| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 09:09:20 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
blastm Nullus anxietas |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
sseb22 It is an awful waste of space | on ne peut pas regarder nolife sur iphone ??? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
blastm Nullus anxietas | me semblait qu'ils avaient annoncé une appli pour ca...
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 14-10-2010 à 12:26:55 |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 12:25:49 ![]() ![]() |
guillaumeb86 |
A mon avis, c'est Apple qui ne valide pas l'application car ils veulent toucher une part dessus.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
sseb22 It is an awful waste of space |
y a une appli "Noair" mais je crois que ce ne sont que les programmes
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
blastm Nullus anxietas | perso j'utilise firefox+downloadhelper, mais bon c'est pas le seul moyen |
asleepbuddah | Embedded objects (2.8) est plus simple Message édité par asleepbuddah le 14-10-2010 à 14:01:58 |
Fenston ★ Tartuffe | Sinon, y'a aussi Jdownloader ou TubeMaster. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Skateinmars |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | je viens de découvrir Noob et Flander's Copany
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je connais quasi aucune de ces émissions --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
asleepbuddah | Ce jeux de psychos dans le dernier Chez Marcus; 12+ parce que c'est du nounours qu'on trucide. Message édité par asleepbuddah le 20-10-2010 à 16:57:51 |
blastm Nullus anxietas | les ratings des fois c'est un peut du n'importe nawak...
Message édité par blastm le 20-10-2010 à 17:15:13 |
Mael_ |
Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 21-10-2010 à 10:49:07 |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Toujours aussi lourd ce coté full console Déjà que pour eux il n'y a que call of duty en fps ... (alors que bfbc2 est beaucoup plus apprécié sur pc avec son mode multi). Pareil pour moh. Perso les mode solo je les fais pas ... (même quand je les fais, ça dure 10 heures ... alors que je passe plusieurs centaines d'heures en multi ... sur pc apparement ). En plus les jeux sur consoles, c'est moche Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-10-2010 à 10:06:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
asleepbuddah | Peut être n'ont ils pas envie/les moyens de depenser €€€ de matos pour avoir la qualité max sur les jeux PC. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et ils ont pas internet non plus pour tester le multi ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
blastm Nullus anxietas |
|
dje33 |
Enfin bref ils sont tranquille pour 1 an facilement. Et en neuf tu dois pas en avoir pour tres cher. En changeant ma CM, le CPU, la ram et le CG j'ai du en avoir pour 300-400€ grand max. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 25-10-2010 à 03:29:50 |
asleepbuddah | OK, mais ça prend quand même beaucoup plus de temps à mettre en route (drivers tout ça) comparé aux consoles. |
blastm Nullus anxietas | haha! hum.
Message édité par blastm le 25-10-2010 à 11:04:57 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 11:16:48 ![]() C'est pas comme si ça été pas déjà été débattu sur le forum de la chaîne : http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=12980 |
Snip Working as intended | Le jeu sur PC, ça fait longtemps que c'est mort, tout le monde le sait |
asleepbuddah |
Message édité par asleepbuddah le 25-10-2010 à 11:24:02 |
blastm Nullus anxietas |
dje33 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site bouygues HS? | Topic j'ai une question a vous poser |
| Topic Chambre CSA | au coeur du temps [topic nostalgie] |
| ═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! | Recherche de rédacteur d'actualité pour mon site... |
| Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler) | TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
| Que pensez-vous de mon site ? | [Topique Unique] Le Pride |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nolife | |