| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Skateinmars | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 10:44:43 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Skateinmars |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Skateinmars |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 16:28:30 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | c'est sûr, faut mieux faire confiance a ceux qui se sont fait TT pour dire qu'ils le méritaient pas Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-11-2010 à 16:35:58 |
_tchip_ | ça veut dire quoi "whiner" --------------- He likes the taste... |
blastm Nullus anxietas |
Skateinmars |
Enfin si une fois me suis fait TT parce que j'avais trop de multi alors que j'avais rien fait [/hs] Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-11-2010 à 17:08:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_tchip_ |
ca doit dater alors --------------- He likes the taste... |
guillaumeb86 |
Tu quotes un message que j'ai écris lorsque plusieurs autres hfriens dénonçaient la situation sur le forum de Nolife. Ton bon sens devrait te permettre de comprendre que je m'adressais à eux. Message édité par guillaumeb86 le 29-11-2010 à 18:32:21 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Mozz_ |
|
dje33 |
|
guillaumeb86 |
T'as le droit de ne pas être d'accord avec notre avis (et d'utiliser un vocabulaire très défavorable) mais il ne faut pas non plus raconter n'importe quoi ou omettre des éléments importants. - j'ai glissé une petit remarque en post-scriptum sur la ponctuation de celui que tu traites de boulet (sympa pour lui Pour compléter, puisque tu as dû mal comprendre ce que j'ai déjà dit, je me cite :
Je répète donc encore une fois que ce qui nous as fait réagir n'est pas le problème des majuscules mais l'abus de pouvoir d'un modérateur. Tu peux trouver ça normal mais il faut aussi accepter le fait que d'autres personnes ne le pensent pas Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 29-11-2010 à 20:54:07 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Turkleton I don't quite understand you |
guillaumeb86 |
De rien, devant la qualité de la tienne, je me suis surpassé --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Skateinmars |
Mozz_ |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
cespa | Désolée de relancer le sujet, mais ça m'intriguait tellement que je suis allée voir ce "débat", et verdict : vous avez abusé quand même ! Message cité 3 fois Message édité par cespa le 30-11-2010 à 10:25:16 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cespa |
Rah oui, j'avais oublié ce créneau de la chaîne. Je vais peut être remettre en question mon propre abonnement... Message édité par cespa le 30-11-2010 à 11:30:30 |
dje33 |
|
guillaumeb86 |
Il n'y a eu qu'un avertissement avant mon bannissement et les jugements n'ont jamais été rectifié
J'avais arrêté d'en parler à la fin de la première journée. Mais une personne a relancé le sujet le samedi matin.
Perso, je suis toujours abonné. Message cité 2 fois Message édité par guillaumeb86 le 30-11-2010 à 12:47:18 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
J'avais déjà dit ce que j'en pensais avant, j'avais pas envie de recommencer, et après ton intervention, un smiley d'un pauvre gars en train de whiner me paraissait suffisant pour rappeler cet état de fait.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Skateinmars |
Tygra no pasaran | c'est connu, un Modo ne se remet jamais en question, il agit pour flatter son ego, selon ses envies, et non pas en l'interêt d'un forum.
Message cité 2 fois Message édité par Tygra le 30-11-2010 à 15:02:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |