Reprise du message précédent : Alex Pilot a lancé son Ulule pour financer un film sur l'univers Atari ST et Amiga. L'annonce de la campagne est très sympa.
https://fr.ulule.com/demo-par-alex-pilot/
Le strict minimum a été atteint, le prochain palier est un debug mode tous les 2 mois.
Un vrai plaisir à voir, juste un peu déçu de la présentation de claire, c'était un peu fait à la va vite sans réel travail je trouve, pas captivante, beaucoup d'hésitations ( heu ... ; bah ... )