| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 23:47:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 23:47:06 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Aky | lol les sous titres
Message cité 1 fois Message édité par Aky le 01-06-2007 à 23:49:56 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
souns | ah cool a part la tranche 17h30-19h qu'il faudrait echanger avec un autre horaire |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | C'est clair, gameone a tout déchiré niveau conception |
Aky | en musique française ils passent que des indépendants, ça seraient sympa de leur laisser au moins un bon horaire lol |
etrangeincidence78 | Et les chanteuses de génériques d'animés. (en JP et FR)... |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 23:53:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 23:58:32 ![]() Pour ceux qui serait chez le neuf: voici un topic concernant les demandes de chaîne sur votre bouquet télé : http://www.neuf.tv/forum/viewtopic [...] sc&start=0
|
zcoold Get It By Your Hands | tiens c'est l'op/ed de quel anime ça déjà? --------------- ray=out |
etrangeincidence78 | Tiens je connais cette chanson. Mais je vois plus ce que c'est. |
etrangeincidence78 |
zcoold Get It By Your Hands | rofl du dir en grey, les gens vont fuir --------------- ray=out |
dje33 |
|
chipp_zanuff |
zcoold Get It By Your Hands | et voilà, encore du Asian kung fu generation, et toujours pas de rewrite --------------- ray=out |
NutsMammoth | Putain le clip qui vient de passer, le chanteur à une tronche de zombie ... enfin chanteur, il y a des passages où il hurle.
Message cité 1 fois Message édité par NutsMammoth le 02-06-2007 à 00:20:53 |
dje33 | ca me fait trop envie cette chaine |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | Asian kung fu generation, c'est le truc qui te met la pêche à tout moment de la journée --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
chipp_zanuff | A propos de NoLife...ça me fait un peu pensé à clément le nolife...qui écoute du Christian-core joué dans des caves (pour l'esthétique, pas la musique en elle-même) |
zcoold Get It By Your Hands | là c'est MUCC, le mec on dirait qu'il agonise --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 00:24:32 ![]() Bon premier topic mise à jour si vous avez des trucs à rajouter (je viens de penser à la grille des programmes tiens |
chipp_zanuff | Tiens c'était le parc au pied de la mori tower au roppongi hills. |
zcoold Get It By Your Hands | rofl j'ai déjà déplacé la chaine en premiere position de ma playlist VLC --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |