| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 15:10:43 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
blastm Nullus anxietas |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
blastm Nullus anxietas | ah mais je change de sujet quand tu veux |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 16:39:31 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
guillaumeb86 | Dans la nouvelle section télévision de Dailymotion, pour Nolife, on a cette description :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Grubnatz me name is potato | Parfaite description de l'utilisateur moyen de la chaine Message édité par Grubnatz le 30-11-2010 à 21:10:48 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
_tchip_ |
Je vois pas ce qui te convient pas dans cette définition, en plus y a même la Majuscule au début des phrase --------------- He likes the taste... |
guillaumeb86 |
Je n'ai rien contre cette définition mais ce n'est pas très vendeur pour la chaîne...
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
guillaumeb86 |
Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 01-12-2010 à 17:59:08 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
_tchip_ | Si la définition la gêne réellement elle aurait jamais pris nolife comme nom. --------------- He likes the taste... |
guillaumeb86 |
Encore une fois le problème n'est pas la définition mais le fait d'avoir mis ça en description pour Nolife. Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 01-12-2010 à 18:33:19 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
_tchip_ | Le seul hic de cette définition c'est qu'elle fait abstraction de la partie j-pop anime c'est tout --------------- He likes the taste... |
guillaumeb86 |
Vous faites exprès de ne pas comprendre ou c'est juste pour le plaisir de vouloir me contredire ?
Source : le twitter de Cyril --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
blastm Nullus anxietas | Il me semble qu'ils ont déjà eu des partenariats avec DM, s'ils voulaient faire rectivier ca, ils devraient pouvoir le faire quand même |
guillaumeb86 |
Peut-être que la description aurait pu servir à parler de leurs programmes... --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
dje33 | Ben a la base un Nolife c'est un peu ça
|
Message édité par Aiua le 02-12-2010 à 22:03:04 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Très sympa le dernier chez marcus Davy à la caméra ? Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-12-2010 à 22:30:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 22:33:26 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
cguignol c'est toi, satan? | OWMAGAD le dernier chaud time avec le jeu de cul uniquement avec des sons --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Turkleton I don't quite understand you |
Tout pareil, j'adore quand il commence à expliquer le truc et qu'il s'arrête en plein milieu "Ha merde, j'avais oublié... on s'en fout complètement en fait" --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 11:12:12 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | Rien que pour ça, je donne avec plaisir mes 5€ par mois --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
_tchip_ |
même si tu te fais ban du forum --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |