Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Nolife

n°24742508
Skateinmar​s
Posté le 29-11-2010 à 10:44:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

_tchip_ a écrit :

mais il avait pas mis la majuscule  [:fegafobobos:2]
sans parler de tous les "lèche boule" qui on toléré cet acte !

En plus le président de la chaîne prend même pas la peine de répondre à tous les topics, quelle chaîne de merde :/

---------------
Feedback HAV
mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 10:44:43  profilanswer

n°24742702
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-11-2010 à 11:06:33  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Apparemment tu n'as pas suivi le truc vu que c'est le comportement du modo et de Seb que l'on déplore (...)

peut pas lui en vouloir pour ca, la perspective de se taper 15 pages de whine sur nolife et 5 de plus ici, c'est pas bandant :o

n°24742741
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 29-11-2010 à 11:09:23  profilanswer

blastm a écrit :

peut pas lui en vouloir pour ca, la perspective de se taper 15 pages de whine sur nolife et 5 de plus ici, c'est pas bandant :o

En même temps il lisait le topic en question, puisqu'il est intervenu dessus juste avant les premiers bans.  [:cerveau petrus]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°24743278
Mozz_
Posté le 29-11-2010 à 11:53:55  profilanswer

A la limite, c'est pas tellement les fanboys que je déplore personnellement. C'est plutôt la disproportion entre les pouvoirs des modérateurs, et leur amateurisme.
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"  [:manutheman]  

Le rôle d'un modérateur (qui vient du verbe modérer), c'est avant tout de calmer le jeu sur un forum. Or là, j'ai l'impression qu'ils sont trop souvent juge et partie, en bannissant les gens qui ne sont pas d'accord avec eux.
Un bon modérateur doit faire preuve de sérieux, d'impartialité, et de maturité. Même s'ils sont "amateurs" (pas payés), ces qualités sont un minimum. Dans leur tête, ce sont encore des gamins qui pensent que la seule façon de maintenir la paix sur le forum, c'est de faire taire ceux qui sortent du rang, et de préférence avec un ban à vie.

Cela dit, je continue à soutenir la chaîne avec mon abonnement, parce que ça ne retire pas le fait que leurs émissions sont (parfois) intéressantes. Ils ont juste choisi la facilité en nommant modérateurs des gens très disponibles, et sans trop s'intéresser à leurs compétences de modération.

n°24743680
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 29-11-2010 à 12:39:12  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

De toute façon ben.shinobi est imbattable lorsqu'il faut expliquer quelque chose, mais aussi pour meubler lorsqu'il n'y a rien de vraiment intéressant à l'écran.

Et en plus il est beau. [:viewtifulgro:3]  

---
Pour le superplay de samy_fit, j'ai pas vraiment accroché pour une "connerie"... Il faut qu'il arrête de dire "ste" à la place de cet/cette  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°24744401
Skateinmar​s
Posté le 29-11-2010 à 13:55:43  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

En même temps il lisait le topic en question, puisqu'il est intervenu dessus juste avant les premiers bans.  [:cerveau petrus]

Et ?
Il a plus rien a dire, il dit rien, c'est tout. Comme vous l'avez vous-même déjà dit il a déjà réouvert un sujet fermé à la hâte.
Vous êtes tellement braqués qu'on dirait des multis de tamahome :o

guillaumeb86 a écrit :

Si on omet le fait que je n'ai jamais demandé à quelqu'un de venir sur le forum et que les autres bannis ne sont pas spécialement mes amis (on fréquente tous ce topic mais je ne vous ai peu ou pas parlé directement), ouais ça coïncide :D

guillaumeb86 a écrit :

"Tu vas en bannir combien avant de reconnaître tes torts ?"
Si quelqu'un est volontaire, il a toute ma gratitude :jap:

Débarquer en masse sur un forum en trollant et lâchant des insultes, et en cherchant à se faire bannir ça mérite pas un ban ?

---------------
Feedback HAV
n°24745514
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-11-2010 à 15:28:44  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Apparemment tu n'as pas suivi le truc vu que c'est le comportement du modo et de Seb que l'on déplore. Après si tu n'es pas capable de voir que la communauté qui est sur leur forum n'est ni plus ni moins que des fanboys, je ne peux rien pour toi.

+1 raf de cette histoire de majuscule :jap:  

Si je pouvais aller sur le forum nolife je vous ferai une copie certains passage du modo (avec seb derrière :jap: ), mais bon ban illimité quoi :o.

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°24745519
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-11-2010 à 15:29:26  profilanswer

Skateinmars a écrit :

En plus le président de la chaîne prend même pas la peine de répondre à tous les topics, quelle chaîne de merde :/

raf²  

C'est le responsable du forum hein, s'il y avait un autre sup admin ça m'irai, mais là c'est le seul.

---------------
n°24746167
Skateinmar​s
Posté le 29-11-2010 à 16:16:19  profilanswer

Big Blue a écrit :

raf²  

C'est le responsable du forum hein, s'il y avait un autre sup admin ça m'irai, mais là c'est le seul.

J'avais pas suivi cette histoire à la con du coup je suis allé sur le topic concerné (http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=971&page=458)

- un user (gb86) traque un boulet sur l'orthographe, et en profite pour lancer des piques sur un modo
- ledit boulet veut clore cette "discussion"
- gb86 continue
- ledit modo intervient pour mettre fin à la pollution
- gb86 poste encore en continuant la provoc
- ledit modo intervient pour mettre fin à la pollution en annonçant que c'est la dernière fois
- gb86 poste encore en continuant la provoc et remettant en cause les décisions dudit modo, comme quoi la discussion (sur les majuscules) est tellement importante qu'il faut faire appel à un admin
- ledit modo ban gb86 une semaine
- un habitué du forum remet de l'huile sur le feu et se fait rappeler à l'ordre (avec "menace" de ban)
- SebNL (bah alors je croyais qu'il avait même pas pris la peine de répondre ?) répond à gb86 comme quoi tout le monde s'en fout
- gb86 vient whine sur hfr
- des gens de hfr viennent sur le topic en question provoquer le modo et demander des bans, et se font ban

Ou est le soucis donc ?

---------------
Feedback HAV
n°24746315
Amiral Sim​'s
Posté le 29-11-2010 à 16:28:30  profilanswer

Quelle argumentation, pas du tout orienté.  [:stefro]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 16:28:30  profilanswer

n°24746361
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-11-2010 à 16:32:53  profilanswer

c'est sûr, faut mieux faire confiance a ceux qui se sont fait TT pour dire qu'ils le méritaient pas :o

'fin bon, maintenant on est au moins deux a vous dire la même chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 29-11-2010 à 16:35:58
n°24746481
_tchip_
Posté le 29-11-2010 à 16:43:41  profilanswer

ça veut dire quoi "whiner" :D

---------------
He likes the taste...
n°24746533
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-11-2010 à 16:48:58  profilanswer

pleurer dans les jupes de sa moman :o

Message édité par blastm le 29-11-2010 à 16:49:50
n°24746591
Skateinmar​s
Posté le 29-11-2010 à 16:53:50  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Quelle argumentation, pas du tout orienté.  [:stefro]

Ca répond pas à ma question, bizarre ? :o

Après je m'en fous un peu, je comprends juste pas pourquoi les gens se mettent à râler d'un coup comme quoi il y a de grandes injustices (ou ça ?), qu'on doit se désabonner etc, et viennent polluer 2 forums

---------------
Feedback HAV
n°24746751
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-11-2010 à 17:06:51  profilanswer

blastm a écrit :

c'est sûr, faut mieux faire confiance a ceux qui se sont fait TT pour dire qu'ils le méritaient pas :o

'fin bon, maintenant on est au moins deux a vous dire la même chose :o

Sur un certains forums (H*R) j'ai eu une énorme quantité de TT sans jamais me plaindre (toujours justifié, et surtout d'une durée correct). Non non encore une fois :o

Enfin si une fois me suis fait TT parce que j'avais trop de multi alors que j'avais rien fait :D, bah un de plus  [:big blue]

[/hs]

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 29-11-2010 à 17:08:01

---------------
n°24746923
Amiral Sim​'s
Posté le 29-11-2010 à 17:21:46  profilanswer

Skateinmars a écrit :

Ca répond pas à ma question, bizarre ? :o

Après je m'en fous un peu, je comprends juste pas pourquoi les gens se mettent à râler d'un coup comme quoi il y a de grandes injustices (ou ça ?), qu'on doit se désabonner etc, et viennent polluer 2 forums

Tu peux aussi aller lire les pages précédentes. Et puis bon tu sembles ne rien comprendre à l'histoire, surtout que l'on s'en branle pas mal d'être banni même si les raisons sont débiles (banni à ta demande, multi guillaume86...).

---------------
n°24747008
_tchip_
Posté le 29-11-2010 à 17:26:54  profilanswer

Big Blue a écrit :

Enfin si une fois me suis fait TT parce que j'avais trop de multi alors que j'avais rien fait :D, bah un de plus  [:big blue]  
[/hs]

ca doit dater alors  :D  

---------------
He likes the taste...
n°24747809
guillaumeb​86
Posté le 29-11-2010 à 18:27:39  profilanswer

Skateinmars a écrit :

Débarquer en masse sur un forum en trollant et lâchant des insultes, et en cherchant à se faire bannir ça mérite pas un ban ?

Tu quotes un message que j'ai écris lorsque plusieurs autres hfriens dénonçaient la situation sur le forum de Nolife. Ton bon sens devrait te permettre de comprendre que je m'adressais à eux.
A la base je n'ai fait que poster des quotes du forum Nolife et donner mon avis. D'autres ont voulu participer, je leur ai donc indiquer cette phrase à poster, ne pouvant le faire moi-même. Donc je répète que je n'ai jamais demandé à quelqu'un de débarquer sur le forum Nolife ;)

Message édité par guillaumeb86 le 29-11-2010 à 18:32:21

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°24748310
Mozz_
Posté le 29-11-2010 à 19:08:32  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Tu peux aussi aller lire les pages précédentes. Et puis bon tu sembles ne rien comprendre à l'histoire, surtout que l'on s'en branle pas mal d'être banni même si les raisons sont débiles (banni à ta demande, multi guillaume86...).

C'est marrant, ça me rappelle la cause de mon ban : "cherche le conflit, donc..." (ban à vie), alors que j'avais juste fait des remarques au second degré (sans me moquer) envers un modo.
Les modérateurs aiment bien se déculpabiliser en se disant qu'au fond, on veut se faire ban. Du coup, tous les 3 mois, je reviens un peu troller sur leur forum avec un multi, ça leur fait les pieds  [:deratisateur]  

Et au fait, je suis le seul ici à avoir eu le privilège d'être ban IP ? Ca c'est la classe  [:crosscrusher]

n°24749323
dje33
Posté le 29-11-2010 à 20:27:48  profilanswer

Skateinmars a écrit :

J'avais pas suivi cette histoire à la con du coup je suis allé sur le topic concerné (http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=971&page=458)

- un user (gb86) traque un boulet sur l'orthographe, et en profite pour lancer des piques sur un modo
- gb86 continue
- ledit modo intervient pour mettre fin à la pollution en annonçant que c'est la dernière fois
- gb86 poste encore en continuant la provoc et remettant en cause les décisions dudit modo, comme quoi la discussion (sur les majuscules) est tellement importante qu'il faut faire appel à un admin
- un habitué du forum remet de l'huile sur le feu et se fait rappeler à l'ordre (avec "menace" de ban)
- SebNL (bah alors je croyais qu'il avait même pas pris la peine de répondre ?) répond à gb86 comme quoi tout le monde s'en fout
- des gens de hfr viennent sur le topic en question provoquer le modo et demander des bans, et se font ban

Ou est le soucis donc ?

Amendement cracote :o

n°24749679
guillaumeb​86
Posté le 29-11-2010 à 20:53:27  profilanswer

Skateinmars a écrit :

- gb86 continue

Ou est le soucis donc ?

T'as le droit de ne pas être d'accord avec notre avis (et d'utiliser un vocabulaire très défavorable) mais il ne faut pas non plus raconter n'importe quoi ou omettre des éléments importants.

- j'ai glissé une petit remarque en post-scriptum sur la ponctuation de celui que tu traites de boulet (sympa pour lui :sarcastic: ) mais cela ne nous a pas empeché de discuter normalement de son problème de bug.
- j'ai lancé une discussion sur un topic approprié pour éviter le HS, pendant laquelle je fus soutenu par plusieurs personnes (Tryskelff, Kobbold, Manudelsol, Mael, Lazarre, Psyence, Misère Lactée).
- je n'ai pas demandé un admin mais simplement une autre personne de la modération.

Pour compléter, puisque tu as dû mal comprendre ce que j'ai déjà dit, je me cite :

guillaumeb86 a écrit :

Ouais c'est ça le pire.
Seb me disait qu'il suivait le topic où a eu lieu le problème et pourtant il n'a pas réagit. Il suffisait juste qu'il intervienne ou alors qu'un autre modo le fasse, et il n'y aurait pas eu toute cette histoire. Certes, j'aurais trouvé cette règle bidon mais j'aurais par contre arrêté de poster sur ce sujet. Je n'ai jamais remis en cause ou voulu changer la charte de leur forum (qui n'aborde pas ce sujet d'ailleurs). Ce manque de sang-froid, en privilégiant le bannissement plutôt qu'un simple message, m'a donné la réponse.
A la base, je demandai juste si Linsky venait d'inventer cette règle ou non [:spamafote]

Je répète donc encore une fois que ce qui nous as fait réagir n'est pas le problème des majuscules mais l'abus de pouvoir d'un modérateur. Tu peux trouver ça normal mais il faut aussi accepter le fait que d'autres personnes ne le pensent pas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par guillaumeb86 le 29-11-2010 à 20:54:07

---------------
n°24753356
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 30-11-2010 à 06:56:31  profilanswer

[:docteur g]

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°24753442
guillaumeb​86
Posté le 30-11-2010 à 07:50:28  profilanswer

Merci pour ton intervention [:otacon-yuiitsu:2]  

---------------
n°24753459
Turkleton
Posté le 30-11-2010 à 07:57:15  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Merci pour ton intervention [:otacon-yuiitsu:2]  

De rien, devant la qualité de la tienne, je me suis surpassé ;)  

---------------
n°24753901
Skateinmar​s
Posté le 30-11-2010 à 09:31:35  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Je répète donc encore une fois que ce qui nous as fait réagir n'est pas le problème des majuscules mais l'abus de pouvoir d'un modérateur. Tu peux trouver ça normal mais il faut aussi accepter le fait que d'autres personnes ne le pensent pas ;)

Bah justement ya eu avertissements multiples avant le ban, et après il y a eu plusieurs posts de modo et SebNL qui montrent que la décision du modo n'est pas contestée.
Il y a déjà eu un jugement trop hâtif de ce modo rectifié plus tard donc on sait qu'il n'a pas les pleins pouvoirs ultimes.

Sinon osef quand même, mais c'est surtout le fait de le prendre mal comme ça et appeler au "boycott" que je trouve dommage

---------------
Feedback HAV
n°24754041
Amiral Sim​'s
Posté le 30-11-2010 à 09:48:00  profilanswer

Skateinmars a écrit :

Il y a déjà eu un jugement trop hâtif de ce modo rectifié plus tard

Dans les rêves ouais.

---------------
n°24754066
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-11-2010 à 09:52:15  profilanswer

Histoire de changer de sujet, et de parler de quelque chose d'intéressant, j'aimerais seulement signaler que le Chez Marcus du 15 décembre va être anthologique :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°24754097
Mozz_
Posté le 30-11-2010 à 09:54:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Histoire de changer de sujet, et de parler de quelque chose d'intéressant, j'aimerais seulement signaler que le Chez Marcus du 15 décembre va être anthologique :love:

C'est sur Pain ?

n°24754120
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-11-2010 à 09:56:52  profilanswer

Mozz_ a écrit :

C'est sur Pain ?

Non :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°24754129
Turkleton
Posté le 30-11-2010 à 09:57:37  profilanswer

Mozz_ a écrit :

C'est sur Pain ?

:lol: Ce serait trop bon (en tout cas, moi, je regarderais)

---------------
n°24754340
cespa
Posté le 30-11-2010 à 10:21:07  profilanswer

Désolée de relancer le sujet, mais ça m'intriguait tellement que je suis allée voir ce "débat", et verdict : vous avez abusé quand même ! :D  

Sur le fond, je suis complètement d'accord avec guillaumeb86, mettre des majuscules/ponctuer ses phrases, c'est un minimum et c'est faire preuve de respect pour ceux qui lisent derrière. Mais de là à les imposer...
Concernant la population du forum, je trouve aussi qu'ils sont trop fanboys, certaines réactions limites idiotes/agressives à ton égard en sont la preuve.

En revanche, je ne trouve vraiment pas que le modo ait déconné. C'est pas comme s'il t'avait banni direct, la discussion a duré des pages et des pages. Et dès que le sujet a semblé clos, tu reviens à la charge (surtout qu'on a tous compris ta position, et qu'il est vain de vouloir convaincre les autres). Le ban était peut-être un peu violent, mais une semaine c'est pas excessif. Et la troupe de fanboys d'hfr qui débarquent après donne vraiment pas envie de rouvrir le débat :D

Si vous arrêtez vos abonnements uniquement à cause de ça, alors que vous trouvez le contenu des émissions intéressantes, c'est vraiment dommage. Je comprendrais si la chaîne soutenait un modo pédophile nazi, mais là clairement c'est pas le cas (je crois ?).

Message cité 3 fois
Message édité par cespa le 30-11-2010 à 10:25:16
n°24754675
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-11-2010 à 10:52:42  profilanswer

cespa a écrit :

Si vous arrêtez vos abonnements uniquement à cause de ça, alors que vous trouvez le contenu des émissions intéressantes, c'est vraiment dommage. Je comprendrais si la chaîne soutenait un modo pédophile nazi, mais là clairement c'est pas le cas (je crois ?).

C'est pas encore prouvé, mais y'en a qui y travaillent :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24754815
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-11-2010 à 11:02:43  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est pas encore prouvé, mais y'en a qui y travaillent :o

Seb est tellement Nazi qu'il lève les deux bras :o
La preuve :o
http://img707.imageshack.us/img707/5839/14845915091928946341378.jpg

---------------
n°24754967
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 30-11-2010 à 11:13:52  profilanswer

cespa a écrit :

Ça m'étonnerait pas qu'un modo ou deux se paluche sur du lolicon.  [:petoulachi]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°24755191
cespa
Posté le 30-11-2010 à 11:30:00  profilanswer

Zellounet a écrit :

Ça m'étonnerait pas qu'un modo ou deux se paluche sur du lolicon.  [:petoulachi]

Rah oui, j'avais oublié ce créneau de la chaîne. Je vais peut être remettre en question mon propre abonnement... [:blinkgt]

Message édité par cespa le 30-11-2010 à 11:30:30
n°24755654
dje33
Posté le 30-11-2010 à 12:04:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu sera l'invité ?

n°24756040
guillaumeb​86
Posté le 30-11-2010 à 12:44:45  profilanswer

Turkleton a écrit :

De rien, devant la qualité de la tienne, je me suis surpassé ;)

[:hephaestos]
Fais-nous signe quand tu commenceras à argumenter un peu tes avis.

Skateinmars a écrit :

Bah justement ya eu avertissements multiples avant le ban, et après il y a eu plusieurs posts de modo et SebNL qui montrent que la décision du modo n'est pas contestée.
Il y a déjà eu un jugement trop hâtif de ce modo rectifié plus tard donc on sait qu'il n'a pas les pleins pouvoirs ultimes.

Il n'y a eu qu'un avertissement avant mon bannissement et les jugements n'ont jamais été rectifié ;)

cespa a écrit :

Désolée de relancer le sujet, mais ça m'intriguait tellement que je suis allée voir ce "débat", et verdict : vous avez abusé quand même ! :D

Sur le fond, je suis complètement d'accord avec guillaumeb86, mettre des majuscules/ponctuer ses phrases, c'est un minimum et c'est faire preuve de respect pour ceux qui lisent derrière. Mais de là à les imposer...
Concernant la population du forum, je trouve aussi qu'ils sont trop fanboys, certaines réactions limites idiotes/agressives à ton égard en sont la preuve.

En revanche, je ne trouve vraiment pas que le modo ait déconné. C'est pas comme s'il t'avait banni direct, la discussion a duré des pages et des pages. Et dès que le sujet a semblé clos, tu reviens à la charge (surtout qu'on a tous compris ta position, et qu'il est vain de vouloir convaincre les autres). Le ban était peut-être un peu violent, mais une semaine c'est pas excessif. Et la troupe de fanboys d'hfr qui débarquent après donne vraiment pas envie de rouvrir le débat :D

J'avais arrêté d'en parler à la fin de la première journée. Mais une personne a relancé le sujet le samedi matin.
Et plus que convaincre, j'attendais des arguments de Linsky par rapport aux remarques qui ont été faites par plusieurs membres. Etant donné sa réaction, une éventuelle réouverture du débat m'avait paru bien utopique.
Sinon concernant les réactions de certains, cela ne me dérange absolument pas du moment que l'on ne m’empêche pas de dialoguer.

cespa a écrit :

Perso, je suis toujours abonné.

Message cité 2 fois
Message édité par guillaumeb86 le 30-11-2010 à 12:47:18

---------------
n°24756235
Turkleton
Posté le 30-11-2010 à 13:02:59  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

[:hephaestos]  
Fais-nous signe quand tu commenceras à argumenter un peu tes avis.

J'avais déjà dit ce que j'en pensais avant, j'avais pas envie de recommencer, et après ton intervention, un smiley d'un pauvre gars en train de whiner me paraissait suffisant pour rappeler cet état de fait.

On est plein à vous exposer calmement que vous avez eu une réaction de merde, qu'il n'y a pas à épiloguer là-dessus, qu'on se fout du fond de l'histoire, qu'on aimerait bien passer à autre chose, mais non, faut que vous reveniez tous les 1/4 d'heure dessus pour nous prouver par A+B le bienfondé de votre coup d'éclat, toujours avec les mêmes arguments vu que selon vous on les avait pas compris les premières fois, et essayer de nous convaincre que Seb est un salaud et que tous ceux qui ne le pensent pas sont des fanboys [:sirjeannot]  

C'est assez argumenté comme ça ? Tu noteras que ça n'a rien de personnel, j'ai mis tout le monde dans le même panier.

---------------
n°24756291
Skateinmar​s
Posté le 30-11-2010 à 13:11:08  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Dans les rêves ouais.

La gentillesse légendaire de HFR [:machina of god]  

guillaumeb86 a écrit :

Il n'y a eu qu'un avertissement avant mon bannissement et les jugements n'ont jamais été rectifié ;)

Je parlais du sujet sur le JV sur PC qui avait été réouvert après qu'il l'aie fermé, pour moi c'est bien un signe qu'il ne fait pas non plus tout ce qu'il veut en toute impunité.
Après il y a peut-être d'autres histoires, c'est vrai que ce modo victimise bien, il y a peut-être des raisons derrières mais je ne suis pas non plus tout le forum

Sinon tu manques aux gens du topic I <3 Shibuya Kei :p

---------------
Feedback HAV
n°24757672
Tygra
no pasaran
Posté le 30-11-2010 à 14:58:43  profilanswer

c'est connu, un Modo ne se remet jamais en question, il agit pour flatter son ego, selon ses envies, et non pas en l'interêt d'un forum.
contrairement au gens qu'il a prevenu plusieurs fois, qui eux se remettent tout le temps en question et sont toujours de bonne foi.
d'ailleurs c'est pour cette raison evidente que l'intervention de trolls insultant ont creé une Vendetta et autres.

de toute façon sur une chaine de Fanboys et de gens se touchant sur des Lolicons, c'est une logique sans faille.  :pfff:  

normal.

on peut faire plus puerile ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tygra le 30-11-2010 à 15:02:45
n°24757845
Amiral Sim​'s
Posté le 30-11-2010 à 15:10:43  profilanswer

Tygra a écrit :

c'est connu, un Modo ne se remet jamais en question, il agit pour flatter son ego, selon ses envies, et non pas en l'interêt d'un forum.

Ah ça il s'est remis en question ça c'est sûr.  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

comme je le disais auparavant sur le même sujet, à chaque provocation/mauvaise foi et autres posts accusateurs, je serais le modo qui me met à votre niveau, celui que vous avez tant desiré.

je pense avoir pendant toute ces années effectivement été trop ouvert et conciliant et aujourd'hui j'en vois le resultat.
aujourd'hui vous avez le modo que vous meritez.
quand vous daignerez faire des concessions, je recommencerais a en faire autant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Site bouygues HS?Topic j'ai une question a vous poser
Topic Chambre CSAau coeur du temps [topic nostalgie]
═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!Recherche de rédacteur d'actualité pour mon site...
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
Que pensez-vous de mon site ?[Topique Unique] Le Pride
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nolife

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)