie tout, donc 3 bleu, l'année prochaine je m'inscris au théâtre, et jlui ressort
Message édité par Rober_le_Perver le 09-06-2010 à 22:16:01
---------------