| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Mozz_ | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Mozz_ le 22-09-2010 à 15:36:43 |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 15:16:10 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | le jour ou y aura un mec avec un vrai accent bien prononcé a l'antenne, tu va souffrir, toi |
Mozz_ |
Message cité 2 fois Message édité par Mozz_ le 22-09-2010 à 15:44:29 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 22-09-2010 à 18:46:32 |
guillaumeb86 |
T'as le droit d'exprimer ton avis sur le topic en question --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Grubnatz me name is potato |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 22-09-2010 à 20:40:03 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
shadowdim Perdu | J'ai pas vu beaucoup de 101% avec Davy, mais la, après presque 1 an de Benoit + Pili, c'est vrai que les 101% de Davy... Qualitay quoi --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 21:23:57 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
Le dico est plus laxiste que toi, il accepte les deux prononciations
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
blastm Nullus anxietas |
|
Mozz_ |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 23-09-2010 à 12:39:05 |
Turkleton I don't quite understand you |
Message édité par Turkleton le 23-09-2010 à 12:40:17 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
MireilleTrunks Darling ! | C'est pire qu'un SMS de pucelle fan de Twilight, ce genre de définition Message édité par MireilleTrunks le 24-09-2010 à 09:31:36 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je connaissais didier super que de nom, mais en fait il est génial comme mec --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Grubnatz me name is potato | Qu'est-ce que c'est reposant un OTO avec caroline aphone Message édité par Grubnatz le 25-09-2010 à 16:11:53 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah dans son émission ça passe. Mais dans les news du TGS faudra m'expliquer l'intérêt de les faire en japonais Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 26-09-2010 à 20:09:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
asleepbuddah | Je viens de voir celui du 1ier Avril 09 Message cité 1 fois Message édité par asleepbuddah le 26-09-2010 à 21:48:34 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
asleepbuddah | Il est pas mal le dernier ChezMarcus avec un jeu à la Jetset Willy/Manicminer Message édité par asleepbuddah le 01-10-2010 à 11:57:19 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
asleepbuddah |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
asleepbuddah | En effet, je viens de voir qu'il sortira sur pc Message édité par asleepbuddah le 01-10-2010 à 12:25:38 |
moquette le maître des clefs | putain didier super sur nolife --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
J'ai bien aimé sa tirade sur les émissions de merde pas connues, après que Davy lui ai posé sa question concernant les ITW sur les webradios Message édité par cguignol le 04-10-2010 à 07:55:15 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
_tchip_ | Le faux gonzo dans EXP -hi Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 07-10-2010 à 22:43:01 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 01:18:38 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils confondent apple store et app store dans les news --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Turkleton I don't quite understand you | Quelques vidéos d'Une Case En Moins
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
shadowdim Perdu |
blastm Nullus anxietas |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |