| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
guillaumeb86 | Reprise du message précédent :
Des trolls, des fanboys, etc... il y en a sur tous les forums. Perso, je fais avec et c'est toujours amusant d'en ridiculiser certains. Par contre quand un modo à court d'argument ne voit que comme solution le bannissement, le dialogue est plus difficile edit : je peux t'aider pour la rédaction de ton message de bannissement si tu veux, j'ai de l'expérience maintenant Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 13-11-2010 à 21:13:30 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 21:12:17 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Moi je posterais bien un trollface en 5K*3K |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
guillaumeb86 | "Tu vas en bannir combien avant de reconnaître tes torts ?"
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
AnthonyD »»───(knee)───► |
guillaumeb86 |
Merci pour le soutien en tout cas --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu devrais aller le reporter sur 4chan, ils vont bien rigoler apres les modos du forum de Nolife |
guillaumeb86 |
Tu crois que le forum ramait pour quoi tout à l'heure --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 21:38:09 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le mec s'est cru pour Chuck Norris ou un truc du genre. En plus il a rien compris à ce que je lui ai écrit à propos de ce que cautionne le staff et la modération, il pense que je parle de l'ambiance sur le forum. Peut être que je vais envoyer un mail à Seb, parce que ce n'est pas possible d'avoir un modo aussi débile. Si lui ne voit pas que ce type a complètement craqué, ça sera adios Nolife. Edit : Mais mais mais
Ces types vivent au Congo c'est pas pottib' Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 13-11-2010 à 21:42:16 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
guillaumeb86 | Big Blue si tu veux qu'on t'aide à répondre, n'hésite pas. edit : Amiral si tu veux faire le mail en commun aussi ? Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 13-11-2010 à 21:46:52 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain mais les suces booles quoi : En pm : T'as vraiment pas peur, avec 10 posts atifs, de te faire bannir illico presto, pour une provoc' à 2 balles envers un modo, le bleu ? Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-11-2010 à 22:25:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dje33 |
|
guillaumeb86 |
http://forum.nolife-tv.com/member.php?u=60320
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
guillaumeb86 |
guillaumeb86 | http://forum.nolife-tv.com/showpos [...] ount=45834 edit : et tu as toute ma gratitude edit 2 : demande sur le topic approprié Big Blue Message édité par guillaumeb86 le 13-11-2010 à 23:18:14 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 | Certains personnes feraient mieux de regarder les dates d'inscription avant de parler de multi-compte --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous avez été exclu pour la raison suivante : Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais Mais quel boulet, en plus je lui fournis le lien vers le forum ... Du coup comme j'ai toujours le même pseudal partout (sauf hfr Comme je m'ennui je vais contacter l'équipe du forum (après tout, je suis pas le double de guillaume Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-11-2010 à 23:31:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
guillaumeb86 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Objet : Bannissement hasardeux ... Bonjour, je ne comprend pas ce message : Vous avez été exclu pour la raison suivante : Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais Qui est guillaume ? Je n'ai pas de double sur le forum. Cordialement, legeantbleu, le seul, l'unique.
Message édité par Big Blue le 13-11-2010 à 23:33:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Grubnatz me name is potato | Hop répondu Message édité par Grubnatz le 14-11-2010 à 01:02:50 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | franchement vous vous attendiez à quoi en allant faire votre bande de boulets là bas ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 14-11-2010 à 02:00:52 |
guillaumeb86 | Merci Grubnatz pour ton sacrifice --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Les mecs, vous avez pas autre chose à faire?
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
blastm Nullus anxietas | Heu, honnêtement j'ai pas l'envie d'aller au fond du sujet sur les deux forums;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-11-2010 à 12:47:07 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et pourtant il essaye de se mettre à notre niveau --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Grubnatz me name is potato |
|
guillaumeb86 |
guillaumeb86 |
Ouais enfin il ne faut pas non plus en rajouter Etant donné la situation actuelle, il faut maintenant attendre une réaction de Seb. Vous pouvez toujours lui envoyer un mail mais n'oubliez pas d'être constructif et de n'insulter personne. Bien sûr, pour ceux qui ne sont pas encore bannis, vous pouvez poster votre message sur "le topic pour râler" du forum Nolife. Il ne faut pas profiter de cette situation pour vilipender la chaîne. Message édité par guillaumeb86 le 14-11-2010 à 14:51:01 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |