|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
Monsieur Locke |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2024 à 21:43:21 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Sympa ce revival de 101% --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Monsieur Locke |
dje33 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Alex Pilot a aussi participé à la création du générique de Sumimasen Turbo qui est une émission sur le JV japonais mais pas que, pour ceux qui ne savaient pas. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2024 à 13:57:55 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tous les Mon Souvenir de la rédac' d'Origami : https://www.youtube.com/watch?v=cAp0XN3VMuk --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
fiend41 why not ! | alex pilot est venu faire les photos de la gameroom d'Olisan, l'unique gaijin d'un mook récent sur l'arcade
Message édité par fiend41 le 10-06-2024 à 12:17:45 |
dje33 | https://x.com/NolifeOfficiel/status/1847276060829777945
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est dur... elle qui était si rayonnante.
Captainpoularde | Oh merde, c'est triste. Je ne sais pas s'ils avaient des enfants avec Alex pilot. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Dur --------------- Lu et approuvé. |
Turkleton I don't quite understand you | Ho nan --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Johnny_Marrocain Hassan the King | bordel... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | elle avait tellement d'énergie --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Monsieur Locke |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le reretour
emegamanu Mii mii mii | La chaine Twitch officielle de Nolife est à nouveau en live depuis une demi heure, suite à la soirée spéciale d'Origami. |
Monsieur Locke | C'était vraiment cool de revoir un 101% avec des émissions de Nolife. La nostalgie est revenu, ça serait tellement cool d'en revoir plus souvent. Ils ont vraiment été cons de ne pas avoir voulu passer par les plates-formes web, Youtube, Twitch plutôt que de s'entêter sur une diffusion TV. --------------- TU Transport Fever |
Captainpoularde |
Mais il y avait une chaîne Twitch, je suis quasi certain. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vers la fin Nolife avait eu les autorisations pour diffuser les clips sur Twitch. Après faut oublier que Twitch ou encore YouTube ça rapporte que dalle si tu fais pas des centaines de milliers de vues Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 07-06-2025 à 09:25:22 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
emegamanu Mii mii mii | Comme il y a quelques jours, Nolife ressort de sa tombe pour une soirée. Rdv de 19h à 1h sur https://www.twitch.tv/nolife
https://twitter.com/NolifeOfficiel/ [...] PaoEA&s=19 -- Je précise, que comme l'autre fois, du contenu inedit de la chaîne (mais mis en ligne sur d'autres plateformes) sera certainement diffusé. Pour ceux qui ont un doute, c'est bien la chaîne officielle contrairement au TubeKathodique (de Kalyoz) et à NatsukashiiTerebi (avec de supers soirées City Pop les vendredi soir). Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 13-06-2025 à 13:08:17 |
Monsieur Locke |
emegamanu Mii mii mii | Rebelote pour Nolife Z ce vendredi à 19h, toujours sur leur chaine Twitch officielle. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 08-07-2025 à 13:56:46 |
emegamanu Mii mii mii |
|
testing5555 | En lien avec l'univers de feu Nolife, la biographie "officielle" de Marcus sort prochainement (le 12/9) chez pixnlove
|
Monsieur Locke |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Nouveau volet de Nolife Z
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |