| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 23:22:31 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | même pas une pub timotei ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Aky | trop lol la chanteuse, elle a crié tellement fort, j'ai cru que j'allais mourir lol
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Aky | HAAAAAAAAAAAA NANA KITADEEEEEEEEEEE !!!!!! |
zcoold Get It By Your Hands | ouh de la bonne came Message édité par zcoold le 01-06-2007 à 23:25:23 --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 23:26:16 ![]() Sympa les pubs pour les émissions de la chaîne (avec le pseudo Google)
|
amnesiks |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 23:28:44 ![]() ![]() |
Aky | bah normal, c'est un peu tot
Message édité par Aky le 01-06-2007 à 23:31:04 |
zcoold Get It By Your Hands | soirée spéciale aussi non? --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | tin le rap nippon c'est vraiment pas mon truc, comme les autres rap d'ailleurs --------------- ray=out |
spyzzz ROUXor :/ | Je suis aller zieuter un peu en voyant le topic...
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 01-06-2007 à 23:32:34 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 23:31:25 ![]()
|
amnesiks |
|
souns |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Pas mal du tout le sample de fond du Suika qui vient de passer.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 23:36:37 ![]() La fausse réclame là |
Babouchka You're no fun anymore | Roh ce clip, Didier Bourdon on t'a reconnu --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
amnesiks |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | AU fait ils vont repasser leur intro dans les heures qui viennent ou pas ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
zcoold Get It By Your Hands | avec tout ça je matterai jamais mon épisode de Mai Otome zwei --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 23:38:56 ![]()
|
Aky | lol je regardais Harlock là, et je me disais "oh on dirait un Bernard Minet à la japonaise" |
spyzzz ROUXor :/ |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 23:43:10 ![]()
|
drouide |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 23:45:07 ![]() Tiens c'est moi ou il passe une reprise jap d'une chanson connue? Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 23:45:14 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ça respecte les quotas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Babouchka You're no fun anymore | je sais bien --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Donc ça va --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 23:47:06 ![]() Tiens des sous titre Français dans le clip là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |