| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 00:55:12 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha bein nan c'étais hier http://www.ankama.com/fr/211-video [...] e-saison-4 Message édité par Big Blue le 20-11-2010 à 11:23:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un peu déçu par les épisodes du début de la s4 de NerdZ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le deuxième est très moyen (pour être gentil) --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
blastm Nullus anxietas | spécial kasdédi aux râleurs du fofo de nolife ce soir Message cité 2 fois Message édité par blastm le 22-11-2010 à 20:58:10 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
asleepbuddah | Ça sera dans debug mode tout a l'heure. |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 23-11-2010 à 09:03:04 |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 08:59:05 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Moi j'ai trouvé ça sympa ce debug mode --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
shadowdim Perdu | Le superplay super mario kart était bien présenté aussi, le mec faisait vivre son truc quoi.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
_tchip_ |
Moi je les ai trouvé super mou... j'ai pas vu les autres superplay mais j'espère que c'était plus dynamique...
--------------- He likes the taste... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | De toute façon ben.shinobi est imbattable lorsqu'il faut expliquer quelque chose, mais aussi pour meubler lorsqu'il n'y a rien de vraiment intéressant à l'écran. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tiens je me demandais pourquoi on revoyait seb à l'antenne après tout ce temps d'absence ... http://online.nolife-tv.com/index.php?id=17470 maintenant je comprend Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-11-2010 à 17:57:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dje33 | Ben maintenant qu'ils dissent qu'il va y avoir le pub c'est normal que les gens se désabonnent. Message édité par dje33 le 26-11-2010 à 18:11:17 |
blastm Nullus anxietas |
|
guillaumeb86 |
Au contraire, c'est marrant ce besoin de se justifier sur le fonctionnement du forum une semaine aprés nos 5 bannissements. On a dû toucher un point sensible où ils ont besoin de redorer leur image
Ouf.. j'ai cru un instant qu'il allait parler de nous --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
asleepbuddah |
|
guillaumeb86 |
Si on omet le fait que je n'ai jamais demandé à quelqu'un de venir sur le forum et que les autres bannis ne sont pas spécialement mes amis (on fréquente tous ce topic mais je ne vous ai peu ou pas parlé directement), ouais ça coïncide Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 27-11-2010 à 14:12:14 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Grubnatz me name is potato | Ca me conforte bien dans l'idée de plus leur filer un euro ce genre de réaction de victimisation Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 27-11-2010 à 14:24:28 |
asleepbuddah |
Message cité 1 fois Message édité par asleepbuddah le 27-11-2010 à 14:32:54 |
Et si là il joue dans le registre de la victimisation Message édité par Big Blue le 27-11-2010 à 16:31:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Turkleton I don't quite understand you | Et vous, vous êtes pas du tout en train de faire vos victimes non plus... --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 27-11-2010 à 18:17:06 |
blastm Nullus anxietas |
|
dje33 |
Grubnatz me name is potato |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 27-11-2010 à 18:55:31 |
guillaumeb86 |
Ouais c'est ça le pire.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
_tchip_ |
mais il avait pas mis la majuscule Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 28-11-2010 à 16:43:54 --------------- He likes the taste... |
cguignol c'est toi, satan? | Cette croisade pour un ban à la con --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
_tchip_ |
Ils mettaient pas les accents sur les majuscules --------------- He likes the taste... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |