Il faut tout de même admettre que grâce à NoLife, des gens vont peut-être découvrir peu à peu la scène musicale japonaise, et honnêtement c'est vraiment une bonne chose. Il y a des choses intéressantes à découvrir.
Ca va à l'encontre même du concept de no-life, pour qui la vie est réduite à rester cloitré chez soi, à geeker devant son écran de nerdz devant des lignes de code, par exemple, mais soit
Ben un jeu où le but c'est de faire la plus grosse boules possible en se promenant dans l'environnement EDIT : Tiens déjà une rediffusion
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 00:50:08
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 02-06-2007 à 00:49:29
Rumble roses
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-06-2007 à 00:50:24
ça a l'air draule
sinon la rediff du clip d'il y a 20min
---------------
ray=out
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-06-2007 à 00:50:53
Bon finalement, les chansons jap la, c'est plutot sympa.
Je suis pas over-fan, mais je m'attendais à pire C'est assez diversifié, ca va du j-pop guimauve, au j-rock gothique de rebel, c'est marrant
j'ai beaucoup aimé aussi vive la musique 8bits \o/
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-06-2007 à 00:57:59
roh nights
chipp_zanuff
Posté le 02-06-2007 à 00:58:43
la version wii est passé à la trappe finalement au fait?
la version wii est passé à la trappe finalement au fait?
pas que je sache, mais d'apres les derniers screens, je crains le pire z'ont pas intéret à foirer cette licence la
---------------
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-06-2007 à 01:02:44
olol je me croirais presque à la vogue là
---------------
ray=out
chipp_zanuff
Posté le 02-06-2007 à 01:05:23
Bon j'attend une de sakura taisen et je vais me pieuter.
Demain jpars à barcelone ^^