| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 18:29:59 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 25-10-2010 à 18:34:42 |
dje33 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La critique de sonic 4 Comparer un jeu à 4€ avec un jeu à 40€ (new super mario bros). Surtout que sega avait annoncé un jeu old school... Par contre ils ne parlent nul part de la durée de vie réduite Message édité par Big Blue le 29-10-2010 à 11:00:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
blastm Nullus anxietas | l'ai vu a 15€ sur le psn sonic 4 Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-10-2010 à 11:08:14 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mais ça reste toujours beaucoup moins cher qu'un nsmb Message édité par Big Blue le 29-10-2010 à 18:05:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
blastm Nullus anxietas | mario bros sur mobile, je le cherche encore, je vois même pas comment on peut faire la comparaison sur cette version (qui n’était pas celle critiquée hier) |
Les commandes plus "difficile" en moins Message édité par Big Blue le 29-10-2010 à 18:27:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 18:23:06 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 29-10-2010 à 23:13:19 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
guillaumeb86 | Si t'avais si bien lu le thread que ça, tu aurais compris que le problème vient surtout des éditeurs qui préfèrent filer des versions consoles --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dje33 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cguignol c'est toi, satan? | Y'a un un superplay trackmania, faut que je le matte --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Turkleton I don't quite understand you |
C'est pas extraordinaire... --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mon nolife à moi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
guillaumeb86 | La modération du forum Nolife
Tout ça parce que le modérateur qui a posté ce message a la flemme de mettre des majuscules au début de ses phrases --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
dje33 | il faut dire qu'il y a quelque nolife sur leur forum |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Grubnatz me name is potato |
|
guillaumeb86 | Pour la première fois de ma vie, je me suis fait bannir d'un forum Message édité par guillaumeb86 le 13-11-2010 à 17:10:53 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Talen Wish upon a star |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
guillaumeb86 | Merci AnthonyD pour le soutien
En me bannissant et en refusant d'admettre qu'il n'a aucune justification à donner face à tout ceux qui le contredisent, c'est osé de dire ça Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 13-11-2010 à 18:00:15 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
guillaumeb86 |
C'est surtout Linsky le problème. Il voulait déjà à l'époque fermer le topic qui parlait du manque de traitement des jeux PC dès les premières pages. Heureusement que Seb est intervenu pour réouvrir le topic. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 |
Nolife Online ce n'est pas seulement soutenir la chaîne, c'est surtout la possibilité de voir les programmes quand on veut. Et c'est d'autant plus utile pour ceux qui n'ont pas la chaîne, comme moi.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
MireilleTrunks Darling ! | Je suis d'accord avec toi, c'est surtout génial pour le regarder au boulot mais je regarde plus leur programme faut dire |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je crois surtout que tu as mal compris l’intérêt de "l'abo payant" comme tu le dis ... |
guillaumeb86 | Je crois que l'on connait le nom du prochain banni, Psyence Qui d'autre veut participer ? Message édité par guillaumeb86 le 13-11-2010 à 19:42:19 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | D'ailleurs c'est quoi le soucis entre poulpy et nolife ? A voir ses réactions dans les jlsvt quand davy parle de nolife, ils se sont pas séparés proprement --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Note de moderation : comme je le disais auparavant sur le même sujet, à chaque provocation/mauvaise foi et autres posts accusateurs, je serais le modo qui me met à votre niveau, celui que vous avez tant desiré. je pense avoir pendant toute ces années effectivement été trop ouvert et conciliant et aujourd'hui j'en vois le resultat. Mais pour qui il se prend Message édité par Big Blue le 13-11-2010 à 21:11:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
guillaumeb86 |
Des trolls, des fanboys, etc... il y en a sur tous les forums. Perso, je fais avec et c'est toujours amusant d'en ridiculiser certains. Par contre quand un modo à court d'argument ne voit que comme solution le bannissement, le dialogue est plus difficile edit : je peux t'aider pour la rédaction de ton message de bannissement si tu veux, j'ai de l'expérience maintenant Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 13-11-2010 à 21:13:30 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |